| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 11:21 | |
| Bienvenue Poudre de Fée |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 11:26 | |
| bienvenue poudre de fée !! ^^ .... c'est mignon ca ! XD
et bienvenue a toi utena ! ^^ ;; ..... un peu a la bourre ! lol | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 12:54 | |
| Bienvenue à tout le monde ;p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 15:35 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- D'ailleurs, j'ai du rencontrer l'une de vous au dollexpo de mars à Paris. Une fille qui tenait une SD garçon dans ses bras, mon copain me le montre et dit "Hey regarde, elle est sympa celle-là !" et moi de répondre "Ah non, celles-là me font trop peur !!!". La propriétaire de la poupée se tourne vers moi et me présente le bonhomme en m'expliquant qu'il est tout gentil (et aussi qu'il a tout son attirail de garçon, je l'avais pris au début pour une fille).
Donc voilà, si la propriétaire se reconnait ! Hello Poudre de Fée ! Et oui c'était bien moi et mon chéri (Ashes). Il est toujours aussi sexy (LOL) et moi je suis ravie de t'accueillir sur le forum ! Ashes : je change souvent de style mais je suis un Garçon !!!_________________ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 16:11 | |
| Ahahah Bienvenue Poudre de fée | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 17:01 | |
| et hop, 1 de plus que j'ai contamine, lol
bienvenue Poudre de Fee, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 17:36 | |
| Bienvenue à toi poudre de fée ^^ |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 17:40 | |
| Bienvenue Poudre de Fee | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 18:43 | |
| Merci à tous de votre accueil !
Dark_angel, excuse-moi auprès de Ashes, mais tu peux lui dire que maintenant que je m'y suis faite, je le trouve très beau moi aussi !!!!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 19:02 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- Merci à tous de votre accueil !
Dark_angel, excuse-moi auprès de Ashes, mais tu peux lui dire que maintenant que je m'y suis faite, je le trouve très beau moi aussi !!!!!! Pas de prob' ! Je tacherai de lui faire comprendre... ^^ _________________ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 9:36 | |
| Bienvenue Poudre de Fée ^_^ | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: p'tite nouvelle Lun 22 Aoû 2005 - 13:51 | |
| voilà, encore une de plus contaminée par Megu-chan, zuteuhhhh...ca fait un moment que je ne fais que lire, alors, bon, autant s'inscrire aussi^^
donc je suis un vieux machin de déjà 28 ans qui traine dans le monde des mangas depuis 1992 (ca m'a un peu passé depuis, bien que je vénère toujours Ai Yazawa pour les Manga et Shingo Araki pour les animes, ca au moins ca ne change pas), et du cosplay depuis 1997. sinon pour le reste de ma passionante vie, je suis en train de pondre une thèse sur le pouvoir antioxydant et la biodisponibilité des polyphénols du café en presence de lait...c'est long....
j'ai aussi la très mauvaise manie de collectionner les jouets des années 80, comme les charlotte aux fraises (les vieilles, pas les nouvelles moches), et certains petits poneys, et puis d'autres jouets du meme genre comme les cherry merry muffin, les poupées rainbow brite et les dame boucleline...je collectionne aussi cetains gashapon, comme les magical doremi, trop mimi^^
...et.....à force d'en voir, j'ai très envie d'avoir une BJD pour moi toute seule. ca ne sera pas pour tout de suite, parce que chomage dans un mois et mariage dans un an, mais je vais commencer à économiser.
et je pense que je vais essayer de faire des robes pour BJD et de les vendre quand j'aurais un peu plus de temps, histoire de voir si ca ne pourrait pas me financer la SD Kun qui me fait tant rêver^^ (je veux la mériter, et puis de toute faoçons je ne peux pas sortir les sous comme çà, puisque je ne les ai pas^^) ...mais d'abord, j'en termine avec ma thèse, et on en reparle. en attendant je m'inscrute ici, histoire d'admirer vos superbes BJD^^ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 14:03 | |
| Hello aux nouvelles!! Poudre, tu t'es enfin décidée à franchir le pas??? | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 14:14 | |
| Bienvenu à toi Co! Je me souviens des Dames Boucleline. J'adorais ça à l'époque ^^. J'avais Rousseline, l'une de mes soeurs avait Mieline et une autre avait Noir de Geais. Et puis je crois que j'avais aussi une Dame Boucleline. Que d'heures de jeux passés avec ces jolies poupées. J'ai plein de bons souvenirs avec elles. Encore bienvenu Co!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|