| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sub'
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 13:08 | |
| Mille mercis pour cet accueil ! Après avoir traîné sur pas mal de forums c'est la première fois que je suis reçu aussi gentiment | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 13:21 | |
| - amaeta a écrit:
- Bienvenu Sub, feliciations pour ton choix!!
Eh oui chez moi aussi contaminé par Hound y'en a 1 qui va arriver bientôt j'espère !! juste encore un peu d'economie.... je m'essouffle pourtant!! et aucun organe à vendre..tout est trop usagé Tu veux pas me vendre tes mains ? XD Sinon c'est pas faux ça, vais essayer de vendre mes ...euh ... *reflechit à ce qui est le moins usagé* mes végétations ? XD Nan, personne pour acheter ça ... Tant pis, vais economiser autrement *envisage de vendre son âme à Luts* ----- Oui, moi aussi j'étais très étonnée de l'accueil, mais c'est la magie de MC (et aussi le fait que c'est un petit forum) et puis on va pas taper sur les petit nouveaux.... on attends une semaine au moins avant de declencher les hostilités (nan, je déconne) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 16:40 | |
| - nylh a écrit:
- et puis on va pas taper sur les petit nouveaux.... on attends une semaine au moins avant de declencher les hostilités (nan, je déconne)
hein quoi ?? on a arrêté le bizutage ???? Depuis quand ??????( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 20:47 | |
| ... vous me faites un peu peur la... faites attention je mord!! (lol) |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 21:37 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 1:25 | |
| - Sub' a écrit:
- Mille mercis pour cet accueil !
Après avoir traîné sur pas mal de forums c'est la première fois que je suis reçu aussi gentiment “Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C’est qu’y règnent souvent la sottise et l’intolérance. Les rumeurs les plus insensées y sont présentées comme des vérités d’évangile. La pensée y est réduite à l’expression brève d’une approbation ou d’un rejet. L’injure y est parfois tenue pour un argument. La paranoïa est rampante. On est sûr d’avoir raison contre le reste du monde puisqu’on est entre soi. Le repli sur l’identique mène à un narcissisme de groupe qui autorise les pires dérives et entraîne une fragmentation du corps social.” Gérard Klein (directeur de collection SF Livre de Poche) Préface à La cité des Permutants, Greg Egan, Livre de Poche SF MC est l'exception à la regle. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 1:27 | |
| Bah vi on mords pas ici ^^ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 12:44 | |
| Warf^^ Je sais pas si je me qulifierai d'ange, moi la louve aux ailes noirs^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 13:07 | |
| "Gentille"hum hum.... laissez moi rire.... Vous qui passez par là, passez tres vite votre chemin!Elles te font croire qu'elles sont gentilles en t'acceuillant gaiement, en repondant à tes questions de petite nouvelle inculte. Et puis d'un autre coté elles te montrent de superbes photos dans la parties "vos BJD"(une des plus actives du forum) et poussent le vice jusqu'a mettre plein de lien partout afin que t'aies juste à entrer ton code de carte bleu. Au debut ca ne te serait même pas venu à l'esprit d'acheter une poupée (autre chose à foutre que de jouer à la poupée) et puis au fur et à mesure l'idée fait son chemin "ah c'est quand même plus qu'une poupée" jusqu'à ce que tu trouves le modele qui fera deborder le vase"ahhh, il me faut celle là absolument!!!" et là tout est fini on s'enferme chez soi pour consulter les dates d'arrivée du colis, pour photographier sa BJD, pour lui faire des vetements ou pire encore lui en acheter des nouveaux (de toutes facons on a plus d'argent pour aller boire un coup avec les copines)On est reduite a vivre sans chauffage et a bouffer des nouilles tous les jours. Mais pendant ce temps notre BJD a une toute nouvelle wig et de nouvelles chaussures, d'ailleurs pendant qu'on cherchait ces chaussures on est tombé "par hasard" sur un nouveau modele de BJD que maintenant c'est sûr "il nous faut absolument".La descente en enfer ne fait que continuer.... Alors oui mesdemoiselles, vous ne mordez pas, mais c'est encore plus sournois, viles tentatrices. Et toi petite âme innocente derriere ton ecran, toi qui est tombée sur ce forum, je peux te le dire, pour toi c'est deja trop tard...
Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 13:27 | |
| Joliiii^^ Ca a été tout à fait ca pour moi^^ | |
|
| |
nelween
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 15:08 | |
| - Tortelini a écrit:
- "Gentille"hum hum.... laissez moi rire....
Vous qui passez par la passez tres vite votre chemin! Elles te font croire qu'elles sont gentilles en t'acceuillant gaiement, en repondant a tes questions de petite nouvelle incultes. Et puis d'un autre coté elle te montre des suberbes photos dans la parties "votre BJS"(une des plus actives du forum) et pousse le vice a mettre plein de lien partout afin que t'aies juste a entrer ton code de carte bleu. Au debut tu ne ca ne te serait même pas venu a l'esprit d'acheter une poupée (autre chose a foutre que de jouer a la poupée) et puis au fur et a mesure l'idée fait son chemin "ah c'est quand même plus qu'une poupée" jusqu'a ce que tu trouve le modele qui fera deborder le vase"ahhh; il me faut celle la absolument!!!"et la tout est fini on s'enferme chez soi pour consulter les dates d'arrivée du colis, pour photographier sa BJD, pour lui faire des vetements ou pire encore lui en acheter des nouveaux (de toutes facons on a plus d'argent pour aller boire un coup avec les copines)On est reduite a vivre sans chauffage et a bouffer des nouilles tous les jours. Mais pendant ce temps notre BJD a une toute nouvelle wig et de nouvelles chaussures, d'ailleur pendant qu'on cherchait ces chaussures on est tombé "par hasard" sur un nouveau modele de BJD que maintenant c'est sur "il nous faut absolument".La descente en enfer ne fait que continuer.... Alors oui mesdemoiselles vous ne mordez pas, mais c'est encore plus sournois, viles tentatrices. Et toi petite ame innocente derrier ton ecran, toi qui est tombée sur ce forum, je peux te le dire, pour toi c'est deja trop tard... Si précis *se roule par terre de rire*. Bon je vous laisse, je vais manger... mes pâtes ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 16:01 | |
| hooo? Chic chic chic! Asella s'est inscrite? J'avais pas vu! Pas trop tot ^_^ coucou toi! Ya encore pleind e nouvelles bien sympa! Bienvenues! | |
|
| |
Sub'
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 19:08 | |
| - Citation :
- “Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. [...] entraîne une fragmentation du corps social.”
Cette citation est tout simplement géniale, merci DigiTalyn, je la note quelque part ! Oui on dirait bien que MC évite l'écueil de type micro-société, où des comportements archétypes émergent souvent pour chercher à assouvir un besoin malsain de domination frustrée (pour ce que j'ai pu en voir en tout cas). C'est peut être lié à une ouverture d'esprit particulière (sur l'étranger, sur une passion inhabituelle, sur le rapport à l'argent ou à la mise en place de l'imaginaire). Ou ptèt que c'est du bol! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 19:34 | |
| (saleté de clavier sans fil. >o<) Ceci dit, chacune a son petit caractère aussi, faut pas croire qu'on est tous des anges toujours d'accord sur tout. mais c'est vrai que globalement, on arrive quand même bien à discuter des choses sans trop se mettre sur la g****e, tout en restant courtoises. Généralement. De toute façon, j'ai toujours raison, na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|