| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jezabel06
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 9:59 | |
| Certaines poupées que je posséde c'est grâce à toi jehanna notamment la angelina romance. En fait je suis très diversifiée en poupée, ça va des barbies, tonner en passant par bleedin edge, pulip et autres "merveilles" comme je dis | |
|
| |
Mystical
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 12:40 | |
| Bonjour à tous. J'ai découvert depuis un certain temps les BJD par l'intermédiaires de blogs ou de forums comme ceux d'aurore, de rann, de moachan, de raspoutina, de megu chan etc. Je me souviens déjà il y a un an peut être moins, avoir vu le site de jujube et j'ai alors trouvé ces poupées plus que magnifiques (de la magie pour les yeux). Le prix m'a longtemps rebuté mais la ça y est je craque. Je vais profiter du réassort des lishes pour m'en offrir une. J'ai craqué comme beaucoup sur son magnifique visage. Et mon envie avant tout est de créer des vêtements pour elle, même si je n'ai pas le moindre talent en couture (mais justement je compte pouvoir m'améliorer). Bon à part ça j'ai 27 ans, je suis Nantaise, infographiste en télétravail, mais actuellement en congé maternité. J'ai eut mon petit Noah le 18 septembre dernier ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 12:43 | |
| Bienvenue à toi Mystical, et à ta future Lishe [/b] | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 13:06 | |
| Bienvenue Mystical! ^o^ Effectivement, les Lishe sont très belles ^__^ J'ai hâte de voir à quoi la tienne ressemblera! ^^ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 13:33 | |
| Bienvenue aux nouvelles^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 14:35 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 14:53 | |
| *Huhu* Bienvenue Mystical J'aurai jamais cru que je te retrouverai sur ce forum mais si ça fait plaisir !. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 16:30 | |
| Bienvenue parmis nous Mystical ^.^et félicitation pout ton petit Noah ! et bienvenue aussi a ta futur Lishe! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 18:07 | |
| et bah, Mystical, je vois qu'on a finit par de contamiye de facon rreversible, lol
et wow 1 Lishe, ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 20:28 | |
| Bienvenue aux nouvelles ^_^ C'est en train de devenir une véritable épidémie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 22:40 | |
| Bienvenue Mystical ... et vivement que tu reçoive TA Lishe |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 22:55 | |
| Bonjour je m appelle circée et je viens de temps en temps sur votre site ...j ai 2 filles dont l ainée collectionne les barbie danseuses et moi je suis tombée sous le charme des tonner il y a un an ! depuis faut que je me batte contre mon porte monnaie qui refuse de ceder a toutes les tentations ...alors que si je m ecoutais je passerais mon temps a acheter des dolls .sinon j adore faire des ooak , c est d ailleur ce que je prefere faire, mes poupées subissent toutes des transformations pour coller a mon univers ...voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|