| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 11:24 | |
| Bienvenue à toi, homme au raisonnement intelligent (huhu ) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 11:29 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Ceci dit, mon frère, 20 ans, ressemble plus à un membre d'un groupe de Visual K qu'à un rugbyman
Et on peut lui sauter dessus où ??? - Lucy Dreams a écrit:
- et n'hésite pas à piquer les fringues de sa chérie
Ah merdum... Bon, c'ets un obstacle, pas un empêchement, comme je dis toujours. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 11:35 | |
| - Arysuh a écrit:
- Lucy Dreams a écrit:
- Ceci dit, mon frère, 20 ans, ressemble plus à un membre d'un groupe de Visual K qu'à un rugbyman
Et on peut lui sauter dessus où ???
- Lucy Dreams a écrit:
Ah merdum... Bon, c'ets un obstacle, pas un empêchement, comme je dis toujours. A un visualleux??, (miam!!!) Bah... dans mon ancien lycee, y'a bien un mec qui met des jupons noirs... C'est un hardrockman d'ailleurs... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 11:42 | |
| Il met aussi des jupes avec des sangles... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 11:51 | |
| Punaise, c'est l'homme de ma vie. T_T; | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 16:48 | |
| Bienvenue aux nouveaux ^___^ Allez heuuu Lucy, prête-le-nous ton frère Il y en a pas mal de visualeux à Toulouse apparemment (pour en avoir connu) huhu, faut aller se promener là-bas ^.^ Remarquez, mon homme lorsque je l'ai connu était tout comme ça: jupe longue, grosses pompes, cheveux longs... Arg +_+ Mais depuis qu'on s'est mis ensemble il ne le fait plus, bouh >_< Au début les hommes prennent soin d'eux après pouf ! A pu ^^; Et en plus il aime pas les poupées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Mar 2006 - 16:54 | |
| Perso, j'en ai marre de me faire traiter d'alien dans la rue, alors je suis plus conformiste. Z'aiment pas les cheveux longs et bleu à Tourcoing.
(C'était pour le style car avec deux copains on avait un mini groupe : Les Water-Cowboys, alias W.C.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mar 2006 - 4:12 | |
| merci ^^ pour l'acceuille challeureux ET c'est dommage que tu ne veille plus avoir des cheuveux bleux, juste a cause des regard des gens !! Peut etre ils aiment pas les schtroumpf dans ton coin O_o... de plus je pense que ma futur BDJ serai elle aussi une gotique !! T_T sais pas pourquoi mais je fond totallement devans les gotique féminine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mar 2006 - 8:22 | |
| - Arysuh a écrit:
- Lucy Dreams a écrit:
Et on peut lui sauter dessus où ???
- Lucy Dreams a écrit:
Ah merdum... Bon, c'ets un obstacle, pas un empêchement, comme je dis toujours. mdrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mar 2006 - 8:27 | |
| et soit le bienvenu parmi nous QQgammo |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mar 2006 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mar 2006 - 12:59 | |
| C'est difficile de garder son look zarb de nos jours !
On dit qu'à Paris, on peut porter ce que l'on veut, qu'il y en a pour tous les goûts, que c'est la capitale de la mode, mais moi, le peu de fois où j'ai osé porter une jupe plissée et des Loose-socks, je me suis faite suivre, abordée de tous cotés, j'ai subit des commentaires (pas méchants, mais O combien déplacés...)... donc forcément, ça refroidit !
J'habite habituellement une touuuuute discrète ville en Provence, et franchement, il n'y a que là que je peux porter ce que je veux (mais vraiment tout) sans craindre des regards ou des commentaires !
Je comprends ceux qui choisisent finalement de rester "dans le rang", car nos look particuliers, au lieu de nous être agréables, ne font que nous stresser à chaque sortie finalement....... (d'autant plus quand on est une fille) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Mar 2006 - 14:38 | |
| Je comprends ce que tu dis Enaibi, j'ai le même constat : à Paris, à Caen on bloque plus sur moi que dans mon petit village. Mais bon ça ne m'empêche pas de m'habiller comme je le souhaite, sans doute parce que vu mon visage peu avenant les gens n'osent pas commenter. Ils bloquent, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mar 2006 - 15:04 | |
| Bonjour à toutes et à tous....
Vous me connaissez peut être sous le nom de "Chériiiiiii XD". En fait cette dénomination n'a plus cours... Cependant comme, on a une poupée à charge avec Marine, j'ai décidé de venir sur ce forum, histoire de voir ce qui se fait, en habit, bottes, etc.... Et puis qui sait....
Bref pour la petite présentation, je suis simon de mon vrai prénom. J'ai 19 ans , je suis aussi sur Valenciennes, dans la même école que Marine. Je suis gothico-banal.... ^^... en gros je n'ai de gothique que la musique que j'écoute... Et peut être les habits noirs que j'ai, enfin si on veut.... Toujours est il que bon bah, je suis là alors..... ^^
Je préviens tout de suite, je suis assez froid de prime abord, alors je m'excuse pour les commentaires que je pourrais laisser qui ne semble être que critique.... ^^..... Et puis si vraiment ça me plait pas, je posterais pas ^^...
Bon bah je m'en vais fureter |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 13 Mar 2006 - 15:06 | |
| Coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|