Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]

Aller en bas 
+9
Darek Donnfhlaidh
sOoZ_
canelle
hydrocoma
Tsuruki
Dark6Nika
Aémaéska
nekomoi
Lil-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:23

Citation :
Bon, on notera que le chat a réussi à oublier son chargeur 8D (s'enfuit)
*meurs de rire*

et OH t'as fais un RYU ?
OH ! OH !
*va vite trouver le sujet* 8DDDD

Bref, mis à part ça, je suis toujours aussi fan des bagues de ton petit boy, ça lui va bien aux mimines !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:35

Il est très beau, très élégant.. mais on sent qu'il est dangereux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:04

Neko > Oh ça fait rrrien le chat >8D

Tsu' > Merci beaucoup ! >w< je ne peux pas me passer de ses bagues (même si elles passent leur temps à tomber, c'est toujours la panique pour les retrouver et lui remettre, mais ça en vaut la peine xD)

Canelle > Merci beaucoup ! ^w^ je suis contente que ce soit l'impression donnée car son côté yakuza me tient à coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:16

~
~ TROUBLE

« Uh-oh we're in trouble
Something's come along and it's burst our bubble
(yeah, yeah !) uh-oh we're in trouble
Gotta get home quick march on the double ! »

TROUBLE - VAMPS


" Il n'y a rien de plus amusant pour un yakuza que de casser une bijouterie et de fêter ça au champagne. "

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1405456351-dsc01013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1405456351-dsc01015

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1405456351-dsc01028

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1405456351-dsc01062

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1405456354-dsc01069

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1405456354-dsc01074

Bonus <3:

<33:
~

    Dans ma folie fangirlesque, voici donc un shoot inspiré du clip "TROUBLE" de VAMPS, où Hyde et KAZ cambriolent une bijouterie et s'enfuient en limo, en fêtant ça au champagne 8D Je me suis bien amusée à reproduire l'ambiance du clip et je vais continuer à reprendre plusieurs clips/costumes de Hyde <3 Il y a une lumière très forte et des couleurs très vives dans le clip, j'ai essayé modestement de redonner le même effet avec mon appareil (magie de l'ISO + contraste + couleurs vives 8D) Ça m'a fait tout bizarre de voir Masaru en roux… Masa-roux ? (oui, cette blague était affligeante de nullité xD)
    Bref, j'espère que ça vous plaira <3 Pour finir, je tiens à ajouter que toute ressemblance avec Yoshiki sur la photo avec les lunettes est purement fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:50

Masa-roux.
Masa. Roux. Tu te rends compte que MÊME MOI j'allais PAS OSER la faire ?

Bref, j'le préfère en brun x) J'suis trop habitué moi aussi. (puis la faute à qui si je l'aime pas en blond hein, c'qui qui a pourri son OC dans nos RPs ? HEIN ?) Et le "Et merde..." en bonus m'a juste fait rire comme une sale hyène x)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:57

Hai, sumimasen, j'ai juste pas pu m'en empêcher xD

Ben oui, le brun lui va mieux, parce que Takano sera toujours brun 8D (et je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire 8D <3) Contente de t'avoir fait rire xD J'ai failli rajouter juste après " Saru va gueuler... " xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:45

Mdr, "Masa-Roux" j'approuve totalement !! XD *adore les calembours* ça ma fait rire, oui *w*

Wah en tout cas ça fait bizarre de le voir en blond, mais je trouve que la wig est bien choisit ! la couleur fait vraiment "brun décoloré" je trouve ! ça fait plutôt naturelle du coup (enfin naturellement décoloré XD). Personnellement je l'aime bien comme ça aussi *-* il a moins une tête de puppy c'est sûr, mais du coup ça va bien avec le shoot ♥

PS : petite question, te souviendrais-tu, par hasard, où tu aurais eut le collier que tu as offert à Saru, avec les croix creuse là ... parce que celle qui pend le plus bas c'est juste CELLE que Kalix a à la base et que je n'ai pas reçu avec mon fullset XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:31

Merci Louve pour la blague, je me sens moins seule xD <3
Merci beaucoup ! <3 >w< Contente qu'il te plaise. En fait c'est assez drôle, c'était une wig que j'avais achetée pour un autre projet, et en regardant le clip de VAMPS je me suis dit que la couleur était très semblable... ça me fait économiser une wig xD
PS: je t'envoie ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:40

~
~ Blood & Roses

« The ruby glitters in deep red »

DEEP RED - VAMPS


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1407366786-dsc02035

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1407366785-dsc02046

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1407366785-dsc02054

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1407366783-dsc02090

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1407366786-dsc02093


« Lorsque mon heure d’immortel viendra
Que l’on recouvre mon corps d’un linceul de roses
Et que l’on m’expose à la morsure du soleil
Afin que je me consume avec elles. »


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 1407366787-dsc02124

Bonus:
~

    Bon, vous le savez déjà mais je suis une grande fan d'Anne Rice et de ses vampires. <3 Cela ajouté à ma névrose concernant Hyde et Vamps, il fallait que je fasse quelque chose là dessus *v* Voilà l'image de Vamps qui m'a inspiré... Dès que j'ai vu les roses rouges, j'ai ressenti une envie irrépressible de faire la même chose. (ici <3)
    Et encore merci à Hydro qui m'a trouvé le chandelier o/
    J'espère que ça vous plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:04

j'aime bien le contraste couleur/noir et blanc ^^ ça donne du piquant à la photo
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:46

Wohoo *-* Cette séance est magnifique ! C'est dark et c'est rouge, tout ce que j'aime, ça lui va bien au petit puppy *w* et j'adore cette effet tout noir et blanc sauf le rouge ♥ (et du coup ses yeux sembles rouge aussi avec les roses et tout *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:15

sOoZ_ : Merci ! ^^ j'aime énormément la couleur rouge alors je voulais la mettre en valeur. c'est gentil d'être passé !

Louve : Merci beaucoup Louve ça me fait super plaisir ! <3 ; w ; je partage ta passion pour le rouge et le noir (non mais ces couleurs sont juste trop belles ensemble) et ça faisait longtemps que je voulais utiliser ce mode de l'appareil *^* (en fait, après la première photo, je lui ai mis exprès ses yeux rouges, mais mon vilain appareil ne voulait pas les détecter en mode rouge+noir et blanc ; w ; j'étais triste. mais du coup c'est bien des yeux rouges qu'il porte sur celles avec les roses xD). Ravie que ça te plaise <3 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:34

Le cadrage, les fleurs, le chandelier... C'est vraiment sublime !
ça met tellement en valeur ton beau garçon *///* !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:40

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Le cadrage, les fleurs, le chandelier... C'est vraiment sublime !
ça met tellement en valeur ton beau garçon *///* !

Merci beaucoup ! ; w ; je suis très touchée. <3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:57

Ah mais c'est un mode de ton appareil ? C'est énorme ça *^* J'me disais que la retouche était méga classe xD J'aime beaucoup les photos en B&W avec la touche de rouge, le fond complètement noir comme ça, ça en jette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: