| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 0:17 | |
| Bienvenue Marloun enfinnnnnnn te voilà lol. Et bienvenue à toutes les autres aussi ! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 8:03 | |
| heyy!! bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 10:52 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^_^
Quand je suis arrivée il n'y avait pas de Ani, maintenant yen a deux. Et il y en aura 3 quand j'oserai prendre ma ani Elf. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 11:40 | |
| oulaaa mais ya plein de nouvelles meme une ptite puce de 15 ans hehe t'en a de la chance à 15 ans je nconnaissais même pas les BJD >_> mais bon je me suis rattrapée... bienvenue a toutes | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 13:13 | |
| Marloun : T'as beaucoup de chance, j'ai 16 ans et pas de BJD parce que trop chère et que ma mère refuse que je touche à mon compte en banque... Bienvenue aux nouvelles! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 13:15 | |
| Bienvenue à toi Marloun ! Je m'appelle aussi comme toi !!! Et marloune était mon surnom . Tu as des photos de ta BJD, tu as peut-être déjà ouvert une gallerie A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 14:09 | |
| Bienvenue aux dernieres !! XD |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 15:14 | |
| Bienvenue aux nouvelles Y'a foule !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 22:00 | |
| Coucou tout le monde =) Je suis Utena, et j'ai 16 ans ^___^ Me suis inscrite ici parce que je suis en quete d'une BJD et j'aurai besoin de vos divins conseils en la matiere xD Megu m'a conseillé de m'inscrire ici, et j'espere trouver toutes les infos que je desire xD Mhh, j'adore dessiner, faire des dolls, coudre, webdesign, le chant, la musique, le japon, et encore tout plein de choses Ca m'a l'air très sympa par ici ^o^ Hihihi *cours et cherche son lit* |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 22:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 22:05 | |
| - Utena a écrit:
- Coucou tout le monde =)
Je suis Utena, et j'ai 16 ans ^___^ Me suis inscrite ici parce que je suis en quete d'une BJD et j'aurai besoin de vos divins conseils en la matiere xD Megu m'a conseillé de m'inscrire ici, et j'espere trouver toutes les infos que je desire xD Mhh, j'adore dessiner, faire des dolls, coudre, webdesign, le chant, la musique, le japon, et encore tout plein de choses Ca m'a l'air très sympa par ici ^o^ Hihihi *cours et cherche son lit* utena??? mais depuis quand tu sais écrire mon chat ??? lol bienvenue utena , une de mes minettes s'appelle aussi utena à cause de utena la petite fille révolutionnaire aussi ^^! vive ma blague à deux balles ...bon je sort huhu | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 22:12 | |
| Bienvenue (miaouuuuuuu) Utena ! Nous saurons te guider pour choisir ta 1ère BJD, alors à bientôt ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 22:13 | |
| Bienvenue Et joli pseudo (lol, je le pratique depuis mon entrée sur le net. Maintenant j'alterne avec mon nom de domaine ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Aoû 2005 - 22:15 | |
| et bah, Utena en a marque plus d'1 *Chiho Saito fan, j'ai tout en France, mais en 5 mns au book off, je peux racheter tous ses mangas a 100 yens piece, mais yen a trop et j'ai ps de place*
oups, m'egare, Bienvenue Utena, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|