| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 12:14 | |
| bienvenue Lillycat!! Je ne connaissais pas très travaux et je le regrette!! c'et impressionant!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 12:22 | |
| Hello Lillycat et bienvenue! Superbes tes portfolios, j'espère que tu trouveras vite la BJD de tes rêves (ça va plus vite qu'on ne le croit dès qu'on a mis les pieds sur un forum qui parle de BJDs! ^^). _________________ | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 16:35 | |
| Evidemment, à force de lire que ce que fait Lillycat est géniale, je zieute le site, et oh miracle, c'est pas géniale mais grandiose! En bref, j'adooooore!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 18:41 | |
| huhu Bonjour tout le monde ^^ Moi c'est Marlène , j'ai 15 ans , je rentre l'année prochaine en seconde arts plastiques et j'espère avoir ma chance dans le monde de la BD , Enfin , c'est un rêve ^^;; Voilà , j'ai reçu ma première BJD qui est une LUTS delf Ani boy nommé Teo , donc obligé , je m'inscris ici =3 |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 18:45 | |
| Salut, et bah te voila enfin, ^^ bienvenue et montre nous ta petite merveille, | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 18:47 | |
| Bienvenue! ^o^ Ouuaaais, un Ani! *attend avec impatience les photos* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 18:51 | |
| Wooo hooo Marloun! Trop contente de te voir ici! ^___^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 19:49 | |
| Bonjour moi c'est Leti, j'ai decouvert ce forum grace a un lien sur allfanart ya quelques jours et comme beaucoup je suis tombée sous le charmes de ces magnifiques poupées que sont les bjd. Apres avoir parcouru les differents topic du forum et les sites de ventes j'ai pas pu resister, le choix a été difficile mais j'ai craqué sur Shiwoo que je vais sans doute commander dans la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 20:08 | |
| Megu tu l'as déjà vu Teo , Mais pas de problème , je vais montrer encore =3 Algesiras , c'est moi qui suis contente ^^ Merciiiii , huhu Bienvenue Leti , Bon choix le shiwoo est superbe ! |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 20:35 | |
| - Marloun a écrit:
- huhu Bonjour tout le monde ^^
Moi c'est Marlène , j'ai 15 ans , je rentre l'année prochaine en seconde arts plastiques et j'espère avoir ma chance dans le monde de la BD , Enfin , c'est un rêve ^^;;
Voilà , j'ai reçu ma première BJD qui est une LUTS delf Ani boy nommé Teo , donc obligé , je m'inscris ici =3 bienvenue aux nouvelles . marloun tu as 15 ans et déjà une bjd !!! la chance ^^ moi à 15 ans j'étais encore au stade où je devais ramener une bonne note pour espérer avoir quelque chose et encore quand ma mère était d'accord malgré la note ^^ , mais c'est sur elle n'aurait jamais dit oui pour une bjd ^^! d'ailleurs même à 27 ans quand elle va monter sur paris me voir , je vais me faire laminer quand elle va voir mes autres bjds car elle ne connaît que Nana et puis arts- plastiques c'est chouette , j'ai fait aussi ce cursus scolaire jusqu'en maîtrise où j'ai arrêté en plein milieu d'année pour abandonner car cela ne servait à rien ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 20:53 | |
| bonjour, moi c'est nelly, dans quelques jours j'aurai 47 ans et me voilà qui joue à la poupée. je les déshabille pour les rhabiller.
je me retrouve avec trois bonnes dizaines de barbies, une bonne dizaine de my scène et autant de mes petites préférés, gégés, reynalds et unica des années 60.
je relooke toutes mes poupées, je leur crochète de nouveaux vetements, car ma très grande passion reste le crochet. mais je ne crochète que du fil très fin. des robes, des pantalons de tous styles. j'en offre souvent ce qui me permet de pouvoir regarnir mes vitrines.
un de mes buts acquérir la poupée bleuette.
sinon, je brode un peu, j'ai beaucoup tricotté.
j'ai essayé moi aussi de repeindre les visages, mais ce fut une catastrophe, donc je permanente au besoin ou je taille les cheveux de mes poupées suivant le style de vêtement que je fait.
j'ai visité vos sites, je ne connaissais pas les poupées ado. je dois dire que j'ai été éblouie par le relookage.
quand à moi je me dis toujours qu'un jour je me ferais mon site, mais je suis tellement gourde en informatique alors, je continue d'attendre.
voilà vous en savez un petit peu plus sur moi. nelly |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 20:55 | |
| bienvenue nelly | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 21:00 | |
| Bienvenue aux nouvelles J'espère que vous vous plairez chez nous ! (quoi 10 ans plus tard ? naaan...) Marlène, à 15 ans ta première BJD c'est vrai, comme dit Baké, c'est le rêve là ! En plus il est trop kawaii ton Téo *^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 21:04 | |
| Bake > Ma BJD , en fait si tu veux , je l'ai payée avec mes sous ^^;; Ma mère ne voulait pas me la payer , je comprends totalement car c'est vraiment hors de prix alors j'ai proposé un deal , huhu La payer avec les sous qu'il y avait sur mon compte et elle pourrait jouer avec moi ^^;; Vu qu'elle est completement accro à ma Pullip Assa , j'étais sûre qu'elle accepterait , mwahaha ^^ d'ailleurs maintenant ma pullip s'appelle Huloo , à cause de ma maman ><
Je suis sûre que ta mère sera attendrie par tes BJDs , elles sont tellement magnifiques , ( Nana <3) , elle va couiner au début mais après elel voudra les ramener chez elle , mdrrrr
Si je fais arts , c'est parce que par la suite , j'aimerais rentrer a l'école d'Angoulème et avoir un dossier Arts plastique aide beaucoup ^^ Mais c'est vrai que si après y'a aucune débouchée , jvois pas trop l'interet , huhu
Enfin j'arrète mon roman ><
Nelly bienvenue ,
Et ben dis donc , Elles ont bien de la chance tes poupées , au moins elles ont des vêtement , huhu Je ne connais pas du tout la poupée bleuette , en esperant que tu l'aies un jour pour que je puisse voir à quoi elle ressemble
=D |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Aoû 2005 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|