| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 5 Nov - 23:23 | |
| Bonjour Bonjour J'ai decouvert les BJDs y'a seulement trois jours et me voila deja fan Ces poupées sont vraiment magnifiques >_< J'espere pouvoir un jour en posseder une mais c'est beaucoup trop cher pour une pauvre petite lycéenne trop dépensière ç_ç Je vais me contenter d'admirer les votres(avant d'avoir la mienne : D) ^o^ voili voilou |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 0:29 | |
| Bienvenue à toutes !!!! (enfin je le dis ! ) Lol Koko, je comprends tout à fait >.< moi je suis collegienne ^^ ! Et j'avoue que c'est pas facile d'économiser comme ça, c'est clair TT3TT Surtout que j'reçois plus d'argent de poche depuis un bon moment....naaaan !! Dur, en plus j'ai trop envie de m'acheter des trucs ces temps-ci... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 10:19 | |
| Hello Koko Ton avatar est trop choupi !!! a bientôt !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 10:27 | |
| Atashi ,ne desespere pas ,tu sera riche un jour!xD(et moi aussi j'espere : p) en tout cas merci de l'acceuil |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 12:08 | |
| Bienvenue KoKo !!! hehe je suis étudiante et ruiné aussi, je comprend bien ta situation ! aww c'est trop curel pas vrai ! psssss ! demande une généreuse donation d'argent pour Noël au père Noël ! lol on c'est jamais ! (c'est ce qu eje vais faire! mais pas sur si ca va marche hehe) en tout cas re-bienvenue parmis nous |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 12:28 | |
| Bienvenue KoKo et ne désepère pas, avec de la patience et des économies on y arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 12:52 | |
| Hoooo Mamzelle ADN bienvenuuuuuuueeeeee à toi et Mae la magnifique huhu Koko couragggeeeeeee pour la quete( jsais pas comment ça s'écrit o___0) de la BJD . mwhaha Bienvenue.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 13:35 | |
| Merci pour votre accueil et vos encouragements Oui oui un jour j'aurais assez d'argent!Et ce jour arrivera BIENTOT!! *reve* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 13:45 | |
| Bienvenue a toi Koko tu va voir ici l'accueil est super bientot toi aussi tu auras une BJD, il me semble qu'on est touts passé par la aussi ^^ |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 6 Nov - 14:16 | |
| - KoKo a écrit:
- Atashi ,ne desespere pas ,tu sera riche un jour!xD(et moi aussi j'espere : p)
Nnnnnnnnh !!! Woéé, un jour je serai riche ! xD Et toi aussi, j'en suis sûre Oui, ADN, je crois aussi que l'on DOIT passer par là...trop difficile cette étape >.< | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Nov - 20:38 | |
| Je viens de voir que Jujube est inscrite ici O__o Je tiens à lui souhaiter le bienvenue, je veux dire Jujube ce n'est pas n'importe qui !! C'est grâce à elle que je veux une unoa !!! Bienvenue Jujube !!! ( quoi çà fait un peu lèches bottes ???!! Mais nonnnnn !! ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 8 Nov - 21:03 | |
| Ha vi je viens de voir après que tu me l'ai dit sur MSN. Demande ce que tu veux savoir, j'ai mis un thread dans discussion générale de bjd. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 9 Nov - 5:00 | |
| moi aussi je l'avais vu avant , mais je me suios retenue de venir poster ici. je voulais poster la meme chose, lol
Welcome Jujube, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|