| Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) | |
|
+36Dulcemiedo Anko NAT Viceosa MiniVega Yuuru Silver Tiya °° Kev1 <-- Fandre katiel Zengia [IchigØ] Lyly Pie Pandore lillycat Willow CreepyBunnYy miroudjim Cassiel Amaureha .An papayebong Monigasu MallowCat lysel Moachan Crystallis Anne-Laure minouchka Myra Lergahin Alkianne vavoom Lucifer Infernia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 15:52 | |
| Félicitations !! Il est bien mieux que sur les photos officielles !! Dis-moi beau-gosse, tu ne cherche que la compagnie des résineuses ? | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 16:46 | |
| eh bien il sait ce qu'il veut XD bienvenu a ton charmeur ! j'adore sa "tronche" ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 16:52 | |
| En fait, il existe une tête de Lloyd sur le forum transformé en fille. Sinon je crois que je suis la seule effectivement! Je l'adore à la maison maintenant il est tout le temps à côté de moi! Par contre sa wig n'arête pas de glisser! alors des fois je la remet un peu n'importe comment ( c'est honteux pour une coiffeuse! ) Mais c'est vrai que plus je le regarde et plus je l'aime! Tien Crystallis Lloyd veut te répondre... Oui tien c'est bon je te laisse la place! Chère Cristallis, je ne suis pas uniquement interressé par les résineuse, je suis également ouvert au vinyle, pourvu que ce soit des bjd! Pas de poupées en porcelaine! J'en ai déjà trouvé toute une ribambelle en arrivant qui n'arêtaient pas de me toucher et de me regarder avec de gros yeux! Donc voilà! sinon je suis d'une très grande ouverture d'esprit! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 17:28 | |
| hehe , bienvenue Lloyd !!! il a l'air d'avoir un sacré caractère, je pense qu'il aura beaucoup de succès auprès des résineuses du forum !!! sinon pour la wig, un ptit coup de silicone a joint de salle de bain sur le crane, et elle tiendra meme la tête en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 17:33 | |
| ooooh mais c'est vrai qu'il est beau dis donc les photos du site accentue plus sa moue sur le slèvres, je préfère sur tes photos, il est vraiment chouette avec son ptit air hautain huhu! bienvenu au gigolo! XD |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 17:51 | |
| Il a une sacrée classe le bonhomme, félicitations. Y a un détail qui me fait bien rire c'est qu'on a à peu près la même collection de disques toi et moi, classés qui plus est par ordre alphabétique | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 18:18 | |
| vynil et résine ? seulement ... et que des bjd ? maieuhh ~ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 18:21 | |
| Ca va ca va :p il est mignon lol Dahlia: hum hum! *se racle la gorge* papaye: tu voulais dire quelquechose? Dahlia: heu hum je voulais juste lui souhaiter la bienvenue! papaye: ah okkk | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 18:39 | |
| Merci tout le monde! Monigasu: Bah ouais.. Mais il accepte les MSD c'est déjà pas mal vu son caractère! Fleau: Excelent! Oui je les classe toujours par ordre alphabétique comme ça quand je cherche un cd en particulier, je ne passe pas 3 heures pour le trouver! Aller je remet deux petites photos! Lloyd à côté de Malice! Lloyd: Trop la classe! Cette chatte est parfaitement coordonnée à mes fringues! Lloyd: C'est pas croyable, il fallait que je dise que j'aime bien les chats, et me voilà avec un grelot autour du cou! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 19:56 | |
| Il est superbe Enfin un Lloyd masculin :p Je crois que c'est mon DIM préféré, ça fait plaisir d'en voir un \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 20:45 | |
| OMG ce profil , chuis trop fan de son nez *0* |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 20:55 | |
| Il est superbeeee, un peu ventard certes mais quand même très beau. Je suis assez fan de son profil aussi! Il a déjà de très jolis yeux mais brun aux yeux bleus ça va être très sympa! En tout cas félicitations!!!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 21:08 | |
| Punaise il est trop beau ! J'aimais bien sa tête, mais sur le site il a un air plus boudeur je trouve ! Enfait il est encore plus beau que sur le site | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 21:19 | |
| Chapeau ...il a un vrai charrisme...une vrai gueule...il est super beau...Whaouuuuu....en prime un grande personnalité....félicitation.. enfin un Hetéro sur ce site.... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 17 Sep 2007 - 22:33 | |
| Il est très beau Bienvenue à lui! j'aime bien la photo avec le chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) | |
| |
|
| |
| Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) | |
|