Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GLORYDOLL - site fermé

+56
Rushi
Méandre
Eris
Lycoris
Lenneth
Prince
MamzelleCulotte
khaarmila
pandalilou
Adal
Heroysa Monster
Lynxia
Nathaniël
MiniVega
Willamai
Maxine
Sayyadina
Arysuh
Loofthewood
Thémis
Bory
Koala Krash
Follow-the-Wind
Solkeera
Yoshi
Zoloé
Ludwig
Anna
Miku
Charlotte
°° Kev1 <--
Peach
Sugar-Junkie
bakemono
Seto
linn
Nyo
Anne-Laure
Assaliah
**Milena**
Ezi
*Esthy*
.An
Monigasu
Dragonfly
X-aël
Nae-chan
ingrid
Le Tama
Tiger Lily
Eiluned
Myra
morrigan
Lucifer
Lergahin
Lillune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GLORYDOLL - site fermé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:14

Bory > Je ne pense pas qu'on attende aussi longtemps pour des têtes vierges (purée je n'espère pas) mais clair qu'on peut s'asseoir sur les 1/2 semaines ouvrables ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:36

Jade>> Personnellement, je m'attendais à 1 bon mois, en me basant sur les feedbacks de Glorydoll sur Doa >_o c'est le temps moyen que les personnes ayant commandé une tête vierge en 2009 ont dû attendre.
C'est une Miyuki que tu as prise? J'ai hâte d'en voir sur des photos de proprio pour pouvoir me décider à la prendre ou pas *il n'y a qu'une personne qui en a une sur Doa :/ *
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:42

Je n'ai pas du tout penser à aller mater les feedbacks de la compagnie sur DOA. Si c'est vraiment un gros mois alors la mienne ne devrait plus trop traîner.
Oui c'est une Miyuki que je vais hybrider sur un corps DT 13 Smile Pareil je n'en ai vu qu'une sur Flickr et DOA et c'était la même, pas super extra pour se faire une idée...j'espère qu'elle collera bien à ce que je cherche (en même temps la New susie de DT il n'y en avait qu'une sur flickr aussi il me semble et elle est extra donc je ne me fais pas de souci ^^)
Bory

Bory

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:49

Jade>> J'avoue être tombé sur les feedbacks en cherchant des photos, mais j'aurais fini par y aller, vu que je savais que Nyo avait eu des problèmes avec eux :/
J'ai hâte de voir ta Miyuki ^o^
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:54

Pareil je n'ai pas le réflexe non plus sauf pour les compagnies où j'entends des retours mitigés genre CH ^^
Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:58

GD s'est excusé de ne pas avoir pu m'envoyer ma tête la semaine dernière mais le fera cette semaine. Voyons, on est mercredi midi, vendredi c'est férié...j'ai comme un doute lol
En tout cas si je n'ai pas mon tracking d'ici demain soir, je ne recommande plus chez eux. Je n'aime pas les compagnies qui nous prennent pour des glandus...suffisait juste de dire "je ne sais pas, dans quelques semaines probablement" :p
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:23

L'année dernière, j'hésitais entre Belladonna et Lucy, la Belladonna l'a emporté, mais mes envies de Lucy sont toujours là (ce neeeeez, ces yeux tombants <3), du coup j'aimerai savoir, à tout hasard, quelqu'un sait si une tête de Lucy (milky ou healthy) passerait sur un corps lady de Notdoll?
http://youpimi.blogspot.com
Miku

Miku

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:12

Jade a écrit:

En tout cas si je n'ai pas mon tracking d'ici demain soir, je ne recommande plus chez eux. Je n'aime pas les compagnies qui nous prennent pour des glandus...suffisait juste de dire "je ne sais pas, dans quelques semaines probablement" :p

Moi aussi, je vois pas trop l'intérêt de faire ça... surtout que généralement la personne va s'inquiéter de pas avoir de tracking et va les recontacter, donc si c'est pour se débarrasser des clients sur leur board, c'est un peu raté...

A **Milena**: je pourrais te dire ça quand j'aurais reçu ma Belladonna, enfin, si tu ne trouves pas avant.^^
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:24

Miku: Bah c'est pas excessivement pressé non plus, avant d'accueillir une nouvelle tête, j'aimerai (entre autre) terminer le ponçage/blushage du corps de ladite Belladonna. Puis je préfère attendre et être sure que le match n'est pas trop affreux avant de me lancer ^^

Tu vas voir, Belladonna is love <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:14

**Milena** a écrit:
L'année dernière, j'hésitais entre Belladonna et Lucy, la Belladonna l'a emporté, mais mes envies de Lucy sont toujours là (ce neeeeez, ces yeux tombants <3), du coup j'aimerai savoir, à tout hasard, quelqu'un sait si une tête de Lucy (milky ou healthy) passerait sur un corps lady de Notdoll?

Le milky de GD passe parfaitement avec du freshskin de DT et je me souviens avoir lu sur le flickr de Lillycat :
Citation :
I have also an old head of Amaeth and the match is perfect with the old notdoll resin and freshskin of dollstown. Here there is a color difference between the both because of new notdoll resin that is more pink that the old. But with a good body blush it will fix the problem.
En espérant que ça t'aide Wink

Comme prévu je n'ai pas eu mon tracking. Ils me prennent vraiment pour une gourde. Clair que je ne commanderais plus rien chez eux après ça, j'espère quand même qu'elle ne va plus trainer...j'aurais du prendre une deuxieme DT :/
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:15

Merci beaucoup Jade! Donc par extension, le milky de chez glory passe avec la résine Notdoll...
Hum, j'espère que ça passera bien :3
Dès que j'ai mis mes sous à la banque, je commande, j'ai trop hête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:25

Si tu as l'ancienne résine, oui je dirais par déduction que ça devrait le faire Wink

J'ai envoyé un email corsé à GD pour leur demander de cesser de me prendre pour un pigeon et de me dire toutes les semaines que ma commande serait postée dans la semaine et avoir une vraie estimation si possible en précisant que c'était mon premier et dernier achat chez eux. Attendre pls semaines ne m'aurait pas dérangé mais par principe je n'aime pas les compagnies qui agitent une carotte en nous prenant pour des ânes :/
**Milena**

**Milena**

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:30

J'ai eu ma Belladonna l'année dernière, donc je doute que ce soit l'ancienne résine, je sais pas trop en fait. Au pire, si la tête est plus claire que le corps, c'est moins gênant que l'inverse, j'aime les cachets d'aspirine et le make up fera le reste.

Par contre j'espère que ça va s'arranger pour toi, moi non plus ça ne me dérange pas d'attendre, ça fait partie de la "magie" du hobby, mais quand on te fais espérer pour rien, c'est quand même légèrement abusé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:11

Ca bouge enfin chez GD. Ils ont d'abord royalement ignorer mon message un peu corsé (pourtant poli, le but n'étant pas d'insulter non plus) suite à leurs promesses d'envoi avortées. Et comme ça commençait à me chauffer, que je n'avais toujours aucune idée de quand ma commande partirait et que j'arrivais à terme du délai paypal, j'ai ouvert un litige (ne serait ce que par sécurité) et oh magie dès le lendemain (donc ce matin) je recevais un email m'indiquant que ma commande était postée. Mais pas de numéro de suivi. Je l'ai demandé sur le board j'espère que je l'aurais. Décidément cette transaction aura été d'un laborieux. Vivement que j'ai la tête que tout soit fini.
Bon courage pour ceux qui sont en attente chez eux.
Miku

Miku

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:25

J'ai eu mon tracking ce matin, je m'y attendais plus! champagne (j'espère que ce n'est pas un faux tracking XD)

Courage Jade, tu vas finir par l'avoir ta tête. daisy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 6 Empty

GLORYDOLL - site fermé
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant