| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| |
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 10:42 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai du en louper pleins désolé ;__; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 15:24 | |
| BIENVENUE A TOUS !!! |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 15:28 | |
| Coucou,
Je découvre ce forum, et hop je décide de m'y inscrire, alors rapide présentation, j'ai 24 ans, j'habite à coté de Montpellier (34), j'aime les mangas (yazawa+ autres), les animes (bleach + autres), je cosplay (un peu), j'ai fais des dolls (bouhh ya longtemps > sous le pseudo d'Akane... ca fait que je reconnais certaines du forum XD), je joue a ragnarok Online (chuis une accros) et depuis aout-septembre chuis tombé dans la folie des Pinky St pour finir sur les Pullips...pour le moment j'ai qu'une Assa mais la RIda devrait bientot la rejoindre... chuis pas assez fondu pour m'acheter une BJD (ca coute cher qd meme!!), mais je suis toujours admirative!!
*va faloir qu eje me trouve un avatar XD* | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 15:42 | |
| Comme toi, je craque pour les Pinky st et les Pullip, et d'ailleurs moi aussi, j'ai la chance d'avoir Assa (depuis peu de temps). Un jour peut-être une BJD... mais pour le moment, c'est un peu raide aussi ^^ Bienvenue Miwako (je kiff Montpellier !!) | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 19:44 | |
| Roo Akane, ont s'est déjà croisé dans un pti monde de poupées numériques nan ?? Bienvenue dans ce pti monde impitoyable pour nos portes monnaies ! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 19:55 | |
| - DaDaDiAbLeSsE a écrit:
- Roo Akane, ont s'est déjà croisé dans un pti monde de poupées numériques nan ??
Bienvenue dans ce pti monde impitoyable pour nos portes monnaies ! Et sur Omocha Bienvenue Miwako (Akané) j'espère que tu te sentira bien par ici !. Une nouvelle du 34 youpiiiii | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 20:42 | |
| Allez je me presente ^^" Vi j'etais la au debut parce que j'avais accroche completement sur les trop joulies poupeeeeeesssss...mais j'ai du me defaire parce que ca coutait trop cher pour moi et j'avais pas trop envie de me degouter en voyant vos petites merveilles...Et puis, il n'y a pas longtemps il s'est avere que j'ai pu grace a Nade reussir a avoir ma premier poupee!!! (que je vais recevoir dans peu de temps maintenant vivement ma petit Gabrielle ^^) Je reviens timidement sur Materiel celeste (vi c'est Nade qui m'a force a revenir XD nan mais parce que j'osais pas en fait .....bref)! Je suis la petite soeur de coeur de Nade (héhé), j'ai 20 ans bien passe et je suis dans la region parisienne ^^ J'adore bouquiner, enormement les mangas (je commence a avoir une jolie collection lol)... et les poupees....ainsi que les petits poneyyyyyyssssssss (que je commence a collectionner et j'espere bientot me mettre a les costumiser mais pour le moment c'est par manque de temps que je le fais pas lol) Voila ^^ Ah et je suis super contente d'etre parmi vous *se dirige vers les topics des beautés...huhu....* | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 20:50 | |
| bienvenue akaneee^^ contente que tu soit là toi aussi et bienvenue aussi à liaze | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 21:03 | |
| Bienvenue aux nouvelles et contente de te revoir Akane | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 21:09 | |
| Coucou Liaze et re-bienvenue Et pour les petits poneys, si tu as un bourrasque de trop je suis preneuse. J'en cherche un | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 21:11 | |
| Merci merci les filles Raspou: malheureusement j'en ai jamais trop lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Nov 2005 - 21:26 | |
| bienvenue Akane ^^ M'étonnerais que tu te souviennes de moi Et Liazounette bienvenue Pucetteeee |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 28 Nov 2005 - 7:17 | |
| Bienvenue à toutes J'en ai loupé plein comme d'habitude, pardon En tout cas, encore une montpelliéraine, ça va faire chauffer les prochaines rencontres huhu, ça va en faire du monde ^___^ *contente* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|