| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 06 Mar 2006, 13:24 | |
| Si si, d'ailleurs c'est de moins en moins rare mais ces messieurs qui se présentent officiellement restent une minorité (ne t'offusque pas si tout est au féminin ici, la majorité l'emporte. ). Re-welcome. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 06 Mar 2006, 13:32 | |
| Oui oui c'est pas un reproche hein^___^ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 06 Mar 2006, 17:39 | |
| ohlala,ca fait un sacré bout de temps que je ne suis pas passée par là alors BIENVENUE à tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 13:49 | |
| ouah !! sa me rassure. Donc je suis bien un garçon |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 13:59 | |
| QQgamno... un garçon qui a de l'humour ! Aimer les poupées, pour un homme, ce serait donc QQ (plutôt que gugu, mais savais-tu qu'on était plutôt gaga ici) ?? Y'a de fortes chances... j'admets....... Alors du coup LA question me vient : qu'aimes-tu dans les poupées ?? Car entre filles, on se comprend, mais un homme... un homme.... ??? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 14:20 | |
| Moi j'ai bien une hypothèse.... y'en a des sacrément bien roulées des bjds... ça doit pas être désagréable à regarder d'un point de vu masculin ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 14:28 | |
| Sûrement ! Mais quand même, leur mettre de petites chaussures, une petite robe, la coiffer, la maquiller....
.... A moins que ce ne soit pas du tout que les garçons font de leur poupées ! O_o !!
*chasse ses mauvaises idées !!* >_< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 15:38 | |
| Soyez pas réductrices comme ça les filles lol. Après tout, les BJD font craquer ceux qui ont peur des poupées, alors pourquoi pas les mecs. Strèbien, au contraire, ils ont des -comment je pourrais nommer ça ?- "affinités artistiques" différentes, des points de vues différents souvent, ce serait chouette s'ils se manifestaient un peu plus. ^___^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 15:58 | |
| D'ailleurs, il me semble que la majorité des créateurs de poupées (modeleurs) sont des hommes ! Il est certain que dans les domaines artistiques (cinéma, BD, dessin-animé, couturiers, designer...), les hommes sont bien plus actifs que les femmes !! Alors oui, sérieusement, je pense que c'est normal d'en voir sur MC ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 07 Mar 2006, 17:37 | |
| Bienvenue aux nouveaux (et nouvelles) inscris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 08 Mar 2006, 00:57 | |
| premierement respect tu te souvien de la série Gugugamno ! et non mon pseudo viien bien de la mais, il a 4 ans je me souvenais pas exactement du titre de l'anime et oui a l'epoque je devai en avoir 7-8 ! donc j'ai retenu les sons les plus proche... ensuite pk les BJD. Comme je le dit dans mon profile je suis amateur de belle chose et surtout ce qui est tactil. d'ou mes resine et figurine. MAintenant peu etre que ma mere ma refiler sa passion O_o des poupée de porcelaine qui sait (d'ailleur j'ai beaucoup aimer les chucky ^^). Et réellement parmis vous il y a surment qui on des grand frere ? demander a votre mere qu'elle etait leur jouer preferer a votre naissance ? Pour moi je pense que c'est de pouvoir concrétisé une envie que je m'intersse au BJD. J'avoue bien volontier que mes (futures BJD) seront féminine. Non pas parcque je suis un pervers refouler (enfin je le pense pas ) mais juste car j'ai etait formater avec un certain esthétisme. Ou la femme est une personne a par entiere, qui possede autant de pouvoir que l'homme ( et je dirai meme plus avec la séduction). Donc il est tout a fait consevable pour un homme de s'y interesser. Mais bon sa va me faire éfléchir tout sa ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 08 Mar 2006, 01:09 | |
| alors là bravo, un mec qui raisonne comme ça: chapeau! bienvenue parmis nous!!!!! et puis pourquoi pas un garçon qui aime les poupées!!?!! après tout quand j'étais petite mon frère il jouait bien aux barbies avec ma soeur et moi (forcément il était bien obligé, vu qu'on voulais pas jouer aux petits soldats, lol)! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 08 Mar 2006, 10:04 | |
| En plus, Il faut savoir que l'évolution humaine veut que les deux sexes s'homogènisent : la femme devient masculine (carrière, chef de maison, et même la forme du corps s'y met : nous avons le tour de taille qui s'épaissit de plus en plus avec les générations) l'homme se féminise (fait plus attention à lui, importance de l'image qu'il donne, travail moins manuel et plus intellectuel, et lui aussi a le physique qui s'y colle : allongement des jambes)
Tout ça pour dire : Ne t'en fais pas, petit oiseau bubble-gum, on te comprend !
| |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 09 Mar 2006, 08:53 | |
| coooooooooool ! Bienvenue QQgamno Ca fait plaisir, une touche masculine dans le forum ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 09 Mar 2006, 10:49 | |
| J'avoue que mon frère adorait une poupée quand il était petit... elle marchait et elle parlait. Mais bon, au bout d'un moment, il l'envoyait balader avec un "Ta g...." ! Ceci dit, mon frère, 20 ans, ressemble plus à un membre d'un groupe de Visual K qu'à un rugbyman, et n'hésite pas à piquer les fringues de sa chérie, alors bon...est-ce vraiment un bon exemple? En tout cas, l'égalisté Homme Femme, c'est aussi se féliciter qu'un homme s'intéresse aux BJD et les collectionne! Chapeau et bienvenue QQgamno !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|