Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Venez vous présenter ici

+91
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sub'

Sub'

Venez vous présenter ici - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:08

Mille mercis pour cet accueil !
Après avoir traîné sur pas mal de forums c'est la première fois que je suis reçu aussi gentiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etui-a-lutin.com
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:21

amaeta a écrit:
Bienvenu Sub, feliciations pour ton choix!!
Eh oui chez moi aussi contaminé par Hound y'en a 1 qui va arriver bientôt j'espère !! juste encore un peu d'economie.... je m'essouffle pourtant!! et aucun organe à vendre..tout est trop usagé lol!

Tu veux pas me vendre tes mains ? XD
Sinon c'est pas faux ça, vais essayer de vendre mes ...euh ... *reflechit à ce qui est le moins usagé* mes végétations ? XD Nan, personne pour acheter ça ... Tant pis, vais economiser autrement *envisage de vendre son âme à Luts*

-----
Oui, moi aussi j'étais très étonnée de l'accueil, mais c'est la magie de MC (et aussi le fait que c'est un petit forum) et puis on va pas taper sur les petit nouveaux.... on attends une semaine au moins avant de declencher les hostilités Wink (nan, je déconne)
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:40

nylh a écrit:
et puis on va pas taper sur les petit nouveaux.... on attends une semaine au moins avant de declencher les hostilités Wink (nan, je déconne)

hein quoi ?? on a arrêté le bizutage ???? Shocked Depuis quand ??????( What a Face )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptySam 31 Déc 2005 - 20:47

... vous me faites un peu peur la... faites attention je mord!! (lol)
nelween

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptySam 31 Déc 2005 - 21:37

Laughing
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:25

Sub' a écrit:
Mille mercis pour cet accueil !
Après avoir traîné sur pas mal de forums c'est la première fois que je suis reçu aussi gentiment Embarassed

“Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C’est qu’y règnent souvent la sottise et l’intolérance. Les rumeurs les plus insensées y sont présentées comme des vérités d’évangile. La pensée y est réduite à l’expression brève d’une approbation ou d’un rejet. L’injure y est parfois tenue pour un argument. La paranoïa est rampante. On est sûr d’avoir raison contre le reste du monde puisqu’on est entre soi. Le repli sur l’identique mène à un narcissisme de groupe qui autorise les pires dérives et entraîne une fragmentation du corps social.”
Gérard Klein (directeur de collection SF Livre de Poche)
Préface à La cité des Permutants, Greg Egan, Livre de Poche SF

MC est l'exception à la regle. Wink
http://www.digitalyn.net/blog/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:27

Bah vi on mords pas ici ^^
nelween

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:22

Excellente citation. Very Happy C'est vrai que sur Matériel Celeste nous sommes tous des anges, normal : celeste Mr. Green
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:44

Warf^^ Je sais pas si je me qulifierai d'ange, moi la louve aux ailes noirs^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Tortelini

Tortelini

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:07

"Gentille"hum hum.... Mad laissez moi rire....
Vous qui passez par là, passez tres vite votre chemin!
Elles te font croire qu'elles sont gentilles en t'acceuillant gaiement, en repondant à tes questions de petite nouvelle inculte. Et puis d'un autre coté elles te montrent de superbes photos dans la parties "vos BJD"(une des plus actives du forum) et poussent le vice jusqu'a mettre plein de lien partout afin que t'aies juste à entrer ton code de carte bleu. Au debut ca ne te serait même pas venu à l'esprit d'acheter une poupée (autre chose à foutre que de jouer à la poupée) et puis au fur et à mesure l'idée fait son chemin "ah c'est quand même plus qu'une poupée" jusqu'à ce que tu trouves le modele qui fera deborder le vase"ahhh, il me faut celle là absolument!!!" et là tout est fini on s'enferme chez soi pour consulter les dates d'arrivée du colis, pour photographier sa BJD, pour lui faire des vetements ou pire encore lui en acheter des nouveaux (de toutes facons on a plus d'argent pour aller boire un coup avec les copines)On est reduite a vivre sans chauffage et a bouffer des nouilles tous les jours. Mais pendant ce temps notre BJD a une toute nouvelle wig et de nouvelles chaussures, d'ailleurs pendant qu'on cherchait ces chaussures on est tombé "par hasard" sur un nouveau modele de BJD que maintenant c'est sûr "il nous faut absolument".La descente en enfer ne fait que continuer....
Alors oui mesdemoiselles, vous ne mordez pas, mais c'est encore plus sournois, viles tentatrices.
Et toi petite âme innocente derriere ton ecran, toi qui est tombée sur ce forum, je peux te le dire, pour toi c'est deja trop tard...

Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 15:57, édité 1 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 13:27

Joliiii^^
Ca a été tout à fait ca pour moi^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
nelween

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:08

Tortelini a écrit:
"Gentille"hum hum.... Mad laissez moi rire....
Vous qui passez par la passez tres vite votre chemin!
Elles te font croire qu'elles sont gentilles en t'acceuillant gaiement, en repondant a tes questions de petite nouvelle incultes. Et puis d'un autre coté elle te montre des suberbes photos dans la parties "votre BJS"(une des plus actives du forum) et pousse le vice a mettre plein de lien partout afin que t'aies juste a entrer ton code de carte bleu. Au debut tu ne ca ne te serait même pas venu a l'esprit d'acheter une poupée (autre chose a foutre que de jouer a la poupée) et puis au fur et a mesure l'idée fait son chemin "ah c'est quand même plus qu'une poupée" jusqu'a ce que tu trouve le modele qui fera deborder le vase"ahhh; il me faut celle la absolument!!!"et la tout est fini on s'enferme chez soi pour consulter les dates d'arrivée du colis, pour photographier sa BJD, pour lui faire des vetements ou pire encore lui en acheter des nouveaux (de toutes facons on a plus d'argent pour aller boire un coup avec les copines)On est reduite a vivre sans chauffage et a bouffer des nouilles tous les jours. Mais pendant ce temps notre BJD a une toute nouvelle wig et de nouvelles chaussures, d'ailleur pendant qu'on cherchait ces chaussures on est tombé "par hasard" sur un nouveau modele de BJD que maintenant c'est sur "il nous faut absolument".La descente en enfer ne fait que continuer....
Alors oui mesdemoiselles vous ne mordez pas, mais c'est encore plus sournois, viles tentatrices.
Et toi petite ame innocente derrier ton ecran, toi qui est tombée sur ce forum, je peux te le dire, pour toi c'est deja trop tard...

Si précis Laughing *se roule par terre de rire*.
Bon je vous laisse, je vais manger... mes pâtes ! Mr.Red
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:01

hooo? Chic chic chic! Asella s'est inscrite?
J'avais pas vu! Pas trop tot ^_^ coucou toi!
Ya encore pleind e nouvelles bien sympa! Bienvenues!
Sub'

Sub'

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:08

Citation :
“Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. [...] entraîne une fragmentation du corps social.”

Cette citation est tout simplement géniale, merci DigiTalyn, je la note quelque part !
Oui on dirait bien que MC évite l'écueil de type micro-société, où des comportements archétypes émergent souvent pour chercher à assouvir un besoin malsain de domination frustrée (pour ce que j'ai pu en voir en tout cas).
C'est peut être lié à une ouverture d'esprit particulière (sur l'étranger, sur une passion inhabituelle, sur le rapport à l'argent ou à la mise en place de l'imaginaire).

Ou ptèt que c'est du bol! Smile
http://www.etui-a-lutin.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:34

(saleté de clavier sans fil. >o<)

Ceci dit, chacune a son petit caractère aussi, faut pas croire qu'on est tous des anges toujours d'accord sur tout. mais c'est vrai que globalement, on arrive quand même bien à discuter des choses sans trop se mettre sur la g****e, tout en restant courtoises. Généralement. Twisted Evil De toute façon, j'ai toujours raison, na !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 47 Empty

Venez vous présenter ici
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant