| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct - 9:51 | |
| Bienvenue^^ Petite veinarde, contaminée par sa mére!!! Ca risdque pas de m'arriver moi.... >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue Screenpinkty ... Ch'uis curieuse et avide de photos : quelle poupée attends-tu ? |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 20 Oct - 17:38 | |
| Welcome Screenpinkty Contaminée par sa mère, en voilà une petite chanceuse ! | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 21 Oct - 7:25 | |
| très très en retard,BIENVENUES AUX DERNIERES | |
|
| |
screepinkty
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Oct - 18:38 | |
| Merci à tous je ne sais pas trop ce que je vais avoir surement une tête dh01 (une dream doll) avec le corp dd2 (mou) sympatique acceuil encore merci !!!! LOL | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 22 Oct - 18:52 | |
| Bienvenue jeune demoiselle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 13:29 | |
| BONJOUR A TOUS ^.^ Je suis nouvelle ici ! après plusieurs jours à avoir visiter ce forum je me suis enfin inscrite ! Alors je m'appelle Sandy, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2eme année de BTS (ouf ma dernier année de cours normalement !). J'ai découvert les BJD très récamement par hasard, et j'en suis tombé complètement amoureuse !! wow elles sont magnifique J'ai flashé sur le DELK "EL" de Luts ! c'est bien ma chance ... il fait partie des plus cher aww .... mais il serait superbe pour une 1er doll (et peut etre dernière vu mon budget lol) Comme je suis nouvelle dans se domaine une telle somme me parait vraiment énorme même si je voit bien que ces poupée le valent largement ! Je pense que je vais donc me lancer dans une longue période d'économie ^^; hehe et prendre de plus amples informations sur ce forum ^.^ En tout cas félicication a tous les propriétaires de doll !!! Voilà rien de plus a dire pour le moment je pense ^.^ j'irai poser mes questions sur les dolls dans le forum apropiré ^^ Bise a toutes et tous |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 14:11 | |
| Bienvenue à Dragonfly, Screepinkty et Saddiamonds! Saddiamonds > Mais non, El n'est pas un des plus chers...Si seulement! ^___^ Les poupées Volks par exemple sont souvent plus chères que les Luts pour le même format... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 14:18 | |
| Merci Anne-Laure oui j'ai vus y en a encore des plus cher a plus de 600 € o_0 ... enfin quand je disais un des plus cher je pensais surtout aux doll de DOD, qui sont magnifique et carement moin cher .. 300,400 € aww *soupir* XD pourquoi j'ai flashé sur EL ! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 15:28 | |
| Bienvenue Saddiamonds, une consoeur de BTS | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 15:50 | |
| Bienvenue Saddiamons ! El est un vrai "pousse-à-l'achat" comme beaucoup de poupées de chez Luts huhu ! Félicitations ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 16:10 | |
| Bienvenue à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 16:16 | |
| Merci Alexiel (ah BTS aussi ! hehe bon courage pour l'exam!), Zengia, oui c'est à cause de EL que j'ai flashé sur les doll aw wil est trop beau ! merci aussi Jehanna et raspoutina ^.^ |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|