| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct 2005, 18:18 | |
| - saddiamonds a écrit:
- Merci Alexiel (ah BTS aussi ! hehe bon courage pour l'exam!),
Zengia, oui c'est à cause de EL que j'ai flashé sur les doll aw wil est trop beau ! merci aussi Jehanna et raspoutina ^.^ J'ai eu mon exam cet été, enfin plus de cours et un boulot pour acheter pleins de BJD XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct 2005, 18:23 | |
| Merci Annallee ahh ca y est c'est fini pour toi Alexiel !!! félicitation ! c'est claire maintenant une paye c'est mieux ! moi j'ai trop hate j'en peux plus XD les cours ca nous tue |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct 2005, 20:50 | |
| Bienvenue Saddiamonds ^_^ Le EL est plus cher que les DoD car il fait environ 60cm, contre 40 pour les DoD. Enfin maintenant ils font aussi des grandes ^_^" si tu regardes bien le site de Luts, les KID sont moins cher, un peu comme les DoD, car elles ne mesurent "que" 40cm environ. Mais si tu craques sur le EL, va falloir assumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 23 Oct 2005, 21:15 | |
| Merci Sar aww oui trop tard je suis amoureuse de EL ! awww je deviens de plus en plus persuadé qu'il me le faut absolument ! je crois que je vais commencer de sérieuses économies ! (j'ai touché 2 mots de cette merveille a ma mère, pour noël lol on c'est jamais si elle voulais me faire une petite donation de quelques euros ! mais elle avait pas l'air convaincu... ) |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 04:32 | |
| bienvenue saddiamonds et courage, les parents faut les avoir à l'usure | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 08:36 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 12:19 | |
| | |
|
| |
screepinkty
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 12:49 | |
| Bienvenue saddiamonds Moi j'ai craqué sur Amos de dollmore il est trop chou et en fille j'adore kun de volks saddiamonds: Quel sera ta première bjd ?????!!!!!! @++++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 13:01 | |
| vraiment sympa l'accueil ici ^^ ! @ screepinkty : Ma première ca sera Delf EL de Luts ^^ j'ai trop flashé ! manque plus que les économies a résent ! Dollmore, tiens je croi je suis pas encore allé sur ce site faut que j'alle voir a quoi il ressemble ce petit amos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 13:11 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^o^ |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 24 Oct 2005, 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005, 12:29 | |
| |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005, 15:20 | |
| Bienvenue aux nouvelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 25 Oct 2005, 21:59 | |
| Coucou ^o^ Et une petite nouvelle de plus de 22 ans qui débarque dans le monde des BJD !! ^o^ Je parcours depuis un petit moment ce forum et je me suis décidée à m'y inscrire lol C'est ma chtite Sar qui m'a fait découvrir ces petites merveilles que je connaissais vaguement et que dire à part que je suis littéralement sous le charme !! Je n'ai vu que la petite Aelynn de Sar en vrai pour le moment, et j'ai tout de suite craqué >_< Je n'ai pas encore de BJD à moi mais je compte bien y remédier très bientot lol XD ( huumm un EL ou un petit Camine *bave* lol) Voiliiiii ^_____^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|