Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Venez vous présenter ici

+91
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo

Genre : F

Venez vous présenter ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:56

Oups j'avais oublié de repasser par là ^^

Fallen Angel : ma signature c'est juste du repompage d'un dessin animé que j'aime beaucoup : Tôkyô Mew Mew, une sorte de Sailor Moon. C'est ce que dit l'héroïne Ichigo quand elle va botter les fesses au méchant : Chikyû no mirai ni gohôshi suru nyan : Pour l'avenir de la Terre, je suis à votre service, miaou ^^

Merci pour l'accueil à toutes ^^

Ps : c'est quand même marrant de retrouver des anciennes connaissances comme DigiTalyn au détour d'un forum de BJD :p
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:24

Ichigo a écrit:

Ps : c'est quand même marrant de retrouver des anciennes connaissances comme DigiTalyn au détour d'un forum de BJD :p

Hum. Vi. Mais euh en fait, ton pseudo en l'état actuel des choses me dit rien ^^;
Au pif. Faye faye ?
http://www.digitalyn.net/blog/
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:58

Au poil ^^ Après le blog de neuro, le forum de dolls ^^
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:50

Spice d'otakute va 🧀 🧀 🧀
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:47

bonjour a toutes ! (et a tous?)

je suis nouvelle sur le forum, ca fait qques jours que je vous lis avidement, et finalement, je me dis "autant etre active, et ne pas espionner ainsi"

ca a l air super chouette ici!

bon, je me presente,

je suis lilico, toute nouvelle dans le monde immense des BJD, je ne les ai decouvertes par hasard qu il y a tres peu de temps, via etoilebleue et le forum des petits poneys (suis fan), et j ai craqué, mais qu est ce qu elles sont belles!

dans la vie, j habite en belgique, a liege, pour celles qui connaissent. j ai 22 ans et dans 15 jours, c est la rentree! he oui, suis toujours etudiante, je commence ma 2eme licence en illustration, encore un an, et c est le monde ingrat du boulot!

j ai d ailleurs vu que ce forum etait peuplé de gens qui bossent ou etudient dans ce domaine! ca fait plaisir, d habitude, qd je dis que je fais l illu, on me regarde " c est quoiiiii? c est pour les BD??????"
j ai pas encore eu le temps de regarder tous vos sites, mais je suis assez impressionnee par ceux que j ai deja vu!
nottament le boulot de Lillycat, que je trouve superbe! BRAVO BRAVO!!!! (d ailleurs, les impressions sur tissus, comment fais tu ca, si ce n est pas indiscret?)
faut encore que je visite les autres...

quoi d autre? suis fan de licornes, c est d ailleurs le theme de mon boulot de fin d annee en illustration, et de mon mémoire (non non, faut pas rire, c est pas qu un bete cheval cornu!)

je fais aussi des sculptures (papier maché), et pour l instant, je fais une ptite danseuse de 40 cm ( c est un pur hasard, qd je l ai commencée, savais meme pas que les BJD existaient...lol), et puis aussi des vetements, des peluches, ce genre de choses.
ca me fait trop plaisir de rencontrer ici des gens qui cousent, ca devient rare! et quand je parle d un ourlet dans mon entourage, a part ma mamy qui me trouve cool, j ai pas bcp de retour.. Laughing

je n ai pas de poupée, et ma partie raisonnable me crie de vite filer d ici si je ne veux pas craquer, et qqch me dit que personne ici ne me dira quoi que ce soit qui pourrait me les faire trouver moches ou pas chouettes... Confused
mais la mechante serendipity sharmin m entraine dans l autre sens! elle est trop mimi! vade retro, j ai pas les sous!

voila un peu tout, c est deja une tartine suffisante!
dans un premier temps, je vais lire attentivement, afin d apprendre plein de choses sur ces jolies jeunes filles, et puis, tenter de leur resister!

bizou a toutes!
http://www.lilico.be
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:55

Bienvenue Lilico ^^! J'ai le regret de te dire que tu ne pourras guère résister face au charme des BjD. Moi-même, j'ai succombé presque aussitôt que je me suis inscrite dans ce forum ^^. Et depuis, il y a encore et toujours plus de tentations!!!
Allya

Allya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:56

Bienvenue bienvenue ^_^

C'est vrai que les métiers "d'art", diront nous, ne sont pas forcément très connus ou compris. alors c'est agréable de trouver des personnes qui en font partie.

Pour la couture, c'est vrai que j'ai l'impression de les "jeunes générations" l'ont complètement oublié, et ne s'y interessent guère. Mais il existe des exceptions, heureusement ^_^
http://ccreuzet.free.fr/
Pascaline

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:58

sois la bienvenue lilico cheers mais dis toi que si tu restes trop longtemps sur ce forum,c'est sur tu finiras par craquer Twisted Evil
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:08

Bienvenue Lilico, mais tiens toi sur tes gardes tu es danss l'antre de la tentation!
http://darkitty.free.fr/blog
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:50

Welcome Lilico Smile
Alhia

Alhia

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:59

Bienvenue Lilico! ^___^
http://alhia.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:02

bienvenue Lilico cheers
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:09

Bienvenue Lilico, n'hésite pas à nous montrer tes créations. J'ai surtout envie de voir la petite danseuse en papier maché Wink
Tu ne résisteras pas à Sharmin, elle m'a fait craquer et c'est la 1ere que j'ai eu.
A bientôt !!
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:32

Tu vas tenir deux semaines avant de vouloir à tout prix une bjd ^^ C'est le délai moyen d'incubation du virus ^^ En tout cas bienvenue à toi Very Happy
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:56

Ichigo a écrit:
Oups j'avais oublié de repasser par là ^^

Fallen Angel : ma signature c'est juste du repompage d'un dessin animé que j'aime beaucoup : Tôkyô Mew Mew, une sorte de Sailor Moon. C'est ce que dit l'héroïne Ichigo quand elle va botter les fesses au méchant : Chikyû no mirai ni gohôshi suru nyan : Pour l'avenir de la Terre, je suis à votre service, miaou ^^

Merci pour l'accueil à toutes ^^

et je crois bien que ce manga arrive sur nos petits ecrans , et precisemment sous le nom de " mew mew power " sur la 3 , pour la rentrée !! ^______^

et puis bien sur , sois la bienvenue Lilico !!! ^_______^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 15 Empty

Venez vous présenter ici
Page 15 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67  Suivant