Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Venez vous présenter ici

+91
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
jenny

jenny

Venez vous présenter ici - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:40

kyyaaaa!!! Ca rappelle trop plein de souvenirs tes photos Co. J'avais oublié les poupées qui se transforment en gâteau. Ca doit être un véritable petit musée du jouet chez toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:13

bienvenue co !! ^^
trop jolie ton avatar !!! I love you I love you
co

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:10

jenny a écrit:
kyyaaaa!!! Ca rappelle trop plein de souvenirs tes photos Co. J'avais oublié les poupées qui se transforment en gâteau. Ca doit être un véritable petit musée du jouet chez toi ^^.

en fait j'en n'ai pas tant que çà, comparée à certaines personnes ici *regards appuyés à quelqu'un en particulier*^^
je fais tous les vide greniers que je peux pour retrouver des jouets...si mon envie de SDkun arrive à prendre le pas sur tout çà, il se pourrait bien que je revende tout sur ebay^^...mais bon ca ne fiancerait même pas la moitié de la BJD, alors...
Pinoko

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:48

Moi c'est meme passé au dessus du cosplay, car j'ai renvendu des tonnes de costumes pour pouvoir m'en payer une :p
http://lunoa.free.fr
co

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:44

Pinoko a écrit:
Moi c'est meme passé au dessus du cosplay, car j'ai renvendu des tonnes de costumes pour pouvoir m'en payer une :p

je vendrais bien les miens, le problème c'est que j'ai des gouts tellement bizarres et qu'ils sont tellement mal finis que je ne pense pas pouvoir en tirer grand chose lol, ^^
enfin, je vais essayer de revendre les rainbow brite au moment d'halloween sur ebay, ca devrait passer si je les mets pas trop chers^^
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:39

Coucou, je suis une nouvelle venue contaminée par Clefchan, cette fois. J'avais bavé en même temps qu'elle sur les U-noa qu'on avait vues dans une emission de télé, mais je ne pensais pas craquer comme ça une fois que j'en verrai une en vrai. En plus la tentation est forte, vu que sa Pucellina (SD Sara de Volks) vit dans la chambre d'à côté.

*Jette un coup d'oeil par le trou de la serrure*

Bref, j'en ai vu des bien mignonnes, et pas forcément les plus chères (une SD Ryo à 327 euros sur Ebay, c'est pas trop cher, il me semble), et si ce n'était pas le prix qui me retenait, j'en aurais déjà commandé une... plusieurs, même.

Un jour peut-être... sûrement...

L'idée de Co de coudre des costumes et de les vendre sur Ebay n'est pas mauvaise du tout Surprised Autant que ce que le cosplay nous a appris serve à quelque chose.

Co : Je ne les ai pas vus de tout près, mais tes deux derniers costume m'avaient semblé bien jolis et bien faits (je me souviens surtout de celui de Paradise Kiss à Bercy).
clefchan

clefchan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:53

tiens t qui toi, j'te connais pas, nan chais pas, a c toi qui vit ds le même appart aaaah vi! c'est vrai!

gnak, combien de personne je v contaminer je me demande^___^
https://www.facebook.com/clefcosplay
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:55

Kikou Ichigo ^_^

Pour la contamination, de toute façon Megu est sacrément en avance ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
clefchan

clefchan

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:57

oui mais nan c aps comprabale je parlais ds les gens que je cotoie tous les jours, quand meme la meilleur c'était toi, en 1 matinée ca a suffit ^^
https://www.facebook.com/clefcosplay
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:08

Vi, moi ça fait quand même plus d'une semaine que je résiste (depuis l'arrivée de Pucellina, en fait), et j'ai pas encore craqué. Mais ça ne saurait tarder T_T Y'en a des vraiment trop mimi, je surf sur Gigglegeek dans la partie Dream of dolls, en ce moment, et Bee-A, Too, Wi, U et Shi me font toutes craquer.

Rah.. saleté de colloc', tiens >_<

Y'a SD Megu aussi qui est mimi, mais elle ressemble trop à Pucellina.
raspoutina

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:15

Bienvenue cheers

>>Megu a le même moule que Sara c'est pour ça... hihi quand j'apprends quelque chose j'suis obliger de le faire remarquer Surprised
http://myspace.com/raspoutina
Ichigo

Ichigo

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:22

Vivi, je sais bien qu'il y en a 4 comme ça qui ont le même moule. Ce qui est épatant, c'est comment on peut faire avec 2 poupées semblables à la base, deux personnalitées aussi différentes^^
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 16:29

Une matinée, et alors... Ta faute, nah.

Et puis il paraît que je suis un cas en plus. Et les coups de coeur ça arrive d'un coup.

Et pis zut :p

^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Pinoko

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:23

Rhaaa!! ben bienvenue faye, ben decidemment, y'a le troupeau de cosplayeuse qui debarque sur le forum :p
http://lunoa.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 17:48

Bienvenue Ichigo !!!

Tu sais le délire avec les bjds, c'est ce qu'on parvient à en faire ! Regarde Pucelina, Nana, Lily, Lou Jade, Chicca, Nine et Satsuki (sur le forum) etc. ce sont toutes des 4 sisters, et pas une se ressemble !!! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 12 Empty

Venez vous présenter ici
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant