| GLORYDOLL - site fermé | |
|
+56Rushi Méandre Eris Lycoris Lenneth Prince MamzelleCulotte khaarmila pandalilou Adal Heroysa Monster Lynxia Nathaniël MiniVega Willamai Maxine Sayyadina Arysuh Loofthewood Thémis Bory Koala Krash Follow-the-Wind Solkeera Yoshi Zoloé Ludwig Anna Miku Charlotte °° Kev1 <-- Peach Sugar-Junkie bakemono Seto linn Nyo Anne-Laure Assaliah **Milena** Ezi *Esthy* .An Monigasu Dragonfly X-aël Nae-chan ingrid Le Tama Tiger Lily Eiluned Myra morrigan Lucifer Lergahin Lillune 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Dim 9 Oct 2011 - 21:59 | |
| Argh leur corps est...hideux. Désolé pour ma franchise, mais j'ai vraiment du mal. Leur têtes en revanche ne me font ni chaud ni froid. Dommage qu'ils aient si peu de modèles disponibles. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Dim 9 Oct 2011 - 22:24 | |
| J'aime bien le lapin, la tête humaine et la tête de lapin. Mais jsuis d'accord sur le too much de make-up. Et jle verrais bien en vampire prêt à mordre, en lui ajoutant deux ptites canines ... mais pas fan des bouches ouvertes comme ça sinon. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 14 Oct 2011 - 10:39 | |
| Nouvelles versions "goth" de leurs têtes habituelles, chacune de ces versions est limitée à 13 exemplaires: Goth Karl (3rd) Goth Louis (5th) Goth Mitsuki (3rd)
Je sais pas ce qu'ils fabriquent avec leurs make-ups mais je trouve ça beaucoup moins bien qu'avant. _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 14 Oct 2011 - 16:30 | |
| non c'est pas possible!! ça fait depuis des lustres que je veux une goth de chez glorydoll, et ils sortent au moment ou j'ai plus une tune MISERE!!
quelqu'un voudrait-il un membre ou un organe, je suis prête à tout, me faut Mitsuki!!!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 14 Oct 2011 - 16:31 | |
| lovelyshiva > bah ils la ressortent tous les ans pour Halloween, non? Tout n'est pas perdu! _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 14 Oct 2011 - 16:34 | |
| merci anne-laure pour ton soutient mais bon là c'est vrai que les custo sont vraiment super jolie, enfin moi j'aime beaucoup Un jour je l'aurai!! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 20 Déc 2012 - 17:57 | |
| Tien je fais un petit up du sujet! Je vois qu'il n'y a pas de news d'un an et que pas de site glorydoll accessible à première vue! Auraient-ils mis la clef sous la porte? | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 20 Déc 2012 - 19:31 | |
| D'après DoA, ils ont effectivement arrêté la production et fermé le site, après avoir arnaqué les personnes ayant acheté leurs produits fin 2011 avec de faux trackings. Les dolls ne sont jamais arrivées, bien entendu. Depuis, silence radio. | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 20 Déc 2012 - 20:25 | |
| Arf d'accord! Bizarre que personne ne se soit plaint ici, enfin tant mieux aussi... Dommage de finir comme ça | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 20 Déc 2012 - 21:42 | |
| Et ben purée! Déjà que leurs conditions d'envois étaient douteuses et que les acheteurs ne recevaient que super tardivement leur commande... et finalement ils sont carrément tombés dans l'arnaque. Ça fait peur et c'est triste pour les personnes qui avaient commandé, parce que quand c'est à l'étranger, pour pouvoir avoir remboursement, en plus d'une entreprise qui s'est volatilisée, je crois bien que c'est difficilement possible.
J'espère que personne ici n'est dans ce cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé | |
| |
|
| |
| GLORYDOLL - site fermé | |
|