| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mar 2006 - 20:10 | |
| Mapeline !!!!! je désesperais de te voir ici un jour Lilou est très jolie avec sa perruque rouge !! | |
|
| |
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mar 2006 - 20:47 | |
| merci, oui c'est une partie de ma collection de poneys | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mar 2006 - 20:52 | |
| Bienvenue! Hu! une lishe de plus! | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mar 2006 - 22:14 | |
| moi c'est Ekath une vrai néophite je suis en train d'enchérir sur Ebay pour une super dolfie luts SOO c'est dingue j'ai découvert les Bjd la semaine dernière grace aux les liens du blog de aurore et je suis devenue accroc!!! alors voilà c'était juste pour dire COUCOU | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mar 2006 - 22:17 | |
| Ou la la Mapeline, c'est impressionnantta collection de poney! Bienvenues à toutes les deux (ta lilou et toi) Et bien Ekath, sitôt craqué, sitôt emballé, c'est chouette pour toi Bienvenue . | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 20 Mar 2006 - 22:26 | |
| si j'arrive à l'avoir je vous la présenterai! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mar 2006 - 8:53 | |
| Bienvenue E. kath ! je croise les doigts pour que tu gagnes cette enchère, la Soo est superbe. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mar 2006 - 9:02 | |
| Bienvenue E.Kath ! Ah l'angoisse de dernières minutes des enchères ! Bonne chance de tout coeur ! Et bienvenue à la jolie Lilou aussi ! (J'ai nommé une de mes Pullips aussi Lilou ^^) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mar 2006 - 9:55 | |
| Une Soo tout court, ou une Soo Dark Elf/Human ou encore Soo Angel Elf ? Si tu as pris une Soo-tout-court, c'est un très bon choix, j'en ai une aussi que j'adore. Remarque les autres aussi sont très bien, mais j'ai nette préférence poru la tout-court ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mar 2006 - 11:51 | |
| la mienne s'appelle aussi LYLOU c'est une sérendipity Noel | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 21 Mar 2006 - 12:57 | |
| Bienvenue à vous Mapeline (superbe Lishe **) et E.Kath (bonne chance pour ton enchère). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 16:39 | |
| coucou moi c'est natsumi certaines me connaissent deja^^ je leur fais coucou bon sinon ma ptite passion a moi ce sont les barbies j'ai ess les f royalty les tonner mais j'en reviens tjs aux barbies co m' a fait connaitre les bjd que je trouve tres jolies mais elles sont un peu cheres pour moi j'aime les mangas les jeux videos le dessin les chats je fais du cosplay je me suis mise il n'y a pas longtemps au ooak doll ^^ voila je suis heureuse d'etre ici ^^ |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 16:53 | |
| Bienvenue Natsumi, j'espère que tu te sentiras bien ici | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 17:09 | |
| Bienvenue Natsumi ! Les Barbies, il y en a de super jolies (je pense à une certaines dans un cadre façon tableau ancien, que j'ai toujours trouver à tomber). Les Tonners font très femmes de magazines, surtout les repaints (Laurie Leight)... J'aime beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 22 Mar 2006 - 17:59 | |
| Bienvenue, Natsumi ^_^! Tu as déjà cosplayé quels personnages:3? Moi je ne suis vraiment pas experte en Barbie mais j'avais trouvé magnifique une Barbie Princesse de l'Empire Portugais <3 … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|