| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Mar 2006 - 13:00 | |
| Salut et bienvenue Lywann. ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Mar 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 0:44 | |
| Bonjour tout le monde ^^/
J'ai 18 ans et je suis de la région PACA, infographiste de métier (en apprentissage...)
Je suis une newbie de chez newbie XD; mais ça fait un moment que j'écume votre forum, et mon envie de BJD ne désemplit pas >< ! Alors je me suis lancée : me voici :3 ! J'espère pouvoir en acquérir une bientôt ._. En attendant je me renseigne bien sur tout ce qui les concerne ^^ !
J'espère que l'on s'entendra bien <3 ! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 1:17 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 3:24 | |
| - ZikL a écrit:
ça te va bien cette tête de lutin.... c'est pas un lutin, sitoplé, c'est une elfe, hein, alros t'arrete de dire des bitises? et oui ca me va bien, parce que chui une Akwanelf moi, si si!!! Bienvenue Crimson Star!!! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 13:32 | |
| - Crimson Star a écrit:
- Bonjour tout le monde ^^/
J'ai 18 ans et je suis de la région PACA, infographiste de métier (en apprentissage...) J'espère que l'on s'entendra bien <3 ! Ouaiiiis une sudiste en plus Bienvenue à toi, il n'y a pas de raison que l'on ne s'entende pas, ici tout le monde il est gentil ^.^ Et beinvenue aux autre nouveaux aussi huhu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 13:36 | |
| Merci ^^/ Et oui j'ai remarqué que vous étiez toutes très accueillantes je suis conteeeeente ^____^ !
Zengia : Une sudiste toi ausi *____* ? *traque* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 16:38 | |
| Welcome Crimson Star ... et dis-nous vite quelle BjD tu as choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 17:59 | |
| Sous peu vous verrez XD ! |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 20:52 | |
| mouai...le lutin te va mieux! bienvenue crimson star! ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Mar 2006 - 23:08 | |
| Bienvenue à lywann et Crimsonstar!!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 31 Mar 2006 - 2:58 | |
| Hm... je me jette à l'eau ^^; Tout d'abord, bonjours à toutes et tous~
Je suis Nighty, j'ai 19 ans, et je suis actuellement une joyeuse... hm, chômeuse ¬¬; Ce qui est un peu difficile à vivre quand on veut une BJD ! Cet intérêt m'était un peu passé mais l'envie a repris le dessus sur la raison à cause d'une charmante demoiselle que je ne citerais pas.
Je prends mon mal en patience et m'informe au maximum car mon achat n'est pas pour tout de suite... mais j'hésite actuellement entre plusieurs modèles de chez Luts, mais mon grand favori reste (dreaming) El. J'ai aussi un petit faible pour Yder~
Ayez pitié de l'inculte nouvelle que je suis ! *courbette* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|