| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Sep 2005 - 18:38 | |
| Bienvenue aux nouvelles | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Sep 2005 - 19:01 | |
| - rose37 a écrit:
J'ai regarde un peu le site, sa veut dire quoi le O dollars, c'est gratuit? Si seulement ^^ C'est ce qui n'est plus ne vente -et qui ne le sera plus jamais- qui n'a plus de prix. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 5 Sep 2005 - 21:05 | |
| - littlesam a écrit:
- rose37 a écrit:
J'ai regarde un peu le site, sa veut dire quoi le O dollars, c'est gratuit? Si seulement ^^ C'est ce qui n'est plus ne vente -et qui ne le sera plus jamais- qui n'a plus de prix. ah bin je me coucherais moins bete ce soir ! oO j'le savais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Sep 2005 - 17:51 | |
| Soyez les bienvenue sur ce site de tentation et perversion !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 15:08 | |
| Bonjour à tous !
Nuryko, nouvelle venue sur le forum et dans l'univers des bjd aussi. Je ne sais plus vraiment où mais je suis tombée par hasard sur un site qui parlait de bjd, il doit y avoir à peine plus d'une semaine. Après quelques recherches pour en savoir plus, me voilà aujourd'hui à faire des projets en vue d'en acheter une ^^
Voili voilou. Rien de plus. A bientôt sur le forum. |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 16:08 | |
| bienvenue Nuryko fait gaffe c'est dangereux ici (surtout pour le portefeuille parce que pour les yeux c'est le paradis ) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 16:18 | |
| Bienvenue Nuryko ^_^
C'est vrai qu'ici, il est rapide de craquer pour une doll. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 16:31 | |
| Nuryko...la copine d'Elsa? Bienvenue! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 18:33 | |
| Bienvenue Nuryko | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 19:23 | |
| sois la bienvenue Nuryko !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 19:38 | |
| Merci pour l'accueil. Ma carte de crédit commence déjà à faire les gros yeux rien que de voir les prix ^^ - Alice a écrit:
- Nuryko...la copine d'Elsa?
Oui. C'est moi ^__^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 19:46 | |
| Hello à toi Nuryko Désolé pour ta carte bleue | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 20:54 | |
| Bonjour à toutes! (et à tous) Nouvelle recrue sur ce forum, entraînée par ma fille (Alhia), vous me croiserez peut-être de temps à autres Ce qui m'amène ici, outre le fait que je trouve les BJDs très belles (même si je n'aime pas tous les styles, elles ont toutes quelque chose de sympa), c'est surtout l'aspect couture/photo. En conséquence, je posterai sûrement de façon peu régulière et surtout sur ces deux sujets, puisqu'en plus je suis hyper débutante en couture, donc je vais aller glaner quelques informations! Sur ce à bientôt [Ce message a été écrit par Alhia sous la supervision de sa mère. Bon, c'est pas tout ça mais va falloir que je lui apprenne à se servir du fofo moi ] | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 20:58 | |
| Bienvenue aux mères et aux filles sur ce forum, c'est chouette ! A bientôt Keihaku N'hésite pas à poster des photos, on adore ça ! | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 21:37 | |
| Bienvenue à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|