| GLORYDOLL - site fermé | |
|
+56Rushi Méandre Eris Lycoris Lenneth Prince MamzelleCulotte khaarmila pandalilou Adal Heroysa Monster Lynxia Nathaniël MiniVega Willamai Maxine Sayyadina Arysuh Loofthewood Thémis Bory Koala Krash Follow-the-Wind Solkeera Yoshi Zoloé Ludwig Anna Miku Charlotte °° Kev1 <-- Peach Sugar-Junkie bakemono Seto linn Nyo Anne-Laure Assaliah **Milena** Ezi *Esthy* .An Monigasu Dragonfly X-aël Nae-chan ingrid Le Tama Tiger Lily Eiluned Myra morrigan Lucifer Lergahin Lillune 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| Anne-Laure tu sais que j'ai failli faire un arrêt cardiaque là ? xD;;; | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 30 Mai - 15:48 | |
| pourquoi ? vous voulez ma mort c'est ca?????
*reprends son souffle* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 14 Juil - 13:20 | |
| Glorydoll n'en finit pas de sortir des versions renversantes de Louis & Lucy:
Les Monthly one-off Red (sold out) et Purple (trop belles *_* )
Lucy zombie skin
Louis zombie skin
La zombie skin est une sorte de rose violacé, pour les gens qui veulent acheter une poupée qui a l'air morte noyée, c'est l'idéal. ^^;;; _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 14 Juil - 13:24 | |
| ouééé je les aies vues ce matin
les glorydoll, c'est la vie *papouille son amour* huuu | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: GLORYDOLL - zombie skin p3 Lun 14 Juil - 17:20 | |
| Ces poupées sont magnifiques, cette couleur de peau serait parfaite pour la petite banshee que je veux incarner ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 14 Juil - 18:50 | |
| moi ce que j'adore c'est la robe de la Lucy, qui veut faire un split ?
par contre la BJD cyanosée c'est pas mon truc, je suis sûre que si j'en vois une j'aurai envie de la réanimer (vite, passez-moi une sonde et la pince de Magyl!...) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mer 16 Juil - 16:59 | |
| Le zombie skin me fait penser aux pimousses cassis, LOL ! ok je sort... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mer 16 Juil - 17:13 | |
| ha enfin il y en a pour les amateurs de zombies ^^! oui parce que il y en a marre c'est toujours des vampires d'habitude.... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 17 Juil - 17:30 | |
| chui un peu déçu par la couleur de la zombie skin... je la voyais plus violacée tirant vers le bleu plutôt que vers le rose... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 5 Sep - 21:17 | |
| Goth Lucy-The 2nd edition !
http://glorydoll.com/shop/step1.php?number=663
720$ Gaaaaah résiiiiiiiiste.... TToTT | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Sam 6 Sep - 10:30 | |
| Perso, elles me font flipper ces dolls. Je ne serais pas à l'aise si j'en avais une à la maison | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Sam 4 Oct - 17:47 | |
| Doris (mermaid ears), une édition limitée à 50ex. _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Dim 5 Oct - 12:01 | |
| J'aime bien !! ^^ Mais sa bouche me dérange un peu ... Maintenant ce qui me dérange aussi c'est cet effet de mode à sortir des créatures imaginaires ou féeriques, ça en devient un peu banal c'est dommage. Mais ça n'enlève pas le charme à ces très jolies poupées et celle-ci a vraiment quelquechose je trouve ! ^^ | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Dim 5 Oct - 12:26 | |
| ils en feront surement une version basic plus tard (les oreilles à l'arache j'adore XD) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 22 Déc - 16:46 | |
| Goth Lucy-The 3rd edition Goth Louis-The 3rd edition
honnetement je mets qu'il y a des nouveaux models, mais je ne les recommandes pas... ils promettent et n'agissent pas sans compter le reste!
Feedback : -3 pour glory | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé | |
| |
|
| |
| GLORYDOLL - site fermé | |
|