| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 9 Sep 2005 - 22:06 | |
| hé oui bienvenue à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 10 Sep 2005 - 17:51 | |
| Bienvenue Keihaku | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 11 Sep 2005 - 13:43 | |
| Bienvenue bienvenue hihi | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Sep 2005 - 18:35 | |
| Ben bienvenue Nuryko et Keihaku ^^. Chu à la bourre ces temps-ci.... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 13 Sep 2005 - 11:32 | |
| Bienvenues aux nouvelles, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Sep 2005 - 13:36 | |
| bienvenue a toutes |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Sep 2005 - 13:44 | |
| Bienvenue aux nouvelles (j'suis à la bourre XD) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Sep 2005 - 22:33 | |
| Bienvenues Nuryko et Keihaku | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Sep 2005 - 0:40 | |
| Bienvenue à tout le monde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Sep 2005 - 8:43 | |
| Bienvenues a toutes les deux! |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Sep 2005 - 0:02 | |
| Bonjour!^^ Bon, ça fait un moment que je me baladais sur le forum mais j'avais décidé de ne me présenter que quand j'aurais plus de temps pour surfer. A vrai dire ça n'est toujours pas le cas mais je vais pas attendre l'an prochain non plus Je me présente, Bory, 23 ans. Je connais les Bjd depuis un moment mais je ne pensais pas pouvoir en avoir une un jour (les prix ça refroidit ^^; ) J'ai quand même finit par en avoir une (je suis l'heureuse propriétaire de l'ancienne Bee-A d'Aurore Vanille ^^ ) ce qui m'a amené à mettre le nez dans le monde infernal des Bjd, et maintenant comme la plupart d'entre vous j'en veux encore et encore. Décidément j'avais raison de penser que les Bjd c'est le mal... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Sep 2005 - 7:02 | |
| Bienvenue Bory Ici c'est l'enfer, la tentation est grande HAURU: Chouette une autre demoiselle, oui la tentation est grande ALEX: *honte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Sep 2005 - 8:01 | |
| Bienvenue Bory En tout cas si l'enfer ressemble à ça ben j'en ai moins peur C'est un pied dans l'engrenage, quelle que soit la collection, j'ai les pulsations cardiaques qui augmentent hachement lorsque je suis sur une enchère, ça fait mal au bide lorsqu'on reçoit la facture ou l'avis de débit, mais purée le bien que ça fait que de recevoir la poupée , de les admirer , de les toucher , de jouer avec certaines ,... |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 22 Sep 2005 - 8:48 | |
| Bienvenue à toi Bory, cela me fait plaisir de revoir Vanille. Comment tu l'as appelé cette petite princesse ? A bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|