| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 22 Aoû 2005 - 19:40 | |
| kyyaaaa!!! Ca rappelle trop plein de souvenirs tes photos Co. J'avais oublié les poupées qui se transforment en gâteau. Ca doit être un véritable petit musée du jouet chez toi ^^. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Aoû 2005 - 0:10 | |
| - jenny a écrit:
- kyyaaaa!!! Ca rappelle trop plein de souvenirs tes photos Co. J'avais oublié les poupées qui se transforment en gâteau. Ca doit être un véritable petit musée du jouet chez toi ^^.
en fait j'en n'ai pas tant que çà, comparée à certaines personnes ici *regards appuyés à quelqu'un en particulier*^^ je fais tous les vide greniers que je peux pour retrouver des jouets...si mon envie de SDkun arrive à prendre le pas sur tout çà, il se pourrait bien que je revende tout sur ebay^^...mais bon ca ne fiancerait même pas la moitié de la BJD, alors... | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Aoû 2005 - 8:48 | |
| Moi c'est meme passé au dessus du cosplay, car j'ai renvendu des tonnes de costumes pour pouvoir m'en payer une :p | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 23 Aoû 2005 - 10:44 | |
| - Pinoko a écrit:
- Moi c'est meme passé au dessus du cosplay, car j'ai renvendu des tonnes de costumes pour pouvoir m'en payer une :p
je vendrais bien les miens, le problème c'est que j'ai des gouts tellement bizarres et qu'ils sont tellement mal finis que je ne pense pas pouvoir en tirer grand chose lol, ^^ enfin, je vais essayer de revendre les rainbow brite au moment d'halloween sur ebay, ca devrait passer si je les mets pas trop chers^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 15:39 | |
| Coucou, je suis une nouvelle venue contaminée par Clefchan, cette fois. J'avais bavé en même temps qu'elle sur les U-noa qu'on avait vues dans une emission de télé, mais je ne pensais pas craquer comme ça une fois que j'en verrai une en vrai. En plus la tentation est forte, vu que sa Pucellina (SD Sara de Volks) vit dans la chambre d'à côté. *Jette un coup d'oeil par le trou de la serrure* Bref, j'en ai vu des bien mignonnes, et pas forcément les plus chères (une SD Ryo à 327 euros sur Ebay, c'est pas trop cher, il me semble), et si ce n'était pas le prix qui me retenait, j'en aurais déjà commandé une... plusieurs, même. Un jour peut-être... sûrement... L'idée de Co de coudre des costumes et de les vendre sur Ebay n'est pas mauvaise du tout Autant que ce que le cosplay nous a appris serve à quelque chose. Co : Je ne les ai pas vus de tout près, mais tes deux derniers costume m'avaient semblé bien jolis et bien faits (je me souviens surtout de celui de Paradise Kiss à Bercy). | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 15:53 | |
| tiens t qui toi, j'te connais pas, nan chais pas, a c toi qui vit ds le même appart aaaah vi! c'est vrai!
gnak, combien de personne je v contaminer je me demande^___^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 15:55 | |
| Kikou Ichigo ^_^
Pour la contamination, de toute façon Megu est sacrément en avance ^_^ | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 15:57 | |
| oui mais nan c aps comprabale je parlais ds les gens que je cotoie tous les jours, quand meme la meilleur c'était toi, en 1 matinée ca a suffit ^^ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 16:08 | |
| Vi, moi ça fait quand même plus d'une semaine que je résiste (depuis l'arrivée de Pucellina, en fait), et j'ai pas encore craqué. Mais ça ne saurait tarder T_T Y'en a des vraiment trop mimi, je surf sur Gigglegeek dans la partie Dream of dolls, en ce moment, et Bee-A, Too, Wi, U et Shi me font toutes craquer.
Rah.. saleté de colloc', tiens >_<
Y'a SD Megu aussi qui est mimi, mais elle ressemble trop à Pucellina. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 16:15 | |
| Bienvenue >>Megu a le même moule que Sara c'est pour ça... hihi quand j'apprends quelque chose j'suis obliger de le faire remarquer | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 16:22 | |
| Vivi, je sais bien qu'il y en a 4 comme ça qui ont le même moule. Ce qui est épatant, c'est comment on peut faire avec 2 poupées semblables à la base, deux personnalitées aussi différentes^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 16:29 | |
| Une matinée, et alors... Ta faute, nah.
Et puis il paraît que je suis un cas en plus. Et les coups de coeur ça arrive d'un coup.
Et pis zut :p
^_^ | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 17:23 | |
| Rhaaa!! ben bienvenue faye, ben decidemment, y'a le troupeau de cosplayeuse qui debarque sur le forum :p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2005 - 17:48 | |
| Bienvenue Ichigo !!! Tu sais le délire avec les bjds, c'est ce qu'on parvient à en faire ! Regarde Pucelina, Nana, Lily, Lou Jade, Chicca, Nine et Satsuki (sur le forum) etc. ce sont toutes des 4 sisters, et pas une se ressemble !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|