Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Venez vous présenter ici

+91
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rann

rann

Venez vous présenter ici - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:15

bienvenue aux nouvelleuh >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:12

Mais si tu peux participer, regarde, ça fais plus de 2 mois que je suis là, je n'ai pas encore de bjd (enfin elle arrive lundi maintenant ^^)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:52

bohhh tu peu participer sans en avoir une ^^ suffi de donner ton avis ou même de faire une wishlist de toutes les BJD qui te plaisent ^^
Mori

Mori

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:21

C'est pas humain lol !! yen aurait pour un papyrus en wishlist ! Sad
u_u je vais peut-être, en attendant, commander une pullip c'est bientôt mon anniversaire lol bounce
http://miladymorigane.free.fr
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:52

comme ca apres tu pourras te faire une bjd en mixant une tete de pullip et un corps obitsu ou de DD (dollfie dream) Cool
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:53

Eum, bonjour tt le monde !

Moi c'est Yu (plutôt appelée Atashi mais bon) ! C'est pendant les vacances d'été dernières que j'ai découvers ce merveilleux forum. Je venais souvent épier en tant qu'invitée xD et j'ai finalement décidée de m'inscrire.
J'aime bcp les BJD (j'ai eu le temps de parcourir le forum, je suis devenue folle des dolls ARGH ! >.<) mais je n'en ai pas...Crying or Very sad
Sinon, j'ai 14 ans, et je trouve que c'est assez difficile d'économiser qd on gagne pas d'argent xD Enfin bref, j'ai l'intention de m'en offrir une un de ces quatre ! (je les aime pratiquement toutes; en ce moment c'est sur les DOD Too et Bee-a que je flashe *0*) même si il y a tjs une "mman" sur le dos qui dit que c'est des "conneries" Evil or Very Mad ! *naaaan dis pas ça !*
Mais vu le prix des BJD, pr mon porte-monnaie qui a l'habitude d'être vide, ça va faire mal !
Bon ça suffit le racontage de vie, mon véritable but était de passer un ptit coucou ^o^/ lol
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:15

Bienvenue Yu cheers
https://www.littlesotters.com
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 18:51

Bienvenue Yu!!! ^^
Et courage, si tu veux vraiment une bjd tu finiras bien par en avoir une un jour ^^
http://scarlet.butterflies.free.fr
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:11

bienvenue atashi ^^ ou yu! j'espere que tu pourras economiser assez pour en avoir 1 un jour! mais bon c'est vrai que c'est très cher donc il faut que tu sois forte lol (imagine nos moment de privation pour garder un peu de sous Sad ) lol

Dhalia: maiiss arrête tu lui fais peur alors qu'elle viens a peine d'arriver...
papaye: -_- mais c'est vrai ! et puis de quoi je me mele
Dahlia: ahhhh mapproche pas sinon j'apelle sos BJD maltraitée
papaye: ba va y, faudrait déjà que tu arrive a soulever le combiné toute seule Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:59

Bienvenue Yu cheers et courage pour tes économies Wink

c'est comme pour mon vélomoteur, je me le suis payé avec pas mal de boulots d'été et de week-end lorsque j'était encore au cycle et le plaisir que ça fait au bout du compte lorsque l'on a enfin entre les mains l'objet de tant d'efforts Wink
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:16

Bienvenue ! Too et Bee-a on encore fait des leurs, une adepte de pus ^^
Mønu

Mønu

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:31

Ah ! merci bcp de cet acceuil :p et surtout merci de m'encourager pr mes économies XD je sens que ça va être plutôt hard lol M'enfin...
Et pis, woé, j'avais déjà remarquer qu'il y avait beaucoup de personnes aimants Too et Bee-a Very Happy mais je les trouve trop meugnons tous les deux *3*
(Wouaaah ds gens qui habitent pas loins de chez moi ! c'est rare je trouve)
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:59

Si tu viens sur Nancy un de ces 4 (par exemple pour l'anim'est en novembre) tu pourras rencontrer ma bee-a en chair et en résine ^^ (elle devrait arriver bientôt, j'espère dans 15 jours)
jenny

jenny

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:56

Bienvenu aux dernières venues!!!!! Moi aussi je mets de côté, comme une petite fourmi, avec les objets que j'arrive à revendre. Yu, si tu as une brocante qui a lieu un de ces quatre, participes-y. Ca pourra te faire un peu de sous ^___^
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 EmptyLun 26 Sep 2005 - 22:55

Bienvenue Yu ^^
http://almerys.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 21 Empty

Venez vous présenter ici
Page 21 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant