| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 16:48 | |
| Eh eh, merci xD Anna >> mouhahaha, on est syncroooo!! contente de te voir ici *Au secours!! Y a trop de Utenaaaaa XD (un chat, une utena, deux utena, une souris?? ^^;;;; )* OK, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 16:55 | |
| Bienvenue Ute' et Annallee =3
huhu , Megu elle est vilaine , elle force les gens à venir ici pour les corrompre a acheter une BJD , elle m'a fait pareil XD mdrrrrrrrr Megu-chouille , huhu |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 17:25 | |
| wouais, je sais , je suis Evil mais *Bad is good* lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 17:27 | |
| LOOOL XD Megu est maquiavelique xD(comment ça, je sais pas ecrire??? ) Niark Niark Niark :cherry: |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 17:33 | |
| MDR ! Matériel Céleste, le triangle des Bermudes des porte-monnaies ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 17:43 | |
| C'est vraiii que ces poupées, c'est pas pour les pauvres ^^;;;;;;; Mais je suis une pauvrette, helas, il me faut un job de pixel artisste pour me payer une poupéeeeee. Faut surtout pas compter sur les parents ahahahaha xD |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 17:43 | |
| Bienvenue aux nouvelles! | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 18:01 | |
| Ute-chan> Tout a fait, moi tous mes sous noel + anniversaire que je vais recevoir + encore de ma poche, va passer dans l'acquisition de ma fifille En tous cas merci tout le monde pour l'accueil | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 18:16 | |
| Lol ^^. Ca me fait pareil quand je vois 'utena' comme pseudo et qui n'est pas le mien lol Si ça te gene, tu peux m'appeler "Lena", my 2nd pseudo |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 19:13 | |
| - Utena a écrit:
- Lol ^^. Ca me fait pareil quand je vois 'utena' comme pseudo et qui n'est pas le mien lol
Si ça te gene, tu peux m'appeler "Lena", my 2nd pseudo Pourquoi ça me gênerait miss ? Au contraire, je trouve ça fun Et puis mon pseudo en tant que Utena a tellement dérivé dans tous les sens que je ne le vois plus forcément comme le prénom de la jeune fille révolutionnaire Des bises ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 19 Aoû - 19:34 | |
| Yeah megu , bad is good ^^ huhu Tu vois que tu es douée en anglais =D Serieusement , je regrette pas d'avoir commandé mon ptit Teo je suis zamoureuse de lui ^^ , dc Merci Megu Utena > pixel artiste , huhu tu peux y arriver , gné ^^ Annallee > tu as déjà un model en vue pour ta futur BJD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû - 7:52 | |
| Elle veut celle que Dada voulait, mais comme elle est pas vendue à l'unité :xx Moi, j'en ai vu uneuuuh *_______* !! La Yen de chez DoD XD Kyaaaaaaaaaaa - Citation :
- Utena > pixel artiste , huhu tu peux y arriver , gné ^^
Uéé, on m'a contactée pour 3 job ^^;;; - Citation :
- Pourquoi ça me gênerait miss ? Au contraire, je trouve ça fun
Et puis mon pseudo en tant que Utena a tellement dérivé dans tous les sens que je ne le vois plus forcément comme le prénom de la jeune fille révolutionnaire Des bises ! Tant mieux alours xD :hugs: |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû - 8:15 | |
| Marloun> Tout a fait je voulais une Bee-A, je vais essayer de voir si je peux pas acheter le lot sinon je me reporterai sur une Si
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 20 Aoû - 8:23 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|