| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005 - 22:03 | |
| Kikou la missss ^_^ J'ai enfin gagné, tu t'es inscrite J'assume totalement la resposabilité de ta contamination Bizous tout plein, et vivement que tu aies ta propre doll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005 - 22:07 | |
| Bienvenue Limis je vois qu'on tombe toutes sous le charme des qu'on aperçoi ces dolls il m'est arrivé la même chose cette semaine hehe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005 - 22:12 | |
| Sar >> lol et oué je me suis faite avoir !! Moi aussi j'espère en avoir une bientot, mais pour ça il faudrait déjà que je me décide sur laquelle je vais prendre et pour ça je compte sur toi lol XD
saddiamonds >> je confirme, on ne peut pas y résister lol >_<
Merchi pour l'accueil ^___^ |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005 - 22:44 | |
| Rho Bienvenue Limis | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005 - 23:14 | |
| bienvenue Limis Et bonnes économies pour ta première (ton premier apparemment ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 9:08 | |
| Bienvenue Limis | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 14:15 | |
| bienvenue Limis ^^ !! j'aime bcp ton avatar , il est tiré de quel manga ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 15:37 | |
| - Fallen_Angel a écrit:
- bienvenue Limis ^^ !!
j'aime bcp ton avatar , il est tiré de quel manga ? C'est Myobi d'Alichino si je ne me trompe *fan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 17:57 | |
| Merchii beaucoup pour votre accueil ^__^ edhelwen >> oué c'est clair que je vais devoir faire pas mal d'économies lol Fallen_Angel >> Mercii , comme l'a dit Alexiel c'est bien un personnage d'Alichino ^o^ J'adore les dessins *__* |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 18:08 | |
| Welcome Limis | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 26 Oct 2005 - 18:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Oct 2005 - 14:48 | |
| Bien alors me voici.
Bonjour à toutes et tous fans de poupées ! Je suis une femme de 33 ans, maman de 3 petits monstres, non je veux dire 3 petits amours de 1 an à 4 ans. Je suis Taureau ascendant Taureau. Infographiste en congé parental d'éducation. (Tu parles d'un congé )
En vrac, j'aime les Barbies, les livres d'horreur, le cinéma fantastique, les jeux vidéo de RPG ou de gestion/simulation, mon mari, la peinture sur poupée, Angelina Jolie, le bon air, la Bretagne, le Kouign Aman, le parfum de l'amande, le gloss, les poupées Obitsu (27 cm), le turquoise, les grosses bagues, mon appart, faire des photos, tout ce qui est beau, les vaches, le rire de mes enfants, les gateaux de semoule... et bien d'autres choses encore. Mais surtout, j'aime par dessus tout mes enfants.
Mon blog : http://nelween.neufblog.com/nelween/ Voilà pour les présentations. Je suis ravie de vous avoir trouvé. Vous êtes la lumière dans l'obscurité. Oh joie, oh jubilation ! Ravie-ravie quoi ! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 27 Oct 2005 - 14:53 | |
| Bienvenue Nelween, j'aime beaucoup ta façon de te présenter, c très sympa! Moi aussi j'aime le parfum de l'amande. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|