| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Merci :) Mer 14 Déc 2005 - 15:27 | |
| J'attends Tiffee de chez SoulDoll (mon avatar). D'ailleurs, ce soir, je commence son trousseau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:30 | |
| Bon, ben je me suis faite devancer... Je n'ai pas encre la dexterite requise. Merci pour vos messages de bienvenue a tous(tes?) les deux. |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:35 | |
| Haha, c'est juste un coup de chance. (toutes) Un trousseau ? Wahou, tu sais déjà quelle personnalité tu veux lui donner alors ?? Tu restes dans le euhm noble de ton avatar ou tu changes de style ? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:47 | |
| Bienvenue Kabibi! Littlesam a résussi a contaminer une nouvelle victime, pas bien, pas bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 16:00 | |
| - Arysuh a écrit:
- H
Un trousseau ? Wahou, tu sais déjà quelle personnalité tu veux lui donner alors ?? Tu restes dans le euhm noble de ton avatar ou tu changes de style ? Non, j'hesite. Au debut, j voulai lui donner un look futuriste : avec du vynil mauve clair, un peu style costume dbz ou 5eme element... Mais a mon avis, avant, va falloir que j'apprenne a faire un bete pantalon. Donc, dans un premier tems, je vais commencer par lui faire un saree : un bete rectangle de tissu, je devrai y arriver. (meme si ca ne va pas trop avec la chevelure blanche, ca m'occupera de broder ca.) Sur le site de SoulDoll, y a ausi une robe blanche que je pense realisable. J'ai bien envie de commencer le bas ce soir, pour patienter. Mais j'ai envie de lui donner trop de styles differents... Alors on verra bien... - darkitty a écrit:
- Bienvenue Kabibi! Littlesam a résussi a contaminer une nouvelle victime, pas bien, pas bien!
On est d'accord, c'est un monstre, hein ? Marioun > c'est toi, la Marioun de Marmiton ? (vu que c'est pas un pseudo super courant...) |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 16:03 | |
| * regard angélique * Moi un monstre ? Noooon.... | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 16:24 | |
| Bienvenue Kabibi au pays oùu les poupées prennent vie ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 16:35 | |
| Bienvenue Kabibi | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 16:38 | |
| Coucou coucou^^ La tentation, on peut y survivre. Mais c'est une question de volonté Si comme moi tu n'en as aucune, je te souhaite bon courage XD En tout cas, bienvenue | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 19:18 | |
| bienvenue une nouvelle contaminée lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 20:06 | |
| |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 21:43 | |
| Bonjour! Ca fait pas longtemps que j'ai decouvert tout l'univers des poupées "pour les grands". Avant pour moi les poupées de collections se resumaient a de moches poupées de porcelaine toute pleine de poussiere (ah les préjugés!)enfin me voila donc lancee dans cette univers merveilleux qui me rappelle ma tendre jeunesse ou mes barbies etaient echouées sur une ile deserte et portaient des peux de betes (faite maison) ou allaient s'installer dans une maison en carton. Ah le bonheur des petits bricolages! Quoiqu'il en soit les BJD c'est pas encore pour moi (laissons a mon banquier un peu de repis)bien que je sois sous le charmes de toutes les votres. J'ai quand même fait une petite folie en (pre)commandant deux pullip (on commence leger)et maintenant je les attends (en esperant que mon bon de comande est bien arrive, ah les aléas de la poste) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 21:48 | |
| Coucou Tortelini ! Les BJD sont bien plus belles et "vivantes" que les poupées de porcelaine | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 21:51 | |
| C'est ce que j'ai pu constaté a travers vos photos(enfin je ne sais pas ce que ca donne ne vrai). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|