Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]

Aller en bas 
+9
Darek Donnfhlaidh
sOoZ_
canelle
hydrocoma
Tsuruki
Dark6Nika
Aémaéska
nekomoi
Lil-kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 13:39

Elles sont super jolies ses bagues * *
Il faudra qu'il fasse attention a Alicia, lorsqu'il la verra, c'est une collectionne de bijoux et voler c'est pas ce qui la dérange. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 14:45

Hihi, merci Aé <33 Attention, si elle essaie, il est possible que le puppy se mette à mordre xD Mais faut vraiment qu'on se fasse une mini rencontre toutes les deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:31

~
~ Apple of sin
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 0ba0

/!\ Attention, nudité partielle susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que les cas de nosebleed cronique.
Si votre instinct de fangirl vous pousse à cliquer sur ce bouton, appelez le numéro qui s'affiche en bas de votre écran.


sss... :

bonus:

~

    Après une longue absence, le voilà enfin de retour de son makeup/blush ! >w< Ladicius a fait un travail vraiment magnifique, je suis comblée, et glousse inévitablement lorsque j’ai le malheur de le regarder. <3 Enfin, je suis sûre que je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé xD Puisqu’il est de retour et que mes partiels sont enfin terminés, je me suis dit que j’allais pouvoir commencer à mettre des photos de lui (encore merci à toutes mes amies enthousiastes qui m’ont poussé à le faire ; w ; ça me fait vraiment très plaisir que vous l’aimiez).

    Une fois de plus, je suis désolée de l’horrible qualité de mes photos, malheureusement mon iphone commence à se faire vieux, et je n’ai pas le budget pour l’instant pour m’acheter un appareil décent xD Masaru a un peu changé depuis ces photos, prises il y a deux semaines ; comme vous avez pu le voir dans les bonus, il a de nouveaux yeux plus petits (10mm) qui lui font un regard vraiment plus perçant, mais j’ai pensé mettre d’abord les premières photos que j’ai prises de lui quand il est revenu. J’ai aussi malheureusement fait un tout petit accroc à son makeup, quelques cils sous l’œil droit… J’espère que ça ne se verra pas trop dans les prochaines photos. Ah, et j'ai réalisé un peu tard que j'avais oublié de lui remettre ses bagues ^^'

    Pour vous expliquer le délire sur la pomme, Masaru adore les symboles bibliques (et tout ce qui se rapporte à la magie noire, au démonisme, etc), ainsi en trouvant cette petite pomme et ce petit livre, l’idée d’un thème biblique m’est venue directement. J’ai aussi été assez inspirée par le clip xxx de l’arc en ciel, où Hyde joue justement avec ce symbole de la pomme d’Eden. En plus, c’est sa marraine qui avait ses fringues, du coup, comme il était tout nu, je me suis dit que c’était l’occasion. xD Pour le XIII sur le torse, je vous l’expliquerai avec les prochaines photos. J’espère que ce premier aperçu vous a plu ! >w< Demain sa gentille marraine revient avec ses vêtements, vous aurez donc bientôt plus de photos du puppy~


Dernière édition par Lil-kun le Lun 16 Juin 2014, 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:33

C'est con, mais je préfère largement les deux dernières prises en mode freestyle, mais je ne saurais dire pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:40

Wiiiiiiiiiiiiiii  [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 107660253 enfin revenu tout beau tout blush !!! J'attendais ça avec impatience ! J'espère que tu nous feras tout plein de photo maintenant ! Il est très beau, son tatoo rend super classe aussi *-* Je suis encore plus dégoutée de pas pouvoir venir le voir ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 22:46

J'ai pouffé en mode "Hiro" en ouvrant le premier spoiler *sort vite et loin, zigzague pour éviter les tomates et les mauvais sorts*
Nan mais comme je te le disais, sans fringues, tu pouvais pas faire grand chose xD Tu t'en es bien sortie o/ Mais comme le chat, je préfère les deux dernières ^^ (je pense que les premières, avec ses fringues, rendront mieux o/ t'auras plus qu'à tracer un pentagramme au sol et BIM, dat ambiance xD) Et même si le XIII est à mon goût un poil trop grand, il rend quand même super bien ! (mais si c'est dans le replay, je m'incline xD Hyde vaincra toujours de toute manière xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014, 23:50

Chat > C'est vrai qu'on voit mieux ses yeux sur les dernières aussi, c'ptet pour ça xD

Louve > Merciii >w< ça me fait vraiment très plaisir que tu l'aimes ! Promis, plein plein. <3 Et moi aussi je suis dégoûtée que tu ne puisses pas venir ; w ; tu vas nous manquer ce weekend. faut vraiment qu'on se réorganise ça !

Pocky > Fais gaffe, Kosei xD Merci ! <3 Ses fringues reviennent demain heureusement xD Oui, le pentagramme est prévu xD Il me manque encore juste quelques accessoires <3 Mais vous aurez votre dose de satanisme avec lui xD
Hihi, bvoui, parce que Hyde dans Replay, il est juste... <3 *w* Et puis Ladicius a vraiment géré le tatouage ! (et le makeup/blush aussi, d'ailleurs >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:45

~
~ Phantom


Tout au bout de la fête foraine voisine du Suicide Circus,
dans la partie la plus silencieuse et la plus inquiétante de l'endroit, se trouve le Manoir Hanté.
Vu les rumeurs qui traînent sur cette effrayante demeure et son propriétaire, peu osent s’en approcher.
Cependant, tous ceux qui s’y sont aventurés sont revenus totalement terrorisés…


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Aae5


Des tas de rumeurs courent sur le propriétaire de la vieille bâtisse.
On raconte qu'il aurait épousé la jeune fille habitant là-bas, et qu'il l'aurait
assassinée durant leur nuit de noces... Pour ne plus jamais la laisser sortir.
Durant la nuit, on peut parfois entendre ses pleurs... Ou la voir, à la fenêtre, dans sa robe de mariée,
attendant qu'on vienne la délivrer de ce monstre...


D'autres racontent qu'il serait un démon, un vampire... Ou même le diable en personne.
D'autres encore racontent qu'il est là depuis toujours, et qu'il commanderait les onirismes,
créatures monstrueuses, résidus de nos péchés et cauchemars qui viennent nous attaquer...
Malheureusement, personne ne sait vraiment ce qu'il en est...



[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 N5lb


Il paraît que Mr Loyal, qui dirige le spectacle tous les soirs, est très ami avec lui...
On le voit parfois entrer et sortir du Manoir, mais personne ne sait ce qu'il y fait là bas...
Qui donc est le gérant du Phantom Manor ?


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 5t6v


Son silence glaçant, ses yeux noirs brillant de sadisme, et son rire diabolique,
lorsqu'il entend hurler les visiteurs terrifiés...
Ils en ont terrorisé plus d'un.


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Od95


" Soyez les bienvenus au Phantom Manor.
Je suis curieux de voir si vous êtes de taille à affronter les horreurs que vous verrez sur votre chemin.
J'espère que l'attraction vous plaira. "

" Et surtout, n'oubliez pas de crier. "


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Q0is

~

    Comme d'habitude, sorry for the crappy pictures 8D

    Et le revoilà, avec ses vêtements cette fois-ci, que sa gentille marraine a bien voulu lui ramener~
    Même si ma chambre ne ressemble pas vraiment au Manoir Hanté de Disney qui est mon modèle ultime, j'en ai profité pour faire une petite présentation du personnage. Comme je l'ai dit précédemment, il vient d'un forum rp appelé Suicide Circus, une sorte de purgatoire avec un cirque et une fête foraine, et il est le gérant du Manoir Hanté.

    Son tatouage est inspiré du clip Replay du groupe Vamps, un des deux groupes de Hyde. Dès que j'aurai la veste de costume nécessaire à son petit cosplay, je vous montrerai peut être quelques petites photos du clip pour que vous puissez voir d'où m'est venue l'inspi~<3

    Merci d'être passés ^^



Dernière édition par Lil-kun le Lun 20 Jan 2014, 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:49

Mais non c'est Vincent Valentine dans le manoir *sbaf*
Fufu, il est adorable ce petit chou =D et j'adore le texte qui accompagne !! ^o^
Ouais, il a vraiment une bonne bouille *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 22:55

Dark6Nika a écrit:
Mais non c'est Vincent Valentine dans le manoir *sbaf*
Fufu, il est adorable ce petit chou =D et j'adore le texte qui accompagne !! ^o^
Ouais, il a vraiment une bonne bouille *-*

Tu m'as tuée avec Vincent, Louve <3 xD

Merciiii, t'es adorable ! <3 ; w ; Je suis vraiment contente que ça te plaise !
Hihi merci >w< je suis horriblement fondue de son petit sourire diabolique <3
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:06

Forcément, je vais bien aimer le texte hein xD T'inquiètes pour la mise en scène, les idées viennent vite, ne serait-ce que des fringues pour faire un fond noir et uni, ça marche bien ! (testé et approuvé xD) Puis au pire un mur, un drap... On a moyen de faire des fonds cools avec 3 fois rien o/

Et Saru il dit que le puppy n'est pas crédible, mais c'est Saru.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 23:07

Comme je te l'ai dit, un fond noir ça donnera plus de force aux photos parce que ça masquera l'arrière-plan qui perturbe tout >.< (hein sale groupiasse avec ton poster de GazettE derrière ? 8D) J'espère que tu feras des photos avec le petit Jack de Noël que j'aperçois derrière, ça sera fun xD

Je suis trop contente de voir les personnages qu'on a imaginé dans un univers que j'ai créé prendre vie comme ça x) Il en manque quelques-uns mais déjà trois, c'est beaucoup pour mon petit cœur >.< (mais investit dans un petit apn dudiou è_é *sort*)

Allez Masa, profite de ta liberté avant de subir le courroux de Bibiche 8D Par contre, dans mon souvenir, Hyde il porte son pantalon bien plus bas que ça 8D D'où il le remonte autant ? Va falloir travailler l'air de s*lope hein ! xD Mais avec ses vêtements et le make-up/blush (sublime), ton perso commence vraiment à prendre forme ! (je note mes idées pour tes accessoires dans un coin, ça prendra du temps, mais ça viendra xDDD)

Masa, t'es casse-cou*lles mais on t'aime quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014, 11:41

Neko > Merci pitisha <3 Ouaip, j'vais tenter le coup du drap noir, ça me paraît bien xD
Et évidemment qu'il n'est pas crédible, c't'un gros puppy. >w< surtout avec Saru.

Hydro > Yes sir, j'vais me trouver ça. Hihi, avoue tu as kiffé l'arrière plan Gazette 8D Et oui, je pense que j'essayrai de faire quelque chose avec Jack, ça pourrait être fun xD
Hihi voui, quel bonheur quand on aura les trois du Suicide Circus ensemble là *w* ça va être trop classe. <3 J'aime tellement ton p'tit fo, fallait bien essayer de lui rendre un peu hommage xD Contente que ça te plaise en tout cas ^^ (et voui, l'Apn va sûrement venir pour mon anniv 8D)

Oh voui bibiche, viens embêter Masa, il n'attend que ça 8D
Haha t'as raison, Hyde le porte en laissant voir les os de ses hanches xD je vais le salopiser un peu plus dans ce cas 8D <3 (attends de le voir danser à moitié à poil sur un pentagramme xD)(porte)
merci pour ton petit message, ça m'fait vraiment super plaisir <33 >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 12:40

~
~ Mr Hyde


Hey ! Keep on rolling
Baby I want to explode
Oh yes, need you darling
With the growling exhaust note

I'm Love Addict
Come light my fire
A love addict
I'm already a love addict

Yeah just free your mind
Yeah let's get it on now

Ride on time let go

Love Addict - VAMPS


[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 1395400117-dsc00165

Spoiler:

bonus:

~

    Pour mon anniversaire j'ai eu un joli APN, alors de temps en temps, j'ai pris quelques photos pour m'entraîner. Malheureusement je commence seulement donc les photos ne sont pas terribles, mais je vais m'entraîner >< bon, c'est toujours mieux que les photos que je prenais avec mon iphone xD

    J'ai pris ce shoot en pensant à Hyde, ce pourquoi j'ai mis le fonds Vamps derrière (qui est en fait un bandana que j'ai acheté au concert, avec Nekomoi xD). La photo avec la guitare est bien entendu un clin d'oeil direct à ce monsieur, qui est en concert aujourd'hui au Japon avec l'Arc en ciel, je me suis donc dit que j'allais enfin peut être prendre 5 min pour mettre toutes ces photos en ligne xD Je suis impatiente de voir le concert demain, qui est retransmis à Paris~ <3
    D'ailleurs mon p'tit Masa va bientôt recevoir son costume de mafieux, j'ai hâte <3 >8D Avec des "chaussures trop cirées pour être honnête" comme dit un certain marginal >8D

    C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plaira. <3

Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 31
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 13:13

Haha, ce que j'aime sa bouille de Puppy °3° (ça oui pour le coup tu l'as bien choisi !!) Il faut lui construire une mini scène de concert avec des projecteurs et tout °3° mode grosse badass!

PS pour le bonus : FUMER TUE !!!!! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]   [IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IPL JID Ryan] Masaru [Rock'n'Roses p7]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AH kosy flush p15
» (Ip ryan ns) Azrit - up bas p10 ^^
» [JID Ryan] *Aleister* Sombres pensée d'un noble exilé (p.2)
» LEIF (Iplehouse Ryan Tan) : new wig(bas p4)
» [CD Lyse] Dernier portrait (p.64)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: