Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+91
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Venez vous présenter ici - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyLun 06 Mar 2006, 13:24

Si si, d'ailleurs c'est de moins en moins rare mais ces messieurs qui se présentent officiellement restent une minorité (ne t'offusque pas si tout est au féminin ici, la majorité l'emporte. Razz). Re-welcome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyLun 06 Mar 2006, 13:32

Oui oui c'est pas un reproche hein^___^
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Pascaline

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyLun 06 Mar 2006, 17:39

ohlala,ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée par là Embarassed
alors BIENVENUE à tous!!! cheers
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 13:49

ouah !! sa me rassure. Donc je suis bien un garçon Very Happy
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 13:59

QQgamno... un garçon qui a de l'humour !

Aimer les poupées, pour un homme, ce serait donc QQ (plutôt que gugu, mais savais-tu qu'on était plutôt gaga ici) ?? pig

Y'a de fortes chances... j'admets.......

Alors du coup LA question me vient : qu'aimes-tu dans les poupées ??
Car entre filles, on se comprend, mais un homme... un homme.... ???
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 14:20

Moi j'ai bien une hypothèse.... y'en a des sacrément bien roulées des bjds... ça doit pas être désagréable à regarder d'un point de vu masculin ^^
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 14:28

Sûrement !
Mais quand même, leur mettre de petites chaussures, une petite robe, la coiffer, la maquiller....

.... A moins que ce ne soit pas du tout que les garçons font de leur poupées ! O_o !!

*chasse ses mauvaises idées !!* >_<
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 15:38

Soyez pas réductrices comme ça les filles lol. Mr.Red Après tout, les BJD font craquer ceux qui ont peur des poupées, alors pourquoi pas les mecs. Strèbien, au contraire, ils ont des -comment je pourrais nommer ça ?- "affinités artistiques" différentes, des points de vues différents souvent, ce serait chouette s'ils se manifestaient un peu plus. ^___^
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 15:58

D'ailleurs, il me semble que la majorité des créateurs de poupées (modeleurs) sont des hommes !

Il est certain que dans les domaines artistiques (cinéma, BD, dessin-animé, couturiers, designer...), les hommes sont bien plus actifs que les femmes !! Alors oui, sérieusement, je pense que c'est normal d'en voir sur MC ! Wink
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMar 07 Mar 2006, 17:37

Bienvenue aux nouveaux (et nouvelles) inscris
https://www.littlesotters.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMer 08 Mar 2006, 00:57

premierement respect tu te souvien de la série Gugugamno !
et non mon pseudo viien bien de la mais, il a 4 ans je me souvenais pas exactement du titre de l'anime et oui a l'epoque je devai en avoir 7-8 !
donc j'ai retenu les sons les plus proche...
ensuite pk les BJD. Comme je le dit dans mon profile je suis amateur de belle chose et surtout ce qui est tactil. d'ou mes resine et figurine.
MAintenant peu etre que ma mere ma refiler sa passion O_o des poupée de porcelaine qui sait (d'ailleur j'ai beaucoup aimer les chucky ^^).
Et réellement parmis vous il y a surment qui on des grand frere ? demander a votre mere qu'elle etait leur jouer preferer a votre naissance ?
Pour moi je pense que c'est de pouvoir concrétisé une envie que je m'intersse au BJD. J'avoue bien volontier que mes (futures BJD) seront féminine. Non pas parcque je suis un pervers refouler (enfin je le pense pas Very Happy ) mais juste car j'ai etait formater avec un certain esthétisme. Ou la femme est une personne a par entiere, qui possede autant de pouvoir que l'homme ( et je dirai meme plus avec la séduction). Donc il est tout a fait consevable pour un homme de s'y interesser. Very Happy

Mais bon sa va me faire éfléchir tout sa Very Happy ^^
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMer 08 Mar 2006, 01:09

alors là bravo, un mec qui raisonne comme ça: chapeau! bienvenue parmis nous!!!!! et puis pourquoi pas un garçon qui aime les poupées!!?!! après tout quand j'étais petite mon frère il jouait bien aux barbies avec ma soeur et moi (forcément il était bien obligé, vu qu'on voulais pas jouer aux petits soldats, lol)!
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyMer 08 Mar 2006, 10:04

En plus, Il faut savoir que l'évolution humaine veut que les deux sexes s'homogènisent :
la femme devient masculine (carrière, chef de maison, et même la forme du corps s'y met : nous avons le tour de taille qui s'épaissit de plus en plus avec les générations)
l'homme se féminise (fait plus attention à lui, importance de l'image qu'il donne, travail moins manuel et plus intellectuel, et lui aussi a le physique qui s'y colle : allongement des jambes)

Tout ça pour dire : Ne t'en fais pas, petit oiseau bubble-gum, on te comprend !

BIENVENUUUUUUU !!
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyJeu 09 Mar 2006, 08:53

coooooooooool ! Very Happy
Bienvenue QQgamno cheers
Ca fait plaisir, une touche masculine dans le forum !
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 EmptyJeu 09 Mar 2006, 10:49

J'avoue que mon frère adorait une poupée quand il était petit... elle marchait et elle parlait.
Rolling Eyes
Mais bon, au bout d'un moment, il l'envoyait balader avec un "Ta g...." ! Razz
Ceci dit, mon frère, 20 ans, ressemble plus à un membre d'un groupe de Visual K qu'à un rugbyman, et n'hésite pas à piquer les fringues de sa chérie, alors bon...est-ce vraiment un bon exemple? Mr.Red

En tout cas, l'égalisté Homme Femme, c'est aussi se féliciter qu'un homme s'intéresse aux BJD et les collectionne!
Chapeau et bienvenue QQgamno !!!! cheers
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 54 Empty

Venez vous présenter ici
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant