Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]

Aller en bas 
+9
Darek Donnfhlaidh
sOoZ_
canelle
hydrocoma
Tsuruki
Dark6Nika
Aémaéska
nekomoi
Lil-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:44

Citation :
Avec des "chaussures trop cirées pour être honnête" comme dit un certain marginal >8D

J'ai dit ça moi ? xD

Je suis d'accord avec Nika xD Projo et compagnie èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:02

Nika > Merci beaucoup Louve ! <3 Je suis vraiment contente que tu l'aimes >w< haha, bonne idée, je vais y penser xD
pour le bonus: oui je sais, c'est pas bien, je suis contre aussi d'habitude xD mais bon, monsieur est un mafieux stressé qui n'a que la clope pour se calmer un peu 8D

Hydro > Oui tu l'as dit dans notre sujet avec la baignoire et j'avais tellement adoré cette phrase que j'ai pas pu m'en empêcher xD <3
Compris, je vais réfléchir à cette histoire de projo et de petite scène pour faire des concerts de Vamps dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:08

Alors, c'est dingue, mais je préfère CARRÉMENT les photos bonus. Le côté "emmitouflé dans un truc fluffy" dois jouer, je pense. Non je ne suis pas faible dès qu'on parle de truc fluffy et douillet. Pas du tout. Du tout. Bon OK, si.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:10

nekomoi a écrit:
Alors, c'est dingue, mais je préfère CARRÉMENT les photos bonus. Le côté "emmitouflé dans un truc fluffy" dois jouer, je pense. Non je ne suis pas faible dès qu'on parle de truc fluffy et douillet. Pas du tout. Du tout. Bon OK, si.

ça m'étonne carrément pas, je l'avais parié xD contente qu'elles te plaisent ^^ moi aussi je craquais totalement en le voyant emmitouflé dans sa grosse écharpe >w< j'ai hâte de l'essayer avec le costume. en mode sortie d'hiver xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:20

J'adore la photo ou il fume xD
& ouais Nika a raison, il te FAUT une mini scène 8D (ou un manoir, au choix 8D)
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:25

(un manoir, c'est une bonne idée ça 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:26

Merci Tsu ! xD M'étonne pas que ce soit celle là que tu aimes xD
Roh voui ce serait génial *^* (surtout un Manoir, oh le rêve *^*) Je rêve de l'emmener à Disney pour le prendre en photo devant le Phantom Manor, si tu savais <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:22

~
~ Yakuza

" Let's make a deal. "


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1395593692-dsc00337

Spoiler:

~

    Hier soir, j'ai reçu le magnifique costume que Libra a créé pour mon petit Masa, elle a vraiment fait un travail fantastique, merci encore ! >w< Je n'ai donc pas pu résister à l'idée de faire des petites photos de lui dedans. <3 Le voir enfin dans sa tenue de mafieux fait battre mon petit coeur <3 Et je rêve d'un chapeau pour aller avec *w* Bon, le fond blanc n'est pas terrible, j'espère que ça ne va pas vous exploser les rétines, mais je n'avais pas d'autre idée sachant que le costume était noir. ><
    Le voir en costume et penser à des contrats me donne de petites idées façon Rumplestiltskin (oui j'ai vérifié l'orthographe et non, je ne suis pas du tout accro à Once upon a time... pas du tout >8D), je vais peut être essayer d'exploiter l'idée, tiens <3 Tout le petit texte est directement inspiré du personnage, en fait. Je me demande si je peux lui trouver une canne quelque part... xD
    J'espère que ça vous plaira <3 >w<

Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:32

RUMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ♥.♥ *fangirling* *sbaf*

Rhm rhm ... Il est beau avec son petit costume le puppy !! *Veut le voir avec la tronche pailleté de Rumple* La même son petit pistolet aussi *w* j'avoue qu'avec un petit chapeau et une canne il serait extra !

Pour le fond, je trouve pas le blanc dérangeant =D Par contre faut que tu te lâche pour les pauses, faut commencer à le torturer pour le tordre dans tous les sens o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:35

Merci beaucoup Louve !! >w< je suis vraiment super contente qu'il te plaise <3 Tes petits mots me font toujours très plaisir ! <3

Ah, ça me rassure de ne pas être la seule à être une vraie groupiasse de Rumple xD Non par contre les paillettes ne sont pas au programme xD (par contre, le rire diabolique, si 8D)

Ouf, j'avais peur que ça soit visuellement choquant... Haha oui, c'est vrai que pour l'instant que je lui pas fait prendre beaucoup de poses différentes, je vais tenter ça tiens xD Voyons si monsieur est souple >8D
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:51

Je rejoins Ooka pour les poses, ça reste un peu "figé". Par contre bien le fond blanc, ça unifie le tout et ça contraste bien avec le style "tout en noir" de la doll.

(et pour celle que je préfère, j'hésite entre la première et la deuxième. Il fait "moins" MSD dessus du coup ça me plait plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:59

Oki, du coup je vais essayer de le manipuler un peu plus pour la prochaine fois xD c'est vrai que je ne pense pas forcément à toutes les poses que je pourrais lui faire prendre... Cool pour le fond blanc, je vais peut être réutiliser l'idée alors ^^ Ah, et j'ai écouté tes conseils, pour prendre ces photos, je me suis mise loin de la doll et j'ai zoomé xD

J'aime beaucoup les deux premières aussi, ce pourquoi je les ai mises en avant. Tiens, c'est drôle, je pensais que tu aimerais plutôt celle où on ne voit que ses lèvres et le flingue xD

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:08

Vas y Liiiil, éclate toi à lui faire des poses, même de Badaaaass !
*putain j'dois toujours faire ton Kimono xD*

Tsu (TSC) : Ca me rassure de me dire que autant ici que au cirque il est pas crédible en mafieux *se fait frapper*

Uhuhuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:20

Tsu ! Tu as changé ton pseudo <3 >w< BlackDiamond c'était classe mais je préfère Tsuruki, y'a rien à faire xD (comment ça droguée au TSC ? 8D)

Yes sir ! J'vais réfléchir à ça 8D
Ohhh ce serait tellement classe si tu pouvais me faire ce kimono >w< imagine, quand il aura son irezumi dans le dos, avec le kimono qui tombe un peu, laissant voir le tatouage... *w*

Sale gosse de gardien ! xD j'vais tout rapporter à Ryû... et il se moquera aussi de Masa xD Ah, monde cruel...
Ouaip, comme disent Saru et Ryû, c'est un chiot, il n'est juste pas crédible quand il grogne xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:39

~
~ Black Magic
Partie 1

I want your blood, give it to me
I taste your cells, instinctively
Come, drink my blood, lose all reason
Out of control, instinctively
Light the fire of desire
He awaits sweet depravity, ha ha !

Made in Heaven - HYDE



Durant un après midi où j'étais occupé à travailler sur une nouvelle pièce du Manoir,
un invité surprise est apparu au fond d'une vieille commode que je n'avais pas ouverte depuis des mois.


" Tiens, tiens... Depuis quand es-tu là, toi ? "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702185-dsc00489


" Et si nous essayions de demander d'où tu viens ? "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702185-dsc00483


" Bien, ça devrait faire l'affaire. "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702187-dsc00491


" Seigneur des ténèbres, je suis ton humble serviteur. "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702186-dsc00496


" Ramène pour moi cet esprit de l'au delà, arrache le à sa tombe, qu'il parle, maintenant ! "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702187-dsc00501


" Je glorifierai ton nom en t'offrant un spectacle qui saura te contenter... "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702187-dsc00499


" Que ta sombre volonté soit faite. "
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 1396702188-dsc00504

~

    Enfin, Masa est presque fullset ! <3 Il ne me manque plus que son bel irezumi dans le dos, et mon plan diabolique pourra enfin s'exécuter, mouahahah !
    Comme je vous l'avais dit, mon petit Masaru est un grand passionné de magie noire, ainsi, dès que j'ai reçu ses vêtements, je n'ai pas pu résister à l'idée de faire quelques photos donnant dans l'occulte 8D Normalement, avec le pentagramme, j'avais plus une idée d'invocation de démon, mais avec le petit crâne, cette idée d'esprit m'est venue. Ce n'est encore qu'une ébauche des nombreuses idées sataniques que j'ai eues pour lui, ce pourquoi je vois ce shoot comme une première partie... Il y aura prochainement au programme des choses comme des chaudrons et des fioles, des citrouilles, un ouija, des araignées, et tout plein de belles choses associées à la sorcellerie <3 Et je pense que vous ne voulez pas savoir comment Masaru a obtenu ce crâne 8D disons que monsieur est parfois nettoyeur de cadavres pour les gardiens à ses heures perdues... mais ça c'est un secret que Saru ne doit surtout pas savoir 8D
    Le pentagramme est fait avec un ruban noir que j'ai plié, car je ne voulais pas tâcher mon bureau avec de l'encre (sorry pour le scotch xD).
    Le weekend dernier j'ai pris une tonne de photos de Masa en essayant de lui faire prendre des poses originales comme vous me l'aviez suggéré, malheureusement j'en ai pris une tonne, donc je me suis dit que je n'allais vous montrer que celles là pour l'instant xD
    J'espère que ça vous plaira, et je vous envoie des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: