Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+91
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan

Venez vous présenter ici - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:37

bienvenues Liaze et Miwako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:22

cheers bienvenue à toutes les Nouvelles cheers
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:29

bienvenue aux dernieres !! ^o^ cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:25

Bonjour à tous et à toutes !
bah moi c'est Flo(riane), toute nouvelle ici (comme on s'en douterait pas Rolling Eyes ) ! J'ai 15 ans, enfin 16 dans 1 mois et demi Mr.Red , je sais pas si je suis une des plus jeunes m'enfin bref...
Je n'ai pas de BJD, d'ailleurs je viens juste de les découvrir Very Happy ...et on peut peut-etre penser que c'est simplement un petit coup de tete gamin que de m'y intéresser, puisque ça fait que quelques années que je ne joue plus aux barbies (ouai ptetre 4 ans)... mais pas du tout lol ! En fait, je suis quelqu'un de super lunatique, je touche à plein de trucs comme dernièrement les dollz ou le dessin mais je me lasse super vite...ça m'énerve d'ailleurs Neutral Et puis je me suis dit, la seule chose qui m'a jamais lassé c'est les barbies lol, et ce que je préférais c'était les habiller et les coiffer ! (enfin un endroit où on a honte de rien) et puis je suis tombé sur le site Colifichet d'Aurore et j'ai craqué.... Shocked
Ces dolls sont vraiment magnifiques (c'est pas possible, les asiatiques ils sont doués en tout lol !) ! Je les vois plus comme des poupées pour adultes, si on peut dire ça, et ça me plait bien !
Bien-sur je ne suis pas prete d'en avoir, parce que je n'ai pas les moyens et justement, j'ai peur de m'en lasser...
Roh non, je bla-blate et voilà, faut que je retourne au bahut Crying or Very sad
La suite de ma super vie plus tard lol !
En tout cas, ça plusieurs jours que je viens sur ce forum, et il est vraiment super ! J'espère que je vais apprendre pleins de trucs Surprised
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:31

Bienvenue Flo !
(tu en auras une toi aussi, le forum c'est l'antre du mal... puur un bien Wink)
Pinoko

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:35

Bienvenue Flo^^ Tu sauras bien vite si c'est une envie passagére ou pas, et puis le forum t'y aideras surement.
http://lunoa.free.fr
nelween

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:39

Bienvenue Flo !
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:19

Tiens j'ai l'impression d'avoir trouvé ma petite soeur virtuelle là. Je suis exactement pareille, je touche un peu aux dollz, un peu au dessin, un peu à la photo et je me lasse vite. Mais depuis que j'ai découvert les bjds je suis accro en non stop et ça fait déjà presque six mois... un gros reccord pour moi lol
Mais c'est le truc fédérateur qui me manquait : je peux dessiner, coudre et broder, bricoler, prendre des photos... tout ce que j'aime gravite facilement autour d'elles, c'est le lien qui me permet de combiner mes passions et qui me donne un but pour avancer.

Laisse toi le temps de bien découvrir cet univers et n'hésite pas à nous poser plein de questions Smile

Edit : du coup j'en ai oublié de dire bienvenue ! ^^
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:36

bienvenue ^_^

Le truc "je m'en lasse vite", ça me rapelle aussi un phénomène bien connu chez moi... Mais bon, j'adore ma puce alors je ne pense pas que ça changera rapidement ^_^

Comme quoi, elles peuvent créer de vrai petits miracles, ces merveilles.
http://ccreuzet.free.fr/
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:37

Bienvenue ^^ Et si ce n'est que passager, (ce qu eje n'espère pas pour toi) et que tu ne t'en rendes comptes qu'une fois ta bjd acquise, n'oublie pas que tu peux toujours la revendre sans perte ^^
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:42

Bienvenue à toi Flo, j'espère que tu t'y plairas bien Wink
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:44

Bon bah alors du coup, je me sens plus "normale", c'est vrai comme tu dis Littlesam, on peut tout combiner avec elles ! C'est ça qui est super ! En plus, je me révèle etre de plus en plus "manuelle"... Smile
Merci à vous pour votre accueil Very Happy
De toute façon, j'ai déjà craqué sur une alors Rolling Eyes !!
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:05

Bienvenue Flo ^^
Tu as craqué pour laquelle? ^^
http://almerys.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:23

cheers bienvenue Flo Very Happy

ouiiiii sur laquelle as-tu craqué ?

je suis très "dispersée" dans mes activités Embarassed et je mets souvent longtems à finir qqchse car je commence plusieurs choses à la fois re- Embarassed ... et depuis que je suis Maman et ne travaillant qu'à mi-temps c'est pire rere- Embarassed ... et je me suis remise à étudier ...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:36

Bienvenue aux newbies^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 41 Empty

Venez vous présenter ici
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant