| Venez vous présenter ici | |
|
+91Nana Ichigo mistigris popolatortue lain Nighty Lyly Pie ZikL lorrainebmcfly Yoshi Aideen kanea E.Kath Amethyst Dream mapeline Morgil Aymara Enaibi spyko wulfran aeris Nini Shin Fabrissou nylh Sub' Tortelini orpheelin Liaze Pistache Miwako ObsceneBlue nade Marine Glover *Esthy* Emu circee Mystical jezabel06 Rosy nelween screepinkty DaDaDiAbLeSsE Dragonfly Gab taz-minou amaeta ikeagirl Mønu Mori Myra Bory Keihaku Alice edhelwen Ivelia Zakia lilico etoilebleue Pascaline clefchan Ichigo co Fallen_Angel jenny Poudre de fée Nallee Zengia Lillune lillycat raspoutina Valandra Alexiel bakemono Aurore Char Anne-Laure Alhia dark_angel rann DigiTalyn Lucy Dreams Ninala Pinoko Allya papayebong Nae-chan Darkitty Eva Arysuh Kuromai 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Oct 2005 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Oct 2005 - 22:50 | |
| Bonjour, Moi c'est lollie! je connais certaines d'entre vous de nom, et j'ai décidé de venir sur ce forum car j'adore les poupées!! Pour le moment je n'ai qu'une grosse collection de barbies de mon enfance et une ou 2 récentes de collection! j'ai découveert il y a pas mal de temps les dollfies sur le net! je reve de m'en offrir une!!! Mais j'ai aussi découvert leur prix sur ce forum et la je suis un peu découragée! et le deuxième obstacle est comment l'acheter et ou?? Enfin j'éspère apprendre ici pleins de choses sur ma passion les poupées! et finir par vous montrer ma future collection! |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 29 Oct 2005 - 22:51 | |
| Bienvenue Lollie Pour savoir où acheter une dollfie, va faire un tour dans la section lien, il y a bien de liens vers des boutiques en ligne | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Oct 2005 - 0:15 | |
| Bienvenue Lollie Voilà le thread qui t'aidera à choisir une BJD : Newbie
Dernière édition par le Dim 30 Oct 2005 - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Oct 2005 - 1:01 | |
| Bienvenue Lollie | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Oct 2005 - 5:52 | |
| | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Oct 2005 - 9:46 | |
| bienvenue Lollie ... patience ... prend le temps de bien lire tout ce qui concerne les dollfie ... puis le temps de bien choisir TA poupée ch'ui gonflée de t'écrire ça, car moi z'ai pas tout lu avec assiduité ... enfin c'est moi quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Oct 2005 - 10:51 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil! Et oui pour pas me tromper je vais bien prendre mon temps! et me renseigner ici! je pense que je commencerai par customiser une barbie! Attention au résultat! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 30 Oct 2005 - 12:08 | |
| | |
|
| |
jezabel06
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 0:45 | |
| Bonjour, enfin je devrais dire bonne nuitée car vu l'heure le terme est plus approprié. Donc je me lance, cet aprés-midi en discutant avec l'une d'entre vous (elle se reconnaitra) j'ai mentionné le fait que j'étais quasiment au bout de ma collection de poupées (enfin c'est ce que je crois et que j'essaie de faire croire ) et que pour moi l'ultime poupée serait maintenant une BJD donc me voilà sur le forum ou je découvre que ces petites merveilles sont toutes plus belles les unes que les autresle principal c'est que grâce à vous et aux sujets débattus ici je vais trouver ma perle rare et être rassasiée de ma faim de collectionneuse de poupées. C'est bien beau tout ça mais j'ai omis de me présenter bien que j'ai déjà croisé certaines d'entres vous (désolée pour la non originalité du pseudo, vous comprendrez ). Donc j'ai bientôt 40 ans, le 6 novembre pour être exacte, j'ai 4 garçons (âgés de 18, 14, 7 1/2 et ange le dernier qui a 2 ans)qui partagent ma passion pour les poupées (ils n'ont pas trop le choix vu la place que ces demoiselles prennent à la maison), je suis actuellement en congé parental car je travaille en tant qu'intérimaire soit comme auxiliaire de puériculture soit comme aide-soignante de nuit. Ma passion étant le dessin et la mode, j'ai travaillé en tant que styliste free-lance quand je suis arrivée sur Paris il y a 16 ans (ça nous rajeunit pas) depuis je ne dessine plus que pour moi et mes poupées; c'est déjà pas mal. voilà, désolée pour la longueur du message mais je suis grande bavarde et encore je réfréne mes pulsions Donc pour conclure, je suis là car je craque pour toutes ces magnifiques poupées et que j'ai soif d'infos et de papotages les concernant | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
jezabel06
Nombre de messages : 13 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 0:57 | |
| Merci car j'ai un gros défaut je suis très bavarde mais je sais écouter aussi alors ça compense | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 5:14 | |
| Bienvenue
wow, moi je suis impatiente de voir tes poupees et tes creations, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 31 Oct 2005 - 7:13 | |
| Bienvenue à toi, j'ai vraiment hate de voir ta belle collection *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé