| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 14 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taz-minou
Nombre de messages : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 12:11 | |
| Salut à tous Tout d’abord merci beaucoup pour l’accueil que vous avez fait à ma petite Gab. Sa fait plaisir à voir, quand a moi je suis pâtissier, bricoleur en tout genre et atteint de la bjdmania une foie contaminer on est foutu. Si en en plus vous avez des amis qui son là pour vous en remettre une dose (ex : Utako et Morelindele qui on toujours de bonne idée pour vous faire replonger) , est bien je suis pas prés de guérir LOL A bientôt sur le forum. : | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 12:16 | |
| Bienvenue Taz Cuisinier/pâtissier, bricoleur... "tiens ça me rappelle mon homme". BJDmania... "Ah non là il a du chemin à faire ><" lol. J'aimerai que mon homme soit atteins de la même maladie que toi . Tu as une collection perso ou vous partager gab et toi ?. | |
|
| |
taz-minou
Nombre de messages : 40 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 12:24 | |
| On partage même si Gab est très possessive | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 12:30 | |
| Bienvenue Taz, vos BJD à toi et Gab sont magnifiques, et ses créations | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 13:05 | |
| Wellcome taz ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue Mesokee & Taz! J'espère que vous vous plairez ici! ^^ _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 16 Oct - 19:00 | |
| Bienvenue Taz un peu d'homme ne fait pas de mal sur ce forum ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct - 6:16 | |
| Hey bienvenue Taz | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 17 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue aux nouvelles et "nouveaux" il prend de l'empleur le forum, c'est cool de voir que l'on est plein à partager les mêmes passions... - Blythedolly a écrit:
- Bienvenue Taz un peu d'homme ne fait pas de mal sur ce forum !
Et oui il m'a fait un caprice, car je ne voulais pas qu'il utilise mon pseudo et donc Monsieur à passé le cap. - Citation :
- On partage même si Gab est très possessive
Pour l'instant les BJDs sont toutes à moi, mais je les lui prête quand même et bientôt, nous allons recevoir Too et Bee-A, l'une des deux sera à lui et il aimerait avoir Yder, en poupée pour l'instant, il possède un Jakks de créateur et 2 Barbies (la Armani et une des pierres de naissance), je trouve que pour un gas c'est déjà bien. Bon je vous l'avoue-je croix que je l'ai un peu influencée. En tout cas merci à toutes de bien vouloir d'un homme dans l'arène. Biou Gab | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|