| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 25 Déc 2005 - 12:46 | |
| Ho Sar a changé de speudo? C'est marrant car mon vrai pseudo à moi c'est Allian! heureusement que je l'ai pas pris sinon on nous confondrais toutes les trois! Bienvenue Miyabi! et félicitations pur l'achat de ton E! Tu vas voir que son arrivée va être un de splus beaux jours de ta vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 28 Déc 2005 - 15:30 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres !!! Shake-hand !! |
|
| |
Sub'
| Sujet: Nouvelle recrue Ven 30 Déc 2005 - 20:01 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! J'ai eut le bonheur de découvrir les Bjds par hasard il y a quelques mois et tout de suite rupture d'équilibre mental avec tous les symptômes habituels ; du non-jamais-j'ai-pas-les-moyens jusqu'au il-m'en-faut-une-argh-qui-dois-je-tuer ? Donc me voilà mordu et collé à ce forum au lieu de travailler (c'est votre faute tout ça ), je me suis dit qu'il était temps de me présenter (mais qu'es-ce qu'on dit dans ces cas là ?!): J'ai 24 ans, je m'intéresse à un large éventail de domaines créatifs -écriture, peinture, photo, infographie, sculpture, etc-, et donc n'en maîtrise aucun, et, ah oui, je suis un homme. J'ai eut l'inestimable chance de pouvoir concrétiser mon rêve de BJD le 22 décembre (pratique d'avoir son anniversaire ce jour là, c'est près de noël alors c'est tir groupé ;-) ), et je suis actuellement dans l'insupportable mais savoureuse attente de mon Hound angélique, commandé chez Dollmore. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 20:02 | |
| bienvenue^^ Preum's!! looooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 20:03 | |
| Bienvenue Sub' (youpi encore un mec ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 20:05 | |
| Bienvenu Sub' ! C'est marrant, un second Hound va debarquer sur le forum peu après le premier ^^ | |
|
| |
Sub'
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 20:17 | |
| Wahou merci ! En moins d'une minute, le moins qu'on puisse dire c'est qu'on se sent bien acceuilli ici. nylh: Oui c'est bien ce que j'avais cru comprendre. J'avoue être un peu surpris tant je les trouve irresistibles Ceci dit il est vraiment néfaste pour la santé (financière) ce forum, à force de voir les photos de tous, je commence déjà à multiplier les coups de coeur | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 20:22 | |
| Pareil, il a été mon coup de coeur mais j'ai acheté un CP El avant. Sylvan, mon Hound n'est arrivé qu'avant hier mais j'ai deja commencé à spammer MC avec des photos ^^; Si tu as besoin de photos plus detaillées ou plus d'infos n'hesite pas à demander, il y aura toujours des gens pour te repondre ici
Les bjds, c'est pas bon pour le compte en banque mais ça fait du bien au moral ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Ven 30 Déc 2005 - 20:22 | |
| - Sub' a écrit:
- il-m'en-faut-une-argh-qui-dois-je-tuer ?
A qui vendre mon rein, en avoir deux c'est très surfait, ma cornée, mes cheveux, mes dents, mon poumon droit, des bout de foie, mon mari/ ma femme/ mon copain/ ma copine, quel est le CHU le plus proche dans lequel on pratique des expériences comme dans Charlie, et si j'essayais de vivre d'air pur et d'eau du caniveau ?, etc, etc, etc... Bienvenu au club ! ^___^ Bravo pour ton Hound, vivement qu'il arrive le bougre. | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 20:28 | |
| Mais nous les hommes seront bientôt en majorité ici !^^ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 30 Déc 2005 - 21:10 | |
| Bienvenue Sub. c'est bien que les hommes soient présents sur ce forum ! Et un nouveau Hound, c'est sympa. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 10:40 | |
| Bienvenue Sub | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 10:48 | |
| Bienvenu Sub, feliciations pour ton choix!! Eh oui chez moi aussi contaminé par Hound y'en a 1 qui va arriver bientôt j'espère !! juste encore un peu d'economie.... je m'essouffle pourtant!! et aucun organe à vendre..tout est trop usagé | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 31 Déc 2005 - 12:56 | |
| Welcome Sub' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |