| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 21:51 | |
| Je me représente mais c'est Blythedolly qui vous cause !! J'ai retrouvé mon pseudo donc je me le suis remis Voilà pour celles qui auraient pas suivi. Merci !! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 21:56 | |
| Retrouvé ton pseudo ? Ca va faire tout bisarre... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 21:58 | |
| Vi mon pseudo de partout sur le net Bin le temps de se réhabituer on va toujours m'appeler Blythe... mais c'est pas grave. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 22:00 | |
| C'est sûr ^_^ Ou sinon par ton vrai prénom en vrai (pas facile ça non plus ) Pourquoi je peux pas changer moi aussi.. Ah vi, il est déjà prit par qqun qui vient pô, sniff. | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 22:04 | |
| Mon vrai prénom est déja pris aussi Valandra aussi alors j'ai mis la particule A. (c'était mon pseudo de quand j'écrivais sur le net, je dis écrire par roman, nouvelles....) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 29 Nov 2005 - 22:23 | |
| Oki ^_^
Allya est le prénom de mon "alter égo", crée quand j'avais environ 12ans, et qui a sacrément évoluée. Et la Allya du forum n'est jamais revenue ici depuis son inscription, si j'en crois son profil. à 4 jour près, c'était mon pseudo, sniff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Nov 2005 - 10:48 | |
| Pour répondre à celles qui m'ont demandé sur qui j'avais craqué: En fait, je craquais pour beaucoup de BJD ! C'est vrai elles ont toutes quelque chose de différent, elles sont toutes plus magnifiques que les autres ! Et puis, j'ai regardé vos photos de BJD normales, enfin de 60 cm (j'ai pas encore assimilé tous les noms ), et puis je me suis dit que c'était un peu grand pour commencer, alors j'ai décidé de regarder les 40 cm, et je suis tombé sur le site de AngelRegion et j'ai craqué sur cette petite Ren...elle est trop choupie je trouve ! En plus je trouve qu'elle est pas trop chère pour tout ce qui est vendu ! Je pense que si j'en achète une plus tard, ça sera celle-là (si c'est possible) |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Nov 2005 - 11:01 | |
| bienvenue aux nouvelles!! bienvenue a toi Flo!! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 30 Nov 2005 - 11:45 | |
| Flo, elle est ravissante ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Déc 2005 - 12:41 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 12 Déc 2005 - 17:50 | |
| Bienvenue aux nouvelles *àlabourre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:04 | |
| Bonjour... Voila des mois que j'ecoute LittleSam me parler de Cassie. (Jai resiste a cette vile tentatrice , j'ai resiste...) Avec une envie grandissante... vous savez, comme quand on regarde quelqu'un d'autre manger un eclair au chocolat alors qu'on est au regime... (oui, mais quand meme, j'ai resiste...) Quand elle a eu Leontine, qui est si craquante, ca a vraiment ete a la limite du supportable... (oui, mais j'ai une volonte d'acier, moi, Mesdames et Messieurs, j'ai continue a resister) Mais quand elle m'a parle de sa future poupee qu'elle allait commander de toute urgence, aucune retenue n'etait plus possible. J'ai craque. C'est la fin de tout. Tout est de sa faute... Me voila desormais parmi vous. |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:10 | |
| niark niark niark ! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:18 | |
| Bienvenue à toi !!! et tu as craqué sur ??? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 15:26 | |
| SoulDoll Tiffee. Bienvenue Kabibi. Ne t'en fais pas, tu craqueras encore ouh là, au moins tout ça maintenant que tu es dans l'antre du mal. ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|