| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 14 Déc 2005 - 23:37 | |
| Encore plus vivante en vrai je trouve, j'ai des fois l'impression qu'elle m'espione quand je couds (du style : alors elle en ai ou ?) ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2005 - 0:16 | |
| Ah j'ai hâte de voir tes petites Pullip Tortelini, j'avoue qu'elles me font bien craquer aussi. Et bienvenue à toi et Kabibi | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2005 - 1:34 | |
| bienvenue Kabibi!! bienvenue Tortelini (ton nom me file la dalle!! ....) donnez moi l'adresse de votre banquier, je m'en charge! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2005 - 8:26 | |
| Bienvenue Kabibi^^ il me tarde de voir ta souldoll elle a l'air vachement jolie et bienvenue aussi à Tortelini | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2005 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 15 Déc 2005 - 11:04 | |
| Merci tout le monde! Moi aussi j'ai hate de voir mes Pullip! Mais elles n'arriveront qu'en janvier (date de sortie de la derniere) alors en attendant je ne fait que sauter dans les quatre coins de l'appartement. Enfin ca n'est pas a vous que j'apprendrai ce que c'est les long delais d'attente | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 13:57 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Ca fait quelques jours, que je lis et regarde votre forum et je me suis enfin décidée à sauter le pas ^^ J'avoue qu'en voyant toute vos merveilles, j'avais un peu peur de faire tache ^^" Bon allez une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas du tout ^^ J'ai presque 25 ans (j'ai encore quelques jours de répis XD), j'ai 2 enfants (une fille d'un peu plus de 2 ans et un garçon de 8 mois), un chéri, un chat et j'habite en belgique (en région liégeoise) ! J'ai toujours adoré les barbies et autre poupées manequins (j'aime moins les poupées style bébé). Comme j'avais un peu la honte avec mon amour pour les barbies, j'ai un peu laissé tombé ce coté de moi, et j'avoue que depuis que j'ai découvert ce forum, cette partie de moi me gratte XD J'ai découvert grâce à vous des poupées superbes ... les BJD évidement ^^ Pour l'instant aucune prévue dans ma liste d'achat, mais c'est seulement à cause de mes enfants ^^ J'ai peur qu'ils l'abiment en allant la touché quand j'ai le dos tourné ! Alors j'espère que quand ils seront plus grand, on en trouvera toujours comme ça je pourrais me laisser tenter XD En attendant je me contente des barbies qu'au pire ils mettront toute nue et décoifferont ! Ce que je préfère dans les poupées, c'est de leur coudre et tricoter des vêtements :p J'ai retrouvé une série de modèle de vêtement de barbie et je vais m'y mettre après les fêtes ^^ C'est ma barbie qui va être contente (j'en ai une que j'ai mis hors de portée des monstres en espérant qu'ils ne feront que la regardé XD) ! Beuh, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à part que j'espère que vous m'accepterez parmis vous même si je n'ai que quelques barbies (je pense en avoir plein des années 80, début 90 chez ma mère, mais faut que j'aille les chercher ) et que j'espère aussi rencontrer qqs belges qui ont les mêmes passions que moi ^^ |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 14:01 | |
| Je ne sais pas si tu es la Parahoty que je connais avec sa petite Catherine (un enfant de plus depuis ? ^^). Mais Bienvenue sur ce forum... tu as une section Barbie et autres poupées mannequin pour te renseigner un peu | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 14:05 | |
| oui oui raspoutina c'est bien moi ^^ y'a qu'une parahoty sur le net je crois (en tout cas si on cherche sur google on ne trouve que moi ^^") et oui j'ai bien un petit garçon en plus maintenant :p Pour l'instant ce sont mes BJD XD Ils sont encore assez petit (seulement 92cm pour la plus grande ) ! J'ai déjà presque tout lu dans la section barbie et poupée mannequin, et j'ai lu plein de topic sur les bjd aussi ^^ |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 14:09 | |
| - Parahoty a écrit:
- oui oui raspoutina c'est bien moi ^^ y'a qu'une parahoty sur le net je crois (en tout cas si on cherche sur google on ne trouve que moi ^^") et oui j'ai bien un petit garçon en plus maintenant :p
Félicitation pour ce second tit bout alors . Pour le speudo c'est un peu le même cas pour moi, vous ne trouverez jamais une autre raspoutina, je crois (le net est petit XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 14:20 | |
| nelween ma fille est un ange, mais suffit d'une fois pour qu'elle fasse des catastrophes >.< Et puis ça permet de faire des économies en prévisions d'attendre qu'ils grandissent raspoutina l'exclusivité d'un pseudo c'est agréable je trouve ^^ Ca change des 50000 "piper" et autre "morphéus" qu'on peut trouver sur le net ^^ Merci pour votre acceuil ^^ |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 14:24 | |
| Moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà croisée Parahoty, tu n'avais pas un blog fut un temps ? En tous les cas, bienvenue | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 16 Déc 2005 - 15:17 | |
| Bienvenue Parahoty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|