| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 17:44 | |
| Ouelcome dans l'Antre du Mal, Parahoty. Et bonne chance pour résister à la tentation "jusqu'à ce que les petits ne le soient plus". (j'y crois pas ! Qui prend les paris ? ) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Déc 2005 - 10:49 | |
| aannnnnn bienvenue Parahoty^^ te voilà sur ce forum toi aussi hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Déc 2005 - 13:37 | |
| pinoko c'est de votre faute si je suis là Et puis toi avec tes trop belles pullip je te parle pas! Na ! Non sans rire, c'est une adresse à garder Mlle Pullip ! Des fois que je çede à mes envie XD Arysuh pour l'instant c'est pas trop dur de résister vu que je n'ai pas le budget pour en acheter une XD On verra combien de temps je résisterais quand j'aurais assez de sous pour ça :p En attendant j'ai commencé à en parler à mon chéri :p DigiTalyn ho ben vi j'ai déjà eu un blog ^^ J'en ai encore un dailleurs, mais je blogges plus dessus parce que j'y reçoit des spams dans les commentaires o.O Alexiel j'ai regardé presque toute tes poupées :p Elles sont superbes ! Merci à tous pour votre acceuil ^^ |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 17 Déc 2005 - 19:17 | |
| Coucou Parahoty ^^ Super contente de te voir ici | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 17:46 | |
| Bienvenu aux nouvelles ^_^ Et puis re-bienvenue à moi aussi Je viens (enfin) de récupérer mon vrai pseudo, Allya, qui me suis partout. A mon avis, tout est partie d'un sursaut de timidité (bah vi, la première fois que j'ai voulut m'inscrire j'ai pas été jusqu'au bout, et ça a sans doute validé quand même le compte, d'où le pseudo déjà prit ensuite). Je suis une calamité, je sais. Sinon, si vous avez peur de confondre avec Alhia, vous pouvez m'appeler Ally ou Al Edit AL: Allya était Sar, pour celles qui ne remettent pas. ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 17:59 | |
| Aaaaah, bonne nouvelle! Tu as pu récupérer ton pseudo *^^* |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 18:04 | |
| Oups j'ai oublié de dire que j'étais Sar, merci Anne Laure. C'est définitif, je suis une calamité.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 18:12 | |
| Oops, j'ai deja posté ici sans m'etre présentée. Je m'appelle Allison et je vais sur mes 16 ans. Il y a 1 ou 2 ans, j'ai bloqué sur les photos d'un site nomé "Over dose" dont j'ai perdu l'URL (Si quelqu'un.. ^^') puis je les ai redécouvertes il n'y a pas si longtemps en me promenant sur le blog d'Aurore (je suis tombée raide dingue devant Harmony). Donc de fil en aiguille je suis arrivée ici, je me suis documentée le plus possible et j'ai commandé ma premiere puce (qui dailleurs me fait tres peur car LUTS n'a pas reçu mon paiement encore.. il serait tant apres 4 jours.. enfin mettons ça sur le compte du week-end..) Ravie de faire votre connaissance ^^ |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 18:14 | |
| Welcome Miyabi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 18:15 | |
| Ouelcome Miyabi ! Encore un El de plus pour la El-Army, elle va finir par dépasser la Dumbledore's Army à cette vitesse !!
(il est joli tout plein le monsieur d'ailleurs... J'en mangerais bien pour mon 4h... *en plein mode fangrrrl* Et il est pitaing de bon à la guitare... *0*) | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 19:10 | |
| Bienvenue, un El, quel bon choix. Moi je trouve qu'il n'y en a jamais de trop. Ils sont tous différents et toujours beaux et sexy. C'est un des + beau moule de mec avec Keil et Snake bien sûr ! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 19:15 | |
| Bienvenue^^ aussitôt arrivée et hop deja commandé, super il me tarde de le voir | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 19:20 | |
| Bienvenue Miyabi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 20:42 | |
| Merci pour votre accueil ^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Déc 2005 - 21:19 | |
| Bienvenue Miyabi ! Déjà inscrite déjà contaminée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|