| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 14:17 | |
| - Eva a écrit:
- Hello aux nouvelles!!
Poudre, tu t'es enfin décidée à franchir le pas??? Ben oui, la faute à qui ? Maintenant, j'ai mis le doigt dans l'engrenage mais tant pis ! je peux pas passer mon temps à me battre avec moi-même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 14:17 | |
| bienvenue Co ^^ ( Coralie de Sumire ? ) En esperant que tu puisses realiser ton rêve et obtenir la SDkun ^___^ |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 14:18 | |
| Bienvenue à toutes Ah les jouets de mon enfance... *souvenirs*, mes préférés c'était rainbow brites, dames bouclelines, she-ra et les petits malins. Et je dois en oublier... | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: p'tite nouvelle Lun 22 Aoû 2005 - 14:20 | |
| - co a écrit:
j'ai aussi la très mauvaise manie de collectionner les jouets des années 80, comme les charlotte aux fraises (les vieilles, pas les nouvelles moches), et certains petits poneys, et puis d'autres jouets du meme genre comme les cherry merry muffin, les poupées rainbow brite et les dame boucleline...je collectionne aussi cetains gashapon, comme les magical doremi, trop mimi^^
C'est marrant, je fais pareil ! Et les Keypers, les Fairytailes, les Sylvania, les Alibabettes... Bienvenue à toi ! Moi je viens d'arriver. Pour tes finances, laisse tomber le mariage et achète une BJD ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 14:52 | |
| Bienvenue Co ! J'aimerais bien voir tes Dames Bouclelines en photo | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 15:11 | |
| Bienvenue Co, mais alors dis-moi la café au lait c mauvais pour la santé? | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 16:47 | |
| Aaahh!! une de plus :p bienvenue Co hihi | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 16:48 | |
| - darkitty a écrit:
- Bienvenue Co, mais alors dis-moi la café au lait c mauvais pour la santé?
ben ca depend à quelle dose tu en prends et de combien de caféine il y a dedans^^, en tous cas ajouter du lait pour ce que je voulais montrer ca montre surtout que ca fait rien^^, donc pas de problème... en fait le café au lait mauvais pour la santé c'est une légende, c'est surtout un problème d'intolérance au lactose que contient le lait, ca arrive chez certaines adultes : en vieillissant, ton corps devient incapable de synthétiser l'enzyme qui sert à digérer le lactose, du coup il n'est pas digéré. Conséquences: diarrhée, ballonnements et maux de ventre...mais rien à voir avec le fait que ce lactose provienne ou pas du lait ajouté dans le café. j'ai aussi vu sur le net une autre raison comme quoi les protéines du lait se complexent avec les polyphénols du café, et que ca ferait des granules dans l'estomac qui font mal au ventre. Franchement vu les résultats que j'ai obtenus et vu les molecules concernées (ils disent que ce sont les tanins, or les tanins dans le café y'en a presque pas, dommage...) ca me semble difficilement crédible aussi çà^^ bref. j'arrete d'étaler ma science deux minutes et je vous dis merci à toutes pour votre accueil chaleureux^^ pour mes bouclelines et mes autres poupées, il faut que je refasse des photos, j'en ai eu des nouvelles depuis celles-ci: (c'est un peu le bazar sur ces photos en plus, faut vraiment que j'en fasse des mieux^^) http://farrugia.jeanphilipp.free.fr/ma%20collection/
Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 16:54 | |
| Merci Co pour ces précisisons! | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 16:55 | |
| - darkitty a écrit:
- Merci Co pour ces précisisons!
lol en lpus je suis certaine de l'avoir à ma soutenance cette question là, vu le nombre de fois qu'on me l'a déjà posée, c'est bien ca me fait réviser^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 18:10 | |
| Bienvenue Co, ^^
et ouf rassuree, vu la quantite que je bois chaque jour,lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 19:14 | |
| Bienvenue Co |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 19:26 | |
| Merci Co Elles sont super mimi, j'ai craqué pour Hello Kitty dans le coffret. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 19:37 | |
| Bienvenue Co !!!! Alors comme ça il y aura bientôt une nouvelle SD Kun sur le forum ???! Génial !!! _________________ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 19:37 | |
| Woaw !!!! Co, j'adore ta collection ! On dirait le grenier chez mes parents ! En fait si je réunis les jouets de ma soeur et les miens, ça fait ta collec (mais ma soeur a eu plus de jouets que moi...) ! Là je suis en phase de "récupérage" de mes anciens jouets pour remplir ma nouvelle maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|