Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]

Aller en bas 
+9
Darek Donnfhlaidh
sOoZ_
canelle
hydrocoma
Tsuruki
Dark6Nika
Aémaéska
nekomoi
Lil-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:08

Tes photos sont vraiment belles !
J'aime beaucoup les éléments du décors et les touches de rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:28

Neko > Merci beaucoup le chat ! >w< contente qu'elles te plaisent. bvoui, il a plein de petits modes sympa comme ça, c'est Marine qui m'avait aidé à le choisir et c'est pour ça notamment qu'on a choisi ce modèle xD mais celui là reste mon préféré *^*

Nyu. > Merci beaucoup, c'est gentil ! ^^ j'ai une passion pour les chandeliers et les roses. xD je n'ai pas du tout été influencée par la belle et la bête étant gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:42

~
~ L'Anniversary

Un an.

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1409064703-dsc02519
~

    Mon petit Masaru a eu un an le 31 Août 8D il est donc officiellement mon petit squatteur préféré. Pour l'occasion, je lui ai mis le costume que Hyde portait pour les 20 ans de l'Arc~en~Ciel (ou l'Anniversary 8D). J'ai mis des heures à tresser cette fichue perruque, mais je suis assez contente du résultat xD Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que ce personnage, ainsi que l'artiste dont il est inspiré, sont tous deux très importants pour moi. Je ne pensais pas que la doll évoluerait autant en un an, il ressemble vraiment à ce que j'imaginais. Monsieur part se faire tatouer au mois d'Octobre, j'ai hâte. <3
    J'espère que ça vous plaira. Merci d'être passé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:43

Wah déjà un an ! Comme le temps passe °^° Joyeux anniversaire en retard petit Masa-chou ^-^

C'est que ça lui va pas mal ces longues tresses =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:57

Merci beaucoup Louve ! ^^ Voui ça passe vraiment vite, j'ai du mal à réaliser que ça fait déjà un an xD Contente que les tresses te plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:34

Joyeux Anniversaire Masa !! [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 107660253
( en retard...désolée ^^' )
Elle est classe cette wig avec toutes ses tresses. * *
Tu as du t'amuser a les faire, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:25

Merci beaucoup Aé ! ^^ <3 t'en fais pas, j'ai posté ça en retard aussi xD Merci, je suis contente que la wig te plaise, j'ai hâte de te la montrer IRL *w* (sur cette photo on ne voit pas la masse de tresses qu'il a derrière la tête xD) Haha oui, disons que ce n'était pas de la tarte xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:46

~
~ The golden apple

« Step into fascination
Trap of infatuation kiss
Original Sin. »

XXX – L’Arc~en~Ciel



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1410376365-dsc02556



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1410376366-dsc02553



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1410376366-dsc02618



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1410376367-dsc02629



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1410376365-dsc02579



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1410376366-dsc02585

~

    Voilà encore des photos inspirées d’un clip de l’arc que je visais depuis longtemps, mon clip préféré, « XXX », sur le thème du péché originel et de la pomme biblique 8D j’ai essayé comme je pouvais d’en reproduire l’ambiance. ^^ Hyde porte un costume en dentelle blanche dans la vidéo, j’ai donc dû me rabattre sur un foulard pour lui faire un semblant de veste (non ce n’est pas un poncho xD). La pomme dorée est en fait une petite gomme que j’ai recouverte de peinture, mais elle n’a jamais voulu bien sécher, du coup Masa ne pouvait pas la prendre dans ses mains… La petite assiette m’a donc sauvée xD
    J’espère que ça vous plaira ^^ Merci d’être passé ! (je suis toujours très touchée de voir que vous venez jeter un coup d’œil, merci beaucoup !)

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:53

Je dois avouer que moi, c'est la wig qui fait bizarre x)
Mais ta mise en scène est cute (si on peu dire cute xD)

C'est cool d'avoir pleins de goodies à sa taille o/
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:18

J'aime beaucoup l'avant dernière et surtout la dernière photo, je trouve que Masa est hyper classe dessus. * *
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:41

Tsu' > Tout ça c'est la faute de Hyde 8D
Merci ! ^^ même si en fait le thème n'est pas tellement cute, comme tu dis xD
Voui ! ^^ je suis contente car je commence à amasser pas mal de petits accessoires, c'est cool, parce que c'est difficile d'en trouver à sa taille (alors j'essaye de dénicher des petits trucs qui peuvent être adaptés, je fais un peu de récup, toussa ^^ on m'en a offert quelques uns aussi).

Aé > Merci beaucoup Aé, ça m'fait super plaisir >w< Masa te remercie également, il est flatté >8D ce sont aussi celles que je préfère, je t'avoue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:07

~
~ Yamato tamashii
Âme japonaise

photos by Nekomoi

竹の下
唇からの
笑い声

« Sous les bambous
De ses lèvres s'échappe
Son rire. »



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1414010762-dsc-0120



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1414010762-dsc-0124

~

    Masa et Ryû ont été gâtés pendant le LDOLL, et une de mes trouvailles a été ce kimono fait avec soin par une créatrice japonaise vivant en France, Sakura Dolls. J'ai vraiment craqué sur son travail *^* Pour rendre hommage à Masaru que j'adore humilier et à son âme de yakuza japonais très effrayant et très viril, kof kof kof, je me suis essayée au Haïku pour accompagner les photos.
    Encore merci à Neko pour la séance, qui prend toujours de super photos de son filleul o/ Merci également à toutes les âmes que j'ai croisées pendant le LDOLL, c'était vraiment une super expérience ^^ (spéciale dédicace à Aé, Uma et Neko).
    Merci d'être passé ! o/

Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:20

おめでとうございます

Nous avons aussi craqué pour le travail de Sakura Dolls !

Bravo pour la séance de photos : je m'installe pour la suite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptySam 22 Nov 2014 - 21:54

どうもありがとうございます!(^人^)

Le kimono qu'elle a cousu pour votre petite Ichi est vraiment super beau *^*

Merci ! ^^ Les photos ont été prises par Nekomoi, qui fait toujours de super photos de son filleul. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:47

~
~ Okaerinasai


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1418768402-dsc02663

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1418768401-dsc02687



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1418768414-dsc02705

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1418768459-dsc02695

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 1418768466-dsc02710

~

    Masa et Ryû sont revenus de chez Indobabe ! Je n'ai donc pas pu résister à prendre Masa en photo. Désolée pour la misérable qualité des photos, j'ai tenu à les prendre le soir, et malgré la super technique ninja du miroir pour gagner de la lumière, j'ai eu des soucis de couleur...
    Masaru est enfin complet, avec tous ses tatouages ! *^* Au lieu de l'irezumi qu'il devrait porter dans le dos, j'ai décidé de lui mettre les tatouages de Hyde, qui conviennent finalement mieux au personnage.
    Je voudrais encore remercier Indobabe qui a fait un travail absolument magnifique, je meurs de bonheur ; w ; Ce sera le tour de Ryû dès que j'aurai un peu de temps !
    J'espère que ça vous plaira, merci d'être passé ! o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: