Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

GLORYDOLL - site fermé

+56
Rushi
Méandre
Eris
Lycoris
Lenneth
Prince
MamzelleCulotte
khaarmila
pandalilou
Adal
Heroysa Monster
Lynxia
Nathaniël
MiniVega
Willamai
Maxine
Sayyadina
Arysuh
Loofthewood
Thémis
Bory
Koala Krash
Follow-the-Wind
Solkeera
Yoshi
Zoloé
Ludwig
Anna
Miku
Charlotte
°° Kev1 <--
Peach
Sugar-Junkie
bakemono
Seto
linn
Nyo
Anne-Laure
Assaliah
**Milena**
Ezi
*Esthy*
.An
Monigasu
Dragonfly
X-aël
Nae-chan
ingrid
Le Tama
Tiger Lily
Eiluned
Myra
morrigan
Lucifer
Lergahin
Lillune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

GLORYDOLL - site fermé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:51

Pas ma tasse de thé mais c'est original pour des poupées de noel... ^^;

Charlotte

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:54

oui moi aussi c'est pas trop mon goût mais c'est original il faut bien l'admettre "_"
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:00

J'aime beaucoup ce coté décalé !! ^^
Même si pas coup de coeur mais j'aime bien !!
Miku

Miku

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:02

J'adore la goth Lucy et moi qui attendait leur fameuse 3ème édition, je suis un peu déçue par cette version, je préférais la 2ème, enfin, la bonne nouvelle c'est qu'à priori on pourra commander leurs dolls basics en zombie skin! admiration (et aussi en tan)
Anna

Anna

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:14

Bonjour, j'ai besoin d'aide de la part de celles qui ont pu acheter une BJD là-bas en utilisant le transfert bancaire (;-; ) ... Ma mère est actuellement à la banque en train d'essayer de leur envoyer l'argent pour l'achat d'une Lucy et un des employés lui a dit que c'était impossible vu qu'il manquait l'IP Ban du compte en banque. Je n'ai fait que donner exactement ce qu'il y avait marqué sur le site et vu que je ne peux rien envoyer via Paypal ;; ...
Est-ce que quelqu'un serait en possession de cette information qui nous manquent ? (T-T) Je viens également d'écrire à Glory Doll mais je ne pense pas espérer une réponse aujourd'hui avec les préparatifs du nouvel an qui s'instaurent également en Corée ;
Je vous remercie de votre attention m(_ _)m
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:02

Bah j'ai jamais payé comme ca
MAIS GLORY ILS SONT CHIANTS!!!

presque un mois que j'attends ma tête qu'ils étaient censés m'envoyé y a plus de deux semaines... je vais les frapper...
http://dustofdolls.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:10

@Anna : Ils vont mettre du temps à te répondre, ils sont... lents XD Sinon je vends une tête de Lucy moins chère que le prix du site Wink

@Nyo : Ils abusent grave U____u
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:01

Anna > ce qui te manque c'est le numéro IBAN, c'est ça?

Le numéro IBAN se trouve sur ton RIB, c'est le numéro qui commence par FR. Ce numéro a une taille fixe dans chaque pays, en France c'est 27 caractères:

* Format IBAN : FRkk BBBB BGGG GGCC CCCC CCCC CKK

B = code banque, G = code guichet, C = numéro de compte, K = clé

Et ça sert à:
Un Règlement de l'Union européenne interdit aux banques de prélever des frais sur les transferts (virements) bancaires entre pays de l'Union européenne qui soient supérieurs aux frais pratiqués par la banque pour les opérations similaires à l'intérieur du pays, à condition que le donneur d'ordre utilise l'IBAN du bénéficiaire, le code BIC (= code swift) de sa banque et que le montant ne dépasse pas (sauf erreur de ma part) 50.000 euros. Et ce, tant pour les frais à charge du donneur d'ordre que pour ceux du bénéficiaire

Dans ce contexte , le bénéficiaire a tout intérêt à mentionner non seulement son IBAN mais aussi le BIC de sa banque.

Anna

Anna

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:32

Oui, j'ai pu avoir ces explications de ma mère tout à l'heure mais c'est justement ces mêmes informations que je dois avoir du côté de Glory Doll pour leur envoyer l'argent (^^). Le conseiller à la banque m'a fait un récapitulatif en me précisant d'avoir obligatoirement le code BIC, le code du pays et de la ville avec l'adresse bénéficiaire (mais ça je pense l'avoir trouvée sur leur site dans la section "contact us").
Si on les harcèle un peu, est-ce qu'ils vont se réveiller ? La Lucy est pour ma mère en fait et moi je me suis pris un Louis. C'est pas normal d'être aussi peu efficace quand on dépense près de 900 € dans nos premières poupées (;-; ) ... J'espère qu'ils te répondront aussi bientôt Nyo ;
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:39

Ah sorry j'avais compris l'inverse, que c'était eux qui avaient besoin de ton numéro. C'est vrai que c'est bizarre de proposer un moyen de paiement incomplet, j'espère qu'ils vont se bouger!

Anna

Anna

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:46

Ce n'est pas grave (^^) C'est vrai que mon message pouvait être compris dans l'autre sens en le relisant. Quoi qu'il en soit, je vais les relancer encore avec l'imprimé que j'ai pu avoir de ma banque avec les données manquantes.
Autant dire que je suis plutôt patiente en général mais ma mère c'est tout l'inverse, bien qu'elle ai compris que les poupées arriveront dans un à deux mois maximum une fois la commande prise en charge mais si elle voit que ça bloque au niveau de l'argent, elle annulera tout dès la semaine prochaine (T-T) ...

EDIT : J'ai pu avoir une réponse de leur part il y a à peine une heure, mais c'est pas encore ce que je veux xD. Je viens encore de les relancer en expliquant le système international. J'ai l'impression que je suis la première personne à utiliser cette forme de paiement pour que ça les surprennes comme ça ;

Dernière édition par Anna le Mer 7 Jan 2009 - 16:52, édité 1 fois
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:52

HAHAHAHA glory je t'aime XD

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
j'allucine XD

alors bon je gueule au bout d'un mois quand meme pour savoir quand ils comptent m'envoyer une pauvre tête pas makeupée.
ouiii, lundi prochain
Le lundi prochaine, keudiche
alors on y retourne
aaah, un tracking cool o^w^o
ahh, beh il marche pas, bon on va voir demain, ca arrive que ca mette un peu de temps^^
aaah toujours pas?
haha
ah non non toujours pas...
on remail glory
deux jours plus tard, le tracking marche

les salauds ils m'ont envoyés le tracking en avance alors qu'ils m'avaient pas envoyé la tête... je rêve
comme quoi, faut touuuujours gueuler...

ha, haha, hahahahahaha

rien n'a ajouter votre honneur!
http://dustofdolls.com/
Ludwig

Ludwig

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:19

Je me permets de remonter le topic car j'aurais une petite question à poser ! Savez-vous si une des résines Glorydoll est compatible avec le White Skin de Luts ? Et également avec le Normal Skin Yellow de Demon Garden ?
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:22

Euh, je n'arrive pas à aller sur le site de Glorydoll....
J'espère qu'il est pas fermé !?! quelqu'un a des infos? GLORYDOLL - site fermé - Page 4 514347
http://zoloe.canalblog.com/
Charlotte

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:39

Je n'arrive pas à y aller non plus...Je ne pense pas qu'ils aient fermés...(enfin j'espère^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 4 Empty

GLORYDOLL - site fermé
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant