| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 7:33 | |
| Welcome Nighty ... tu verras tu l'auras ta BjD même si ça prend le temps qu'il faut ... en tout cas perso j'ai eu le temps de tomber dingue d'une ppée à 3 reprises et je suis comblée avec Morgance (Ryung) |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 8:09 | |
| Bienvenue Nighty et Crimsonstar | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 8:42 | |
| Ma night c'est toi X3 ! Wooooé, je ne savais pas que tu aimais les bjd. XD. Je suis super contente de te voir ici. *caline* Moi aussi je craque sur pas mal de modèles de chez Luts. *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 9:45 | |
| Bienvenue Nighty ^^/ J'espère qu'on s'entendra bien ! ... *prends son élan et saute dessus sauvagement* *huuuuugz* |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 10:07 | |
| Merci Jehanna ^^ ma foi, j'ai bien le temps de trouver celle qu'il me faut~ !
**/ coucou ma soeur ! *câline* moi non je ne savais pas pour toi lol je pensais que tu étais seulement dans les Pullip... on se trompait toutes les deux XD (*huuugz sa princesse même si tout est de sa faute*) | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 11:22 | |
| Bienvenue Nighty! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 11:38 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 12:38 | |
| coucou Nightyyyyyy !!! t'inquiete pas, le probleme "pas de boulot mais veux un BJD" t'es pas toute seule mais tu va bien trouver des bricoles à faire pour avoir les sous! t'inquiète! et puis nan, moi j'suis pas gentille avec les Newbee, d'alileurs chui jamais gentille mouhahahaha ( <--- rire sadique) *pars se chacher* | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 13:09 | |
| En fait c'est Kyama qui préfère les Pullips, moi je préfère les bjds lol même si j'adore ma Rin. Il va falloir que je poste sur mon LJ c'est vrai que je n'ai encore rien dit là dessus lol. *Flème powa* | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 14:31 | |
| Bienvenue aux nouvelles ! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 14:40 | |
| merci à tou(te)s ! #. .#
Aymara> ooh ok, je comprends~ Poste donc, poste XD je comptais le faire mais pour le moment j'ai peur que les gens de ma friendlist ne me prennent pour une folle... (enfin ça doit déjà être fait depuis longtemps -_- ) | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 19:01 | |
| Bienvenue à tous ! (nyaaa "Nighty" ça me fait penser à Night ! en + c'est son 2e surnom, huhu ^3^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 19:07 | |
| Le pire c'est que Night a son clone en BJD \o/ ! Bon je sais pas si j'ai le droit de le montrer... |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 20:16 | |
| Atashi> Ah je tilte à chaque fois que je vois ta signature ! XD Parce que Night est mon 'vrai' pseudo. *fait coucou à l'autre Night~ * (arrête de me voir partout hime ><;; je n'ai pas de clône !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|