Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]

Aller en bas 
+9
Darek Donnfhlaidh
sOoZ_
canelle
hydrocoma
Tsuruki
Dark6Nika
Aémaéska
nekomoi
Lil-kun
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:16

Lorsqu’il est arrivé, je m’étais promis de ne pas mettre de photos avant qu’il soit fin prêt, qu’il ait son makeup. Comme vous pouvez le voir, j’ai craqué.

Before the puppy

J’ai connu les BJD quand j’étais plus jeune, par les mangas notamment (Angelic Layer, Rozen Maiden…), mais c’est à partir de cette année, notamment le moment où j’ai vu le Chess de Neko que j’ai commencé à véritablement m’y intéresser. Ce fut à Japan Expo, où Neko m’a présentée à Ladicius, Dark6Nika et Aemaéska (et puis Black Diamond que je connaissais déjà 8D) et que j’ai pu vraiment tenir une BJD dans mes bras, que mon cœur a complètement lâché. Il fallait que j’en aie une à moi.
Je commençai à réfléchir à un projet. Il y avait un personnage de Rp qui me tenait vraiment à cœur, créé pour forum rp « The suicide circus », créé par Hydrocoma et dont Nekomoi est co-admin (et dont son Saru est aussi tiré). A ce moment là, je me suis dit : si je fais un jour une BJD, ce sera de Masaru. Personnage grandement inspiré par le chanteur japonais Hyde dont je suis une sale groupiasse. Cette idée m’a donc trotté dans la tête tout l’été.
Finalement, j’ai attendu jusqu’à fin Août pour m’inscrire sur Matériel Céleste, me disant que j’en trouverais peut être une d’occasion qui me plairait. Parcourant pendant quelques jours les pages des ventes, je suis tombée sur la page d’Ayuna (Faernelie), qui vendait son Ryan, sa première poupée. Ça a été le coup de foudre.
Rassemblant les économies de mon petit boulot, j’ai foncé. Après des jours de kyatage intensif à l’idée de le voir arriver, il est enfin arrivé chez moi le 31 Août. Je pense que le pauvre postier de mon quartier n’a jamais vu une nana descendre aussi vite de son immeuble pour attraper son recommandé.

L’arrivée~

Déchirant le papier kraft recouvrant la boîte Iplehouse telle un môme aux yeux pleins d’étoiles un matin de Noël, je l’ai vu. Comme me l’avait dit Ayuna, il avait un peu vieilli (elle l’avait depuis deux ans, et il a un peu jauni à plusieurs endroits) mais je l’ai aimé au premier regard. Voilà une photo du petit dans sa boîte, tel qu’il est arrivé.

Spoiler:

Le début de la custo~

Déchaînée, trop heureuse de l’avoir enfin près de moi, j’ai commencé à chercher ce dont j’avais besoin pour qu’il ressemble à mon personnage. De grands yeux noirs, des cheveux ébènes le plus fluffy possible (est-ce de ma faute si Hyde a toujours des cheveux fluffy ?), une chemise noire. Tout est arrivé la semaine dernière. Il commence enfin à ressembler à mon personnage, même s’il me manque encore quelques éléments. J’ai tellement hâte qu’il soit maquillé… <3

Spoiler:
Spoiler:

Voilà, jusqu’à maintenant, le parcours du petit. Il sera maquillé par la talentueuse puppet master Ladicius en Novembre, j’ai vraiment hâte *w* Sa marraine la bonne fée est Nekomoi.

Le personnage~

« I know what I've seen
Midnight celebration
I want to be free
Midnight celebration

I want you to rise
Midnight celebration
I pray you obey
Midnight celebration

I have no plan but that's alright
Can you trust me when I'm mad ?
Have no time to set things right
Can you love me when I'm sad ?

I pray you obey
Midnight celebration »


Midnight Celebration – HYDE

Masaru est né à Ôsaka, dans un des clans de yakuzas les plus redoutés du Japon. Destiné à devenir le prochain parrain de son clan, il a été un wakagashira cruel et redouté, jusqu’au jour où il fit une overdose. Arrivant au Suicide Cirus, purgatoire où chacun doit affronter ses peurs et ses pêchés, il devint gérant du Manoir Hanté, dans la fête foraine près du cirque. Maître de l’horreur, il transforma les ruines de la vieille bâtisse en temple de l’effroi. Peu osent s’en approcher, mais ceux qui ont eu l’audace d’y aller sont tous revenus terrorisés… D’effrayantes rumeurs traînent sur le maître des lieux… Il paraît, entre autres rumeurs glauques, qu’il aurait assassiné sa femme le jour de son mariage, et qu’il la garde enfermée dans le Manoir… Ou qu’il boirait le sang de ses visiteurs. Vérité ou fable ?

Ténébreux et solitaire, Masaru est difficile à approcher. Connu pour son sadisme, peu osent aller lui rendre visite, surtout lorsqu’ils l’entendent éclater de rire alors que ses visiteurs hurlent d’effroi… Cependant, même si c’est un passionné de l’horreur légèrement psychopathe, au fond, il n’est pas si mauvais… Il a peu d’amis, mais les protège et les chérit énormément, il est d’une loyauté extrême. Saru, Mr Loyal du Cirque, le premier ayant osé l’approcher, est son confident et son meilleur ami, et il ferait absolument n’importe quoi pour lui. Masaru adore l’horreur, la magie noire, les pentagrammes, les beaux vêtements, le vin et l’alcool, les cigarettes, le théâtre (surtout Shakespeare), la musique classique. A cause des rumeurs qui courent sur lui, il est affublé d’un nombre incalculable de surnoms, allant de « Vampire » à « Barbe bleue… », mais c’est « Devil » et « Phantom Master » qui sont les plus utilisés.

Avec sa marraine, nous avons élaboré une tonne de surnoms pour lui, mais nous l’appelons surtout « le puppy », à cause de ses grands yeux noirs de chiot.  

Voilà, c’est tout pour l’instant. Merci d’être passés~ <3

Spoiler:


Dernière édition par Lil-kun le Mar 24 Fév 2015 - 0:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:21

Huhuhu, j'ai hâte qu'il ait son makeup aussi, histoire que je le shoot un peu avec mon appareil & Saru xD (mais j'ai surtout. SURTOUT. Hâte qu'il soit tatoué. J'vais évacuer mes pulsions sur lui 8D)

Bref, c'mon Puppy /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:23

Clair que ça va être trop classe les shoots avec ces deux là <3
Rowi, qu'il ait son bel irezumi dans le dos *w* Mais je t'en prie, évacue tes pulsions sur lui, tu sais qu'il aime ça xD

Grrrou <3 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:33

Oh ! Il est classe ce petit gars ! * *
Déjà que je le trouvais trop chou, même sans make up, maintenant que j'en découvre un peu plus sur son personnage, j'ai vraiment, vraiment hâte de le voir avec sa custo fini et d'en apprendre d'avantage sur lui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:49

Merci beaucoup Aé, tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir <3 ; w ;
Moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il ait son makeup (et plus tard ses tatouages), pour commencer à en raconter plus sur lui et faire des photos *w* j'ai déjà des idées avec des pentagrammes, de la magie noire, toussa xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:10

Ah mais oui il est là ton petit sujet !!! *w*
Il est adorable ce Masa ! J'avoue avoir craqué sur le moule y a longtemps, il est vraiment mignon avec son petit sourire, déjà sans faceup, alors avec j'ai vraiment hâte de voir, il sera extra j'en suis sûr ! Ouais ... je suis vraiment fan de son sourire >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:31

Héhé voui, je n'ai pas pu résister plus longtemps et je l'ai créé hier xD
Roh, merci Louve, ça m'fait super plaisir, je suis contente qu'il te plaise >w< Oui, moi aussi son petit sourire me fait absolument craquer xD Ce moule est vraiment joli. Rah, quand il aura son faceup et un petit air diabolique *w* Je ne vais plus le lâcher. xD (c'est déjà le cas, mais bon 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:55

Mufufuuuuu j'avais pas vu ses photos du coup, mais j'le redis hein, même sans Make Up ce moule à du potentiel il est beauuuu ♥

Hâte de voir monsieur en vrai aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:10

Mercii Tsuuu >w< Owi j'ai hâte de te le montrer aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:46

~ Hands of an artist

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Xgg7
Je porte toujours ces bagues, toujours. J'ai tellement l'habitude de les porter depuis des années que je n'imagine pas les enlever.
Saru me demande parfois si elles ne me gênent pas pour travailler.
Pourquoi le feraient-elles ? Elles ne me gênaient pas pour attraper un revolver.
Elles sont une partie de moi.


Et maintenant, mettons nous au travail. La salle des pantins a besoin d'être paufinée.

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Idq0


~
Tout d'abord, désolée pour la pauvre qualité de mes photos, malheureusement mon iphone est le seul appareil que j'aie sous la main pour l'instant... Hyde porte toujours énormément de bagues sur ses doigts, dont sa bague rouge que j'adore ; ainsi, quand j'ai créé Masaru, je me suis dit que lui aussi devrait tout le temps porter plein de bagues sur ses doigts. Elles ont été réalisées par Tara chan de Kawaii experience sur Etsy et sont arrivées la semaine dernière, j'en suis folle, ses mains sont vraiment belles avec. <3
C'est tout pour aujourd'hui <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:16

Han les jolies baaagues *ç* Elles sont super belles ! Bravo aux créatrices ! C'est pas évident de mettre des bagues à une bjd mais ça en jette vraiment ! Hâte d'en voir plus *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:22

Merci beaucoup Louve, t'es adorable ; w ; <33 ça me fait super plaisir <3
Ouii, je t'avoue que c'était pas facile de les lui mettre, hier je les lui ai resserrées sur les doigts car certaines avaient la fâcheuse manie de tomber xD La fille qui les a créées était vraiment super sympa en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:03

Comment j'kiffasse le petit texte là (non non, c'pas parce que j'ai plein de bagues aussi, non non 8D). Puis les bagues ceylebien. Je veux que Saru il ait des bagues Rukiesque aussi. Plein de bagues. PARTOUT.

Et dès qu'il est makeupé je fais mumuse avec le Takano et mon bridge *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:04

Ahah c'est clair que les bagues sont sublimes !
Manque plus que le make up (bientôôôôôt) & que j'te fasse son Kimono (j'ai pas oublié xD)

Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:19

Chat > Hihi, merci chat <3 Oui, je t'avoue que je me suis inspirée de ce que tu m'avais dit une fois sur tes bagues justement xD Owi, Saru avec des bagues rukiesques <3
Fais mumuse avec ton filleul, tu sais qu'il n'attend que ça le vilain >8D

Tsu' > Merci Tsu' <33 Owi j'ai hâte aussi qu'il soit maquillé <3 Et c'est super gentil pour le kimono, j'ai hâte >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: