| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 22:53 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 7:12 | |
| Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 8:30 | |
| - kanea a écrit:
- la mienne s'appelle aussi LYLOU
c'est une sérendipity Noel Ooops savais pas... désolé KaneaBienvenue Natsumi ! Tes OOAK sont superbes ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 9:05 | |
| Bonjour à toutes et à tous, . Je collectionne plutôt les poupées mannequins avec une grosse préférence pour les Momokos et les Tonners , mais j'adore baver devant vos BJD (tout ça c'est la faute de Poudre, si elle ne m'avait pas mise Eponine sous le nez... ). Je ne pense pas m'en acheter un jour, parce que c'est un gros budget et que autant je les trouve merveilleuses, autant jusqu'à présent aucune en particulier ne m'a dit "Moi! Moi! Achète-moiiiiiiii!" lol. Mais qui vivra verra . | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 10:34 | |
| Bienvenue Yoshi!!! Hélas, un jour ou l'autre, on tombe sur un charmant petit être de résine qui nous glisse à l'oreille "achhète moi! achète moi"... Et avant de se rendre compte de quoi que ce soit, il est trop tard: tu as goûté à la "cacahouette maudite" . Quant aux sous, hélas, ebay est là pour vendre des vieux trucs et se faire des sous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 11:56 | |
| Soit la bienvenue parmi nous Yoshi |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 23 Mar 2006 - 12:49 | |
| Bienvenue Yoshi ! Moi hélas trop de bjd me disent : "Moi ! Moi ! Achète-moiiiiiiii !" mais j'adore yeuter les poupées mannequins, elles sont tellement belles. ** | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 20:54 | |
| salut! je viens de m'inscrire avec joie! je suis contente de découvrir un endroit ou des gens partagent la même passion que moi!!!! chic chic chic!!! je rêve d'une superdolfie, mais ce n'est pas le moment! Je collectionne les poupées mannequins Tonner (mes prochaines seront les Harry Potter) et les Barbies, j'ai aussi une Twiggy de Medicom (marque japonaise), c'est une des plus belles pièce de ma collec'! J'irais mettre des photos dans la catégorie adéquate si je trouve : c'est ma 1ère fois sur un forum | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 24 Mar 2006 - 21:59 | |
| Bienvenue ! (fan de Retour vers le Futur ?) Je te rassure, dans 2 mois, tant pis si c'est pas le moment, une bjd tu voudras. (et dans "Poupées de collection et OOAK" "vos poupées" tes photos. T'inquiète, les forums c'est facile, suffit de lire ce qu'il y a écrit. ^__________^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 9:25 | |
| Bienvenue Lorrainebmcfly ... et ouiiiiii ta première BjD se sera pour bientôt Quelles Tonner et Barbie as-tu ? Tu peux les présenter ici ... ch'uis curieuse mais j'ai aussi des Tonner, CED, Gene, MA ... et j'adore admirer les photos des autres |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 25 Mar 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|