| GLORYDOLL - site fermé | |
|
+56Rushi Méandre Eris Lycoris Lenneth Prince MamzelleCulotte khaarmila pandalilou Adal Heroysa Monster Lynxia Nathaniël MiniVega Willamai Maxine Sayyadina Arysuh Loofthewood Thémis Bory Koala Krash Follow-the-Wind Solkeera Yoshi Zoloé Ludwig Anna Miku Charlotte °° Kev1 <-- Peach Sugar-Junkie bakemono Seto linn Nyo Anne-Laure Assaliah **Milena** Ezi *Esthy* .An Monigasu Dragonfly X-aël Nae-chan ingrid Le Tama Tiger Lily Eiluned Myra morrigan Lucifer Lergahin Lillune 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 7 Juin 2010 - 16:44 | |
| J'aime trop les deux versions!!La tête de chat est superbe et la tête de Noel j'adore trop!!Mais je me demande à quoi ressemble le new body?Est-ce que c'est celui sans joint au torse?Parce que bon le design est superbe mais pas très posable...mais trop jolie quand même!!
Edit:J'ai vu sur le board que quelqu'un avait demandé s'ils comptaient sortir Noel en basic et ils ont répondu qu'il était prévu pour le mois prochain.
Donc je crois que je vais attendre le mois prochain, j'aime beaucoup la tête de chat mais j'ai pas envie de payer 700$ pour un fullset où rien ne me plait hormis les têtes et le corps. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 19 Juil 2010 - 23:27 | |
| Glorydoll refait une série de versions "Goth*" à plaie refermée dont pour la première fois Miyuki/Mitsuki et karl/Karin.
*ils devraient plutôt dire "Guro" mais bon... _________________ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 19 Juil 2010 - 23:31 | |
| Karl/Karin est décevant, la cicatrice reste trop proche de Louis/Lucy à mon sens. Mais le sourire de l'ange de Miyuki/Mitsuki ! Quelle claque o___o | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 19 Juil 2010 - 23:35 | |
| Mouarf, ça c'est typiquement le genre de truc qui ne me touche pas du tout. Par contre, je trouve que leurs make ups vraiment bien réalisés. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 19 Juil 2010 - 23:50 | |
| Oooooouuuuuuuh le Karin/Karl. J'ai jamais aimé cette espèce d'ignoble et grossière cicatrice des Goth Lucy mais là je rêve d'une Karin dreaming, j'adore la forme de l'œil >_< Mais même en bidouillant celui avec la cicatrice pour l'ouvrir ça serait impossible de récuperer une surface lisse T_T Aouch, et définitivement je pense revendre ma tête de Miyuki, aussi belle soit-elle je craque trop sur la Karin, c'est vraiment elle et pas une autre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 17 Sep 2010 - 10:50 | |
| Glorydoll met en vente en LE Noel/Noen: Noel (gars) Noen (fille) Ce sculpt est vraiment excellent, j'adore sa tronche de félin. *3* J'espère qu'ils le feront en basic/tête à part car je n'aime pas trop les corps Glorydoll. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 17 Sep 2010 - 16:27 | |
| C'est vraiment dommage que commander chez eux soit une véritable plaie parce qu'ils font partie des rares à proposer des visages atypiques et qu'ils sont plutôt bien jolis en plus. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 17 Sep 2010 - 16:50 | |
| J'adore leurs visages, ils sont magnifique | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 17 Sep 2010 - 16:57 | |
| Je suis triste parce que le Siamese est mon premier coup de foudre BJD. J'avais été dégoûtée que Phantomdoll ai été obligée de l’arrêter à l'époque pour plagia si je me souviens bien, et je n'avais pas eu le temps d'économiser assez pour l'acheter ;_; Mais là, Glorydoll a un feedback beaucoup trop douteux pour que je me permette d'envoyer 580$ se balader dans la nature pour une poupée dont j'ignorerai la date d'arrivée ._. Comme Anne-Laure, j'aimerai qu'ils sortent cette tête à part, je stresserai moins pour 130$ et surtout je pourrais lui mettre un corps qui me plaît.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 1 Nov 2010 - 9:53 | |
| Editions limitées spécial Halloween (chaque fullset est limité à 13 exemplaires): Goth Mitsuki Goth Miyuki Goth Karin Goth Karl Goth Lucy Goth Louis Pas super convaincue par leurs fullsets (à part la Lucy ). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 1 Nov 2010 - 15:26 | |
| Pareil, ça sent le réchauffé, un peu l'impression qu'ils proposent les mêmes trucs 2 fois par an... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 1 Nov 2010 - 16:06 | |
| Je trouve le travail sur Mitsuki/Miyuki sacrément baclé. Même avec un effet cracra c'est super grossier comme rendu :/ |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 1 Nov 2010 - 18:22 | |
| Et si elle baille ça fait quoi ? En tout cas moi, je baille :/ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 1 Nov 2010 - 18:25 | |
| A force de sortir des Goths-trucs, leurs modèles limités vont bientôt être plus courants que les basiques ¬¬ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 1 Nov 2010 - 21:26 | |
| C'est hyper cher pour la mocheté des fullsets proposés. Merde quoi ! plus de 700$ pour une tenue moche d'épouvantail ? Je préfère garder mes sous pour d'autres limitées qui viendront fringuées décemment. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé | |
| |
|
| |
| GLORYDOLL - site fermé | |
|