| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 12:29 | |
| - Utena a écrit:
- Elle veut celle que Dada voulait, mais comme elle est pas vendue à l'unité :xx
Moi, j'en ai vu uneuuuh *_______* !! La Yen de chez DoD XD Kyaaaaaaaaaaa Utena, sur le forum Zengia vend son DOD Yen... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 12:58 | |
| Rhooo faut que je vois ça *o* *mode pas une tune on* |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 16:20 | |
| - Utena a écrit:
- Rhooo faut que je vois ça *o* *mode pas une tune on*
ici : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=930 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 16:46 | |
| merci madameee |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:13 | |
| Bonjour !!! Je sais en m'inscrivant ici je vends mon âme au diable mais...tant pis ! Alors je me présente, moi c'est poudre de fée, j'ai 25 ans et je suis institutrice. Je connais déjà quelques unes d'entre vous (Jehanna, Eva...). Il a encore quelques semaines, je dirais même quelques mois, je n'aimais pas (mais alors pas du tout !) les BJD. A la base, je suis une collectionneuse de Barbie. Doucement au début, frénétiquement depuis l'année dernière. Et puis comme tout le monde, j'ai dévié vers les grandes (Tyler) , puis vers d'autres petites (Fashion Royalty, Momoko). Et à vrai dire, sans trop savoir comment, je suis devenue obsédée par les BJD. Mais c'est vraiment tout frais tout frais ! Je crois que ça m'a vraiment pris en voyant les photos de la megu de megu-chan sur un autre forum... Maintenant j'en veux une !!!! Et comme je suis obscessionnelle, quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs comme dirait ma mère ! Donc voilà, j'arrive encore à me retenir mais bon, je sais déjà que ça ne durera pas ! Et pourtant, comme je vous le disais, je n'aimais vraiment pas les Super Dolfies. Elles me faisaient peur !!!!!!!! D'ailleurs, j'ai du rencontrer l'une de vous au dollexpo de mars à Paris. Une fille qui tenait une SD garçon dans ses bras, mon copain me le montre et dit "Hey regarde, elle est sympa celle-là !" et moi de répondre "Ah non, celles-là me font trop peur !!!". La propriétaire de la poupée se tourne vers moi et me présente le bonhomme en m'expliquant qu'il est tout gentil (et aussi qu'il a tout son attirail de garçon, je l'avais pris au début pour une fille). Donc voilà, si la propriétaire se reconnait ! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:15 | |
| Ah aussi, j'ai lu par-ci par-là en parcourant les topics qu'il y avait une gallerie pour y mettre les photos de ses poupées. Elle est où ? J'irais bien jeter un oeil. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:17 | |
| Hello Poudre de Fée, bienvenue à toi ! Je crois que tu parles de Dark_Angel, c'était la seul qui avait un garçon que les gens prenaient pour une fille (sans te vexer Dark ) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:30 | |
| Bienvenue poudre de fée, elle est marrante ton histoire! Tu peux aller admirer les bjd dans la section gallerie. | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:37 | |
| Merci de votre accueil !!!
Mais euh...je voudrais pas sembler débile mais...euh...elle est où la section gallerie ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:39 | |
| Dans BJD et autres.... et "vos BJD" | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:44 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Dans BJD et autres.... et "vos BJD"
Ah, ok, tout simplement ! Moi je cherchais un truc où c'était écrit précisemment "gallerie" ! Bon ben manifestement, je suis pas couchée... | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:48 | |
| Bienvenue! ^o^ Effectivement, c'est assez original comme cas (Bizarrement moi à part Chucky j'ai pas peur des poupées ) Je crois que ce forum pourrait s'appeller "Le point du non-retour"; une fois inscrit, c'est impossible de ne pas résister! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû 2005 - 23:53 | |
| - Alhia a écrit:
Je crois que ce forum pourrait s'appeller "Le point du non-retour"; une fois inscrit, c'est impossible de ne pas résister! "We've past the point of non-return". C'est un extrait des paroles de la comédies musical "Phantom of the Opera" dont je suis fan et que je vais voir mardi à Londres !!!!!!! C'était mon destin de débarquer et ici (et de finir avec une Super Dolfie !!!). | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 0:06 | |
| Ah oui c vrai k'il n'y a pas écrit gallerie, dsl, je t mal indiquée, a force de passer mon temps sur DOA et ici, je m'emmêle les pinceaux.. | |
|
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 21 Aoû 2005 - 7:13 | |
| pffiou!! Je m'absente pendant 10 jours, et il y a déjà plein de nouvelles!!! J'hallucine ^^. C'est génial. Du coup, j'ai beaucoup de retard moi. A peine rentrée de 10h30 de route ( Barcarès/ Ste geneviève des Bois >.< , je ne peux résister et faire un saut sur le forum d'abord pour saluer toutes les nouvelles. Bienvenue à Katy Cat, Rann, Lilycat, Marloun, Leti, Nelly, Utena, Annallee et Poudre de Fée (hu,hu... J'avoue j'ai pris note sur un post-it ^^)... EN tout cas, je suis super contente que les BjD plaisent de plus en plus!!!!! Bienvenue à toutes!!!!! ...eurrrrr....Allez, vais dormir un peu là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|