| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Jan 2006 - 23:01 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres du forum et bonne année à tous! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 13:55 | |
| Bienvenue Sub' ^_^
C'est marrant, ya une remontée de gars dans le coins... C'est cool ^_^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:03 | |
| (Encore un) Bon euh j'me lance. En fait je zyeute le forum depuis quelques temps en visiteur et pis j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui ^^ Donc je suis un gamin de 15 ans (et demi ... j'y tiens X3). J'ai découvert les bjd il y a quelques années, et depuis j'économise beaucoup pour avoir mon petit bonhomme à moi =^^= Que dire d'autre sur moi ?.? Passioné de Visual, pseudo guitariste, encore plus pseudo dessinateur et écrivain ^^ J'espère que je vais pas trop vous embêter et que je vais réussir à m'intégrer (j'ai toujours eu une énorme difficulté sur les forums ^^; ) Voilà (je suis vraiment pas doué pour els présentations désolé ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:06 | |
| Bienvenue Jeune Shin (le forum ne fait pas de ségrégations au niveau de l'âge, tout est dans la tête ) On a hâte de voir ton "petit bonhomme" | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:06 | |
| - Allya a écrit:
- C'est marrant, ya une remontée de gars dans le coins... C'est cool ^_^
Ca ne fait aucun mal | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:08 | |
| Bienvenuuuuu Shin !! *_______________* Déjà, je suis fan du pseudo. (Shin quoi. Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! *groupie*) Ensuite, étant donné ton jeune âge (si tu permets ^^), c'est impressionnant de lire que tu économises déjà depuis longtemps pour t'offrir (qui d'ailleurs ? Déjà une idée ?). Respects. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:23 | |
| (Au secours ?? ) Pas de problème pour l'âge j'assume ^^ Ben en premier lieu j'avais pensé à Isao Nanjou de Volks, mais après avoir découvert les Luts *-* J'ai craqué sur les Delf El qui ont plus de charme (à mon goût) ^^ Mais bon, il me reste encore du temps avant d'avoir l'argent nécessaire, et surtout, convaincre les parents que ce n'est pas un coup de tête. Merci pour votre accueil en tout cas | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:28 | |
| - Shin a écrit:
- (Au secours ?? )
Alors là, ça me rend très très triste. Bouh, je fais peur à Shin. - Citation :
- Pas de problème pour l'âge j'assume ^^
^__________________^ - Citation :
- Ben en premier lieu j'avais pensé à Isao Nanjou de Volks, mais après avoir découvert les Luts *-* J'ai craqué sur les Delf El qui ont plus de charme (à mon goût) ^^
ooooh, un El de plus our notre El Army en prévision ? - Citation :
- Mais bon, il me reste encore du temps avant d'avoir l'argent nécessaire, et surtout, convaincre les parents que ce n'est pas un coup de tête.
oh ben si ça fait longtemps que tu lorgnes dessus et que tu économises, ça doit bien se voir que c'est pas sur un coup de tête, généralement les économies pour un coup de tête s'arrêtent à la prochaine Fnac. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:34 | |
| Mais nan j'ai pas peur *warrior Shin* Je me voit mal dépenser mes pauvre petits euros à la fnac (même s'ils ont la totale des Diru un jour >.< je suis fort) Une El Army *-* Mais mes parents sont très fermés, et aiment pas les poupées, à part les barbies ^^; (et ils n'aiment pas non plus les posters de visu qui sont sur mes murs ...) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:43 | |
| En France je sais pas, mais en Allemagne, ils sont publiés par un label (Ganshin je crois mais avec ma dyslexie du clavier... @_@), tout comme d'autres, MUCC, Hyde (oui je sais, toujours lui. j'y peux rien, Kishidan & Laruku & Hyde-qui-gueule 4ever !! T-T) et euh, de mémoire je sais plus qui d'autre. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:46 | |
| Coucou Shin, et coucou Sub' ^__________^
Raaaaah des garçooooons! C'est génial! | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 15:53 | |
| (C'est bien Ganshin ^^ Mais ils sont aussi distribués en France à la Fnac mais je sais pas par qui, et avouons le, la Fnac s'en met plein les poches car j'ai vu le dernier single de kagerou (Kusatta de Umi ...) à 17€ ^^; ) Sinon je crois qu'on est hors sujet ^^; Y'a si peu de garçons sur le forum ?? (J'aime beaucoup ton avatar Marine ^^) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 16:02 | |
| Merci Hum, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup.... ou alors je n'ai jamais fait attention | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 16:04 | |
| Kikou Shin ^_^
Vi, il n'y a pas tant de gars que ça ici, si je ne me trompe pas. Les doll et les mecs font très saouvent mauvais ménage. Heureusement, il y a des exceptions ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Jan 2006 - 17:40 | |
| salut tout le monde comme shin ça fesait un bout de temps que je zieutai un peu dans le forum et je me suis dit qu'il serai temps de m'y inscrire même si le seule poupée que j'ai est une fausse barbie alors que j'aimerai avoir une aussi belle bjd que vous toutes. je m'appelle katy j'ai eu 18 ans y a environ 1 mois et je suis en première L. voilà c'est tout. bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|