bonjour a toutes ! (et a tous?)
je suis nouvelle sur le forum, ca fait qques jours que je vous lis avidement, et finalement, je me dis "autant etre active, et ne pas espionner ainsi"
ca a l air super chouette ici!
bon, je me presente,
je suis lilico, toute nouvelle dans le monde immense des BJD, je ne les ai decouvertes par hasard qu il y a tres peu de temps, via etoilebleue et le forum des petits poneys (suis fan), et j ai craqué, mais qu est ce qu elles sont belles!
dans la vie, j habite en belgique, a liege, pour celles qui connaissent. j ai 22 ans et dans 15 jours, c est la rentree! he oui, suis toujours etudiante, je commence ma 2eme licence en illustration, encore un an, et c est le monde ingrat du boulot!
j ai d ailleurs vu que ce forum etait peuplé de gens qui bossent ou etudient dans ce domaine! ca fait plaisir, d habitude, qd je dis que je fais l illu, on me regarde " c est quoiiiii? c est pour les BD??????"
j ai pas encore eu le temps de regarder tous vos sites, mais je suis assez impressionnee par ceux que j ai deja vu!
nottament le boulot de Lillycat, que je trouve superbe! BRAVO BRAVO!!!! (d ailleurs, les impressions sur tissus, comment fais tu ca, si ce n est pas indiscret?)
faut encore que je visite les autres...
quoi d autre? suis fan de licornes, c est d ailleurs le theme de mon boulot de fin d annee en illustration, et de mon mémoire (non non, faut pas rire, c est pas qu un bete cheval cornu!)
je fais aussi des sculptures (papier maché), et pour l instant, je fais une ptite danseuse de 40 cm ( c est un pur hasard, qd je l ai commencée, savais meme pas que les BJD existaient...lol), et puis aussi des vetements, des peluches, ce genre de choses.
ca me fait trop plaisir de rencontrer ici des gens qui cousent, ca devient rare! et quand je parle d un ourlet dans mon entourage, a part ma mamy qui me trouve cool, j ai pas bcp de retour..
je n ai pas de poupée, et ma partie raisonnable me crie de vite filer d ici si je ne veux pas craquer, et qqch me dit que personne ici ne me dira quoi que ce soit qui pourrait me les faire trouver moches ou pas chouettes...
mais la mechante serendipity sharmin m entraine dans l autre sens! elle est trop mimi! vade retro, j ai pas les sous!
voila un peu tout, c est deja une tartine suffisante!
dans un premier temps, je vais lire attentivement, afin d apprendre plein de choses sur ces jolies jeunes filles, et puis, tenter de leur resister!
bizou a toutes!