| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 10 Avr 2006 - 22:23 | |
| salut tout le monde!! eh oui encore une nouvelle!!! |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 7:48 | |
| Bienvenue Cerisette ! Ainsi qu'à toutes les autres d'ailleurs ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 9:20 | |
| | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 11:14 | |
| Bonjour tous les gens , popolatortue, 20 ans , étudiante en socio Je ne connaissais absolument pas les BJD et c'est une copine qui m'a fait découvrir, je trouvais ça sympa J'ai eu le malheur d'en voir par contre en vrai ( à cause de poon poon ) et là c'est foutu j'en veux une ..... mais vu que mon porte monnaie me donne des coups de pieds ( aie !) je vais d'abord prendre une pullip ( d'ici deux mois) ..ha oui et puis je suis une novice en la matière mais je me renseigne au max ^o^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 11:35 | |
| Bienvenue Popolatortue! Alala, quelle vilaine cette poon-poon | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 11:48 | |
| Ouelcome aux dernières arrivantes (et derniers arrivants. ^^ On n'est pas comme ça.). | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 21:35 | |
| aloha aux nouveaux nouvelles! ^^ | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 21:36 | |
| Et encore de nouvelles accros Désolée, je n'ai toujours pas trouvé un patch anti bjd, alors ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 21:39 | |
| Salut! Et bienvenue au mouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 21:39 | |
| bienvenue popo et puis tu vas vite t'en rendre compte (si ce n'est pas déja fait) les bjd c'est la mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 22:06 | |
| WELCOME aux nouvelles Addicted |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 11 Avr 2006 - 23:19 | |
| Bienvenue aux nouveaux!!! ^^ | |
|
| |
mistigris
Nombre de messages : 29 Localisation : Provins Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Avr 2006 - 15:56 | |
| bonjour je suis une petite nouvelle aussi moi j'ai attrapée le virus grace à ma mère ( les poupées de mamamie) qui ma offert une msd angel region pour mon anniv ( 27 ans ). je suis en congé parental pour 2 petits garcons et du coup beaucoup de temps a passer devant l'ordi et a rever sur toutes les photos du forum mais encore plus sur un cutie delf de chez luts suite au rassemblement à paris au salon des poupée barbie ( je n'ai jamais vue autant de tresors) merci a toutes !!!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 12 Avr 2006 - 22:50 | |
| Bienvenue Mistigris ! ^__^ Contente que tu aies décidé de t'inscrire finalement (oui, ta maman a tout cafté. ) ! Tu nous en montreras aussi à l'occasion des photos de ta AR ? *_* | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 13 Avr 2006 - 9:56 | |
| bienvenue à tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|