Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]

Aller en bas 
+9
Darek Donnfhlaidh
sOoZ_
canelle
hydrocoma
Tsuruki
Dark6Nika
Aémaéska
nekomoi
Lil-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:47

Holalala qu'il est beau habillé comme ça *-* Je suis trop fan des fringues et des bottes ♥

La mise en scène est plutôt cool aussi ! Même si un décors sur fond noir & rouge (genre avec les sortes de voiles / rideau noirs) ça aurait plus collé avec le cadre ... et quelque bougie aussi (mais ça, pas facile d'en trouver à son échelle, comme le tissu aussi d'ailleurs, on a pas toujours ça sous le coude)

J'ai hâte de voir les autres photos *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:52

Merci Louve t'es adorable >w< Je suis aussi complètement amoureuse de ses habits, c'est vraiment la façon dont je l'imaginais (c'est toujours le costume que Libra lui a fait). Les bobottes viennent de chez iple. ^^

Contente que la mise en scène te plaise ! Oui c'est vrai que ç'aurait été mieux, je t'avoue que j'ai encore du mal à travailler le décor, je vais essayer de me trouver tout ça ^^ Et ouii j'ai pensé aux bougies aussi, en fait je rêverais d'un petit chandelier à sa taille et de le prendre en photo dans le noir, avec juste la lumière du petit chandelier, comme il se ballade tout le temps dans le Manoir sombre un chandelier à la main... Mais bon je pense que ce serait assez difficile à trouver xD Je vais quand même réfléchir à faire des photos avec des bougies allumées autour de lui, même si elles ne sont pas à sa taille, ça pourrait déjà donner un effet plus rituel satanique xD

Je vous montrerai les autres photos dans pas longtemps Wink merci de toujours suivre ma progression, je te suis hyper reconnaissante ; w ; <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:57

Ouais le petit chandelier serait idéal *-* superbe, c'est trouvable en fait, mais avec des vrai bougie dessus un peu moins probable c'est vrai ... et même avec ça, pour avoir déjà tester, c'est une horreur de prendre des photos dans le noir °^° on alors c'est moi qui suis pas douée (un peu des deux je pense XD) mais ça rend du bruit sur les photos c'est infernal >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:08

Ohhh ce serait tellement génial si je pouvais lui trouver ça *w* c'est vrai j'oubliais ce problème... c'est vrai que les photos avec une faible luminosité c'est vraiment pas facile, même avec un très bon appareil >< et si même toi tu as du mal je ne veux même pas imaginer comment je galèrerais xD au pire, ça fait rien, je le prendrai à la lumière, mais juste, s'il avait un petit chandelier à la main, en mode je-me-promène-dans-mon-manoir-et-je-suis-trop-mystérieux-mouahahah, je serais toute heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:16

Uhuhuh ouais j'ai changé de pseudo, Black D. ça commençait à dater ce pseudo xD
& vraiment Masa, t'es pas crédible t'as trop une bouille de mioche uhuhuhuhuh *meurt*

Tsu : *Va tout raconter à Saru* Boooosssssssss, Masa il fait des trucs pas neeeeet D8
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:05

Mais non, il n'est pas crédible, c'est un chiot xD Mais je l'aime avec sa petite bouille de sale gosse 8D Pis j'veux pas d'un grand résineux, pas la place xD
Han Tsu, cafteur xD Oh, Saru est habitué je pense maintenant, non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:39

Tu sais, un 70 a réussi à se faire une place dans mon minuscule studio, y'a la place dans ta chambre 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:45

hydrocoma a écrit:
Tu sais, un 70 a réussi à se faire une place dans mon minuscule studio, y'a la place dans ta chambre 8D

Oh comment j'étais sûre que tu répondrais ça xD Non mais j'aime bien les MSD, c'est petit et ça ne peut pas se défendre >8D (contrairement à Saru et Hiro qui pincent les gens xD)
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:11

Ah mais un MSD ça pince aussi xD Demande à Tsu, tu verras xD (m'en fous, je l'aime mon gros, il est... Gros. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:41

Je confirme, plus c'est gros, plus ça pince fort D= (Hein, Azazel T-T)

Maiiis ça prend pas tant de place que ça ... *recompte toutes ses boites* ... ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:43

Ouais, Josh il pince aussi xD (& anciennement Ange en restring LA P*TE WOUESH xD)
& Nika, laisse tomber, c'est peine perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:05

~
~ Leech
Photos prises par Nekomoi


« You are the same as a leech which sucks blood to live. »
Leech - the GazettE


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 1400406367-dsc-0245


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 1400406367-dsc-0285

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 1400406365-dsc-0287

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 1400406367-dsc-0225


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 1400406367-dsc-0289

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 1400406367-dsc-0292
~

    En début de semaine, le chat est venu me rendre visite, et a fait une petite séance photo de son filleul avec son beau reflex (qui a miraculeusement survécu au voyage et au métro). Bon, on notera que le chat a réussi à oublier son chargeur 8D (s'enfuit) heureusement, il restait assez de batterie pour qu'il mitraille assez son filleul 8D Et oui, j'ai osé mettre leech en titre parce que je trouvais qu'elle collait bien au shoot. <3 Elles sont sublimes, merci le chat~ >w<
    Sinon son chéri est arrivé mercredi à la maison alors vous allez y avoir droit aussi >8D
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:24

Ho quelle belle petite séance *-* j'adore quand il a le costume complet et le petit chapeau, ça rend vraiment classe *-* So yakusa quoi (quoi que, il fait très jazzi en fait XD) o/

Son chéri, arrivé ? *-* hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:37

Merci Louve ! >w< Le chat a géré. Bvoui moi aussi je l'adore avec le costume et le chapeau ! xD je rêvais de le voir habillé comme ça, parce qu'il a vraiment son look de yakuza, comme tu dis <3 (remarque c'est vrai que le chapeau donne un côté jazzy aussi xD)

J'ai posté le sujet de son chéri ! <3 J'espère qu'il te plaira >w<
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:37

Ouiiii non mais pour le chargeur heeeeein... J'ai pensé à l'appareil déjà woh. J'peux pas être parfait. *sbaf*

J'vais pas faire de commentaires sur mes propres photos sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: