| GLORYDOLL - site fermé | |
|
+56Rushi Méandre Eris Lycoris Lenneth Prince MamzelleCulotte khaarmila pandalilou Adal Heroysa Monster Lynxia Nathaniël MiniVega Willamai Maxine Sayyadina Arysuh Loofthewood Thémis Bory Koala Krash Follow-the-Wind Solkeera Yoshi Zoloé Ludwig Anna Miku Charlotte °° Kev1 <-- Peach Sugar-Junkie bakemono Seto linn Nyo Anne-Laure Assaliah **Milena** Ezi *Esthy* .An Monigasu Dragonfly X-aël Nae-chan ingrid Le Tama Tiger Lily Eiluned Myra morrigan Lucifer Lergahin Lillune 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Lun 3 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Nouveau corps pour un sublime modèle: Hoshino Miyuki version Kunoichi Hoshino Miyuki version Geisya Magnifique! *_* _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 4 Aoû 2009 - 0:37 | |
| Elle a un profil sublime, on le voit dans la version geisya . | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 4 Aoû 2009 - 10:14 | |
| La tête est superbe, et la version Geisha à tomber par terre !
Hélas j'ai eu une fausse joie en voyant le nouveau corps... il est plus harmonieux que le précédent mais on ne peut pas dire que ce soit une merveille, tant au niveau forme qu'articulations T__T (renonce à son Ida Glorydoll) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 4 Aoû 2009 - 11:05 | |
| Elle est absolument splendide oO Pour le nouveau corps, je trouve dommage que le torse soit en un bloc avec le bassin. C'est pas gégé pour la posabilité de la poupée... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Mar 4 Aoû 2009 - 11:45 | |
| Solkee > les Glorydoll vont très bien sur les corps Dollstown qui eux sont splendides (mais pas donnés). ^_- _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Sam 8 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Erf je suis d'accord avec Follow, le tronc inarticulé refroidi vite.... *je connais déjà cet enfenr avec un corps delf boy i_i* Sinon ces éditions sont originales, elles changent de ce qu'ils ont fait auparavant! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 13 Aoû 2009 - 16:43 | |
| Ils ont sorti la Miyuki en basic, ainsi que la version garçon Mitsuki qui est à croquer! Ils ont aussi remis tous leurs basic avec un nouveau make-up. Le lien: ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 13:31 | |
| Je commence à m'impatienter avec Glorydoll. J'en suis à 21 jours ouvrés au lieu des 7/14 annoncés. La tête devait normalement partir cette semaine sauf que nous sommes jeudi midi et que demain c'est Noël donc rapé. Est ce que pour ceux qui ont commandé chez eux c'est habituel ? Ma commande est restée un petit mois avec le statut "argent reçu" et depuis lundi elle est en "before shipping". Je vais les secouer un peu sur leur board je pense :/ |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 14:43 | |
| Hé bien écoute, dis-toi que tu n'es pas la seule, car j'ai commandé un Karl (tête maquillée + corps donc) le 02 Novembre pour être certaine de l'avoir sous le sapin demain, et tu vois, le statut de ma commande est toujours en "Confirm receipt payment"... Je les ai secoués sur le board le 13 Décembre, ils m'ont répondu qu'ils allaient faire au plus vite mais je constate avec une immense déception que ce n'est pas le cas. Pour ma première commande chez eux c'est joyeux...
Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 14:48 | |
| Jade : AH! bah je suis vraiment pas la seule a avoir eu des problemes avec Glory... - Spoiler:
- Nyo a écrit:
- HAHAHAHA glory je t'aime XD
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'hallucine XD
alors bon je gueule au bout d'un mois quand même pour savoir quand ils comptent m'envoyer une pauvre tête pas makeupée. ouiii, lundi prochain Le lundi prochaine, keudiche alors on y retourne aaah, un tracking cool o^w^o ahh, beh il marche pas, bon on va voir demain, ça arrive que ça mette un peu de temps^^ aaah toujours pas? haha ah non non toujours pas... on remail glory deux jours plus tard, le tracking marche
les salauds ils m'ont envoyés le tracking en avance alors qu'ils m'avaient pas envoyé la tête... je rêve comme quoi, faut touuuujours gueuler...
ha, haha, hahahahahaha
rien n'a ajouter votre honneur!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 14:49 | |
| Carrément o_O De mon côté ce n'est qu'une tête vierge commandée le 24nov et c'est aussi ma première commande. Pour moi un mois d'attente ça reste très résonnable mais ce qui m'agace un peu ce sont les délais donnés totalement faux et une pseudo date d'envoi qui n'a pas été respectée non plus. Dans ce cas autant me dire qu'ils n'en savent rien, que ça prendra peut être encore pls semaines et voilà je sais à quoi m'en tenir au lieu de me faire mariner pour rien. Je suis désolée pour toi, j'imagine aisément ta déception :/ j'espère qu'elle ne va plus tarder que tu puisses au moins l'avoir le plus rapidement possible après nöel J'ai aussi laissé un message sur le board. On verra... edit : Nyo tu as posté en même temps. Ok bon là je sais à quoi m'en tenir alors :/ Merci quand même pour ta réponse |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 14:58 | |
| Si ça peut te rassurer Jade j'ai commandé ma Karin le 12 octobre. Et bon ils devraient mettre à jour leurs délais de fabrications s'il ne peuvent pas les respecter, juste histoire qu'on sache un peu... De toute manière, je sais que ça va finir par arriver donc bon, il y a plus qu'à attendre.^^
En plus, je leur ai posé 4 questions sur leur board et ils ont répondu seulement à deux... C'était pas compliqué de me dire à combien était limité 'Le Petit Karin' (histoire de savoir ce que j'achètes) et si la Dorris allait sortir en basic! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 15:11 | |
| 12 octobre Oui c'est sur que ça va finir par arriver mais qu'ils nous donnent des délais un minimum réalistes. Moi qui croyais avoir ma tête et avoir le temps de la make-uper avant la fin de l'année...hahaha ^^° C'est con j'ai super hésité avec une deuxième Dollstown...si j'avais su. Enfin elle a intérêt à tout péter cette tête du coup Bon courage à nous alors |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Jeu 24 Déc 2009 - 17:30 | |
| Wow, je m'attendais à 1 mois minimum de délais, vu les feedbacks sur Glorydoll, mais je vois que ça peut être plus long (12 octobre? 2 novembre? Argh). Je vais attendre que vous receviez les vôtres avant d'espérer voir ma pauvre tête commandé au début du mois o_O | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé Ven 25 Déc 2009 - 22:18 | |
| La tête de Miyuki est vraiment belle, beaucoup moins fan du nouveau corps. Je suis bien contente d'avoir le précédent. Le site à l'air vraiment long niveau délais de livraison, c'est bon à savoir. Par contre j'adore les fringues, dommage qu'il n'y ai plus rien de dispo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLORYDOLL - site fermé | |
| |
|
| |
| GLORYDOLL - site fermé | |
|