| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 15:51 | |
| Lilico, bienvenue à toi ^^ - Fallen_Angel a écrit:
- et je crois bien que ce manga arrive sur nos petits ecrans , et precisemment sous le nom de " mew mew power " sur la 3 , pour la rentrée !! ^______^
Voui et tiré de la version américanisée donc on a droit à des noms amériacins moisis ne respectant absolument pas les significations des noms d'origine. Le 1 est passé hier. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 16:22 | |
| ah ? oO a deja tout loupée !! ^^;; | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je ne connais pas encore bcp le monde des poupées présentes sur ce forum, mais depuis quelque temps déjà, je pensais à m'inscrire car je doit dire que je commence à m'y intéresser J'ai connu ce forum par le site d'Anne-Laure. Donc voila, c'est moi | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 18:12 | |
| Bienvenue à Lilico et Zakia ! Et oui ici c'est un lieu de perdition pour nos porte-feuilles, mais c'est aussi l'antichambre du paradis (vu le nombre d'anges (déchus ou non) qui nous entourent ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 18:12 | |
| Bienvenue a tout les p'tit nouveaux! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 18:26 | |
| Bienvenue aux 2 nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 19:51 | |
| bienvenue Zakia Quelle poupée collectionnes-tu (pour l'instant ) |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 20:27 | |
| Bienvenue Zakia ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 23:12 | |
| merci pour votre accueil en tout cas! et kikoo Zakia! je serai sur mes gardes, , elles ne m auront pas, ces canailles! (... enfin, j avais deja dit ca pour les petits poneys aussi...et voila que j en heberge plus de 500...) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 1 Sep 2005 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2005 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2005 - 9:26 | |
| Bienvenue aux dernières | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2005 - 12:52 | |
| Bienvenueeeee | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2005 - 14:23 | |
| Bienvenue tout le monde !!! | |
|
| |
Zakia
Nombre de messages : 13 Localisation : Au pays des castors et des orignaux... Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2005 - 17:20 | |
| Merci bcp pour cet bel accueil! Et pour répondre à la question de Jehanna, en fait, je ne collectionne pas encore de poupées, je n'ai qu'une seul poupée, et je l'ai reçu il ya très longtemps par mes parents...et disons qu'aujourd'hui, elle fait peur a voir Donc disons que j'espère trouver ici des ptits trucs pour lui redonner une apparence plus 'normal' lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|