| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 12:00 | |
| eh bin dites donc , y a de plus en plus de monde ici !! bienvenue a toutes !!! ^o^ ..... et tous ! ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 14:29 | |
| - Arysuh a écrit:
- Bienvenue ! (fan de Retour vers le Futur ?)
Je te rassure, dans 2 mois, tant pis si c'est pas le moment, une bjd tu voudras. (et dans "Poupées de collection et OOAK" "vos poupées" tes photos. T'inquiète, les forums c'est facile, suffit de lire ce qu'il y a écrit. ^__________^) merci de votre accueil!!! et oui: je suis aussi fan de "retour vers le futur" d'où mon pseudo, en plus tous ceux que je choisissaient étaient pris! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 22:40 | |
| bonjour ^^ je me nomme ZikL (se dit Zikel) et suis nouvelle. je souhaite découvrir cet art qu'est le votre car ayant toujours été manuelle ceci risque de devenir une nouvelle passion a mon actif! ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 22:45 | |
| Eh bien bienvenue Zikl !!
Encore une créatrice ? J'espère que tu trouveras réponses à tes questions !!
Bienvenue à toi aussi Mc Fly !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 22:56 | |
| Lorraine > Ah, c'est dur le coup du pseudo. ^_^;
ZikL > Bienvenue. ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 23:25 | |
| Bienvenue Zikl! C'est certain que les BJD sont un nouveau support artistique avec un potentiel énorme!! C'est d'ailleurs pour ça que dès que l'on en a une, on en veut plein d'autres!!! On croule sous les projets de custom divers et variés! Bienvenue au club de la cachouette maudite!!! (Je vais finir par le mettre dans ma signature ça! ) | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 27 Mar 2006 - 14:37 | |
| merci de vote accueil ^^ très sympathique et pleins d'infos en peu de temps! ^^ je vais (je suis...??? ) devenir accro! ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Mar 2006 - 8:35 | |
| Bienvenue lorrainebmcfly et Zikl | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Mar 2006 - 15:44 | |
| Salut J'suis nouvelle... Enfin oui ca fait un peu plus d'une semaine que je bave sur tout le forum, vous le trouviez gluant, cherchez pas c'était moi ^^ Mais c'est pas ma faute, c'est Esthy et Lulla , elles ont pas arreté de me montrer leurs filles, et je suis tombée amoureuse... ca a fait "gniiiiiii" dans ma tête... Puis elles ont donné le lien de ce forum, la ca a fait "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"... et je me suis achetée de la fourrure rose pour me faire une peluche, et là, TILT je me suis dit "haaaan mais je pourrais faire des habits pour Jezabeeeeeel !!!" Trop tard, j'ai chopé le virus, ca y est je commence à mettre des sous de côté pour avoir ma mienne à moi de BJD, en attendant j'imagine 40 000 tenues pour Zaza... Donc heu... je suis contente d'être parmis vous, je me sens moins seule dans ma folie des poupées... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Mar 2006 - 15:54 | |
| bienvenue!! en effet le virus des bjd est hautement contagieux et à ce jour on ne connais pas de remède: et c'est tant mieux!!!! bon courage pour les éconmies!!! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Mar 2006 - 17:04 | |
| bonjour Lywann! je suis inscrite depuis peu et c'est génial, tu vas voir de ne plus se sentir seule dans la folie des poupées, comme tu dis! moi aussi j'ai bavé sur les Bjd!!! elles font rêver!!! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Mar 2006 - 19:43 | |
| Coucou lywann ! Ton enthousiasme fait plaisir à voir C'est clair on est toutes accro ici ! Bonne chance dans tes choix ! je te préviens c'est trop dur ! moi je n'arrive pas encore à me décider, c'est l'horreur, mais une chose est sûre ; JE SUIS MORDUE Bienvenue ! | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Mar 2006 - 21:52 | |
| oh! ^^ un nom connu! ^^ kikoo lywann! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Mar 2006 - 11:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |