| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Nov 2005 - 11:37 | |
| bienvenues Liaze et Miwako | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 13:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! bah moi c'est Flo(riane), toute nouvelle ici (comme on s'en douterait pas ) ! J'ai 15 ans, enfin 16 dans 1 mois et demi , je sais pas si je suis une des plus jeunes m'enfin bref... Je n'ai pas de BJD, d'ailleurs je viens juste de les découvrir ...et on peut peut-etre penser que c'est simplement un petit coup de tete gamin que de m'y intéresser, puisque ça fait que quelques années que je ne joue plus aux barbies (ouai ptetre 4 ans)... mais pas du tout lol ! En fait, je suis quelqu'un de super lunatique, je touche à plein de trucs comme dernièrement les dollz ou le dessin mais je me lasse super vite...ça m'énerve d'ailleurs Et puis je me suis dit, la seule chose qui m'a jamais lassé c'est les barbies lol, et ce que je préférais c'était les habiller et les coiffer ! (enfin un endroit où on a honte de rien) et puis je suis tombé sur le site Colifichet d'Aurore et j'ai craqué.... Ces dolls sont vraiment magnifiques (c'est pas possible, les asiatiques ils sont doués en tout lol !) ! Je les vois plus comme des poupées pour adultes, si on peut dire ça, et ça me plait bien ! Bien-sur je ne suis pas prete d'en avoir, parce que je n'ai pas les moyens et justement, j'ai peur de m'en lasser... Roh non, je bla-blate et voilà, faut que je retourne au bahut La suite de ma super vie plus tard lol ! En tout cas, ça plusieurs jours que je viens sur ce forum, et il est vraiment super ! J'espère que je vais apprendre pleins de trucs |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 13:31 | |
| Bienvenue Flo ! (tu en auras une toi aussi, le forum c'est l'antre du mal... puur un bien ) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 13:35 | |
| Bienvenue Flo^^ Tu sauras bien vite si c'est une envie passagére ou pas, et puis le forum t'y aideras surement. | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 14:19 | |
| Tiens j'ai l'impression d'avoir trouvé ma petite soeur virtuelle là. Je suis exactement pareille, je touche un peu aux dollz, un peu au dessin, un peu à la photo et je me lasse vite. Mais depuis que j'ai découvert les bjds je suis accro en non stop et ça fait déjà presque six mois... un gros reccord pour moi lol Mais c'est le truc fédérateur qui me manquait : je peux dessiner, coudre et broder, bricoler, prendre des photos... tout ce que j'aime gravite facilement autour d'elles, c'est le lien qui me permet de combiner mes passions et qui me donne un but pour avancer. Laisse toi le temps de bien découvrir cet univers et n'hésite pas à nous poser plein de questions Edit : du coup j'en ai oublié de dire bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 14:36 | |
| bienvenue ^_^
Le truc "je m'en lasse vite", ça me rapelle aussi un phénomène bien connu chez moi... Mais bon, j'adore ma puce alors je ne pense pas que ça changera rapidement ^_^
Comme quoi, elles peuvent créer de vrai petits miracles, ces merveilles. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 14:37 | |
| Bienvenue ^^ Et si ce n'est que passager, (ce qu eje n'espère pas pour toi) et que tu ne t'en rendes comptes qu'une fois ta bjd acquise, n'oublie pas que tu peux toujours la revendre sans perte ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 16:42 | |
| Bienvenue à toi Flo, j'espère que tu t'y plairas bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 18:44 | |
| Bon bah alors du coup, je me sens plus "normale", c'est vrai comme tu dis Littlesam, on peut tout combiner avec elles ! C'est ça qui est super ! En plus, je me révèle etre de plus en plus "manuelle"... Merci à vous pour votre accueil De toute façon, j'ai déjà craqué sur une alors !! |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 19:05 | |
| Bienvenue Flo ^^ Tu as craqué pour laquelle? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 20:23 | |
| bienvenue Flo ouiiiii sur laquelle as-tu craqué ? je suis très "dispersée" dans mes activités et je mets souvent longtems à finir qqchse car je commence plusieurs choses à la fois re- ... et depuis que je suis Maman et ne travaillant qu'à mi-temps c'est pire rere- ... et je me suis remise à étudier ... |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |