| Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) | |
|
+36Dulcemiedo Anko NAT Viceosa MiniVega Yuuru Silver Tiya °° Kev1 <-- Fandre katiel Zengia [IchigØ] Lyly Pie Pandore lillycat Willow CreepyBunnYy miroudjim Cassiel Amaureha .An papayebong Monigasu MallowCat lysel Moachan Crystallis Anne-Laure minouchka Myra Lergahin Alkianne vavoom Lucifer Infernia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 22 Oct 2007 - 10:57 | |
| Wow il ressemble à une rock star avec cette tenue et cette wig! _________________ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 5 Nov 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Lun 5 Nov 2007 - 20:39 | |
| Je sais pas pourquoi mais je suis fan des boy chez DIM ! J'trouve qu'ils dégagent tous un truc c'est dingue !! Entre lui, Andrea, Achernar, le p'tit Sergei et le dernier, Robel, je suis vraiment sous le charme !! Je les trouve vraiment superbes !!! J'en veux uuuunn !! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Dim 11 Nov 2007 - 17:53 | |
| Merci Kev1! Et maintenant, je vais vous faire part de ce que m'a dit Lloyd avant hier... Quand je suis arrivée dans ma chambre, Lloyd était sur mon lit, il regardait la fenêtre d'un air mélancolique... Perdu dans ses pensées... Infernia: Lloyd? Lloyd: ... Infernia: Lloyd?? Hé oh! LLOYD?!! Infernia: Tu vas te décider à me répondre ou tu me fais la gueule?! (vous remarquerez sur cette photo que je lui ait mis un anneau à l'arcade de l'oreille gauche, mais je ne lui ai pas percé l'oreille, j'ai pas eu le cran! J'ai juste coincé l'anneau et il tient très bien tout seul!)Lloyd: hum? Oh désolé, excuse moi j'étais... enfin je... je pensais. Infernia: (désolé? Excuse moi? Il est malade c'est pas possible!) Ah oui? Et à quoi tu pense? Je te trouvais un air plutôt tristoune... Lloyd: Non c'est rien... C'est pas important. Infernia: Je me fiche que ce soit important ou pas, tu n'es pas dans ton état normal et ça m'inquiète. Je veux savoir! Lloyd: Non c'est juste que... Enfin, il me semble que tu ne vas pas tarder à acheter ta prochaine bjd? Infernia: Oui, la DES vamp, c'est vrai que je compte l'acheter pour la recevoir aux alentours de Noël. Et alors? C'est ça qui te chagrinne? Tu est jaloux? Lloyd: Non pas du tout! Je ne suis pas jaloux! Je suis content d'avoir un peu de compagnie. C'est juste que... Infernia: Que quoi? Lloyd: Ben si j'ai bien compris, enfin tu dis partout sur internet, aux gens et même dans ton journal intime... Infernia: TU LIS MON JOURNAL!!!!!! Lloyd: Oui oh! Ca m'arrive mais c'est pas souvent et puis de toute façon c'est pas interressant ce qu'il y a dedans! Infernia: Bah je te remercie! Lloyd: Oui bon, je peux finir ce que je disais? Infernia: Tu peux mais j'en ai pas finis avec toi! Lloyd: Donc d'après ce que j'ai pu voir et entendre, tu compte faire de cette bjd ma... fiancée? Infernia: Ben euh... Oui. J'ai pensé que vous formeriez un beau couple. Pourquoi? Elle ne te plait pas? Tu ne la trouve pas jolie? Lloyd: Si! Si! Elle est très jolie, elle est magnifique! Superbe! Infernia: Alors c'est quoi le problème? Lloyd: Le problème c'est que... Elle... De son côté... Elle ne m'aimera peut-être pas... Infernia: Oh... Lloyd: C'est vrai... Peut-être qu'elle ne me trouvera pas à son goût, ou peut-être qu'elle préfèrerait être avec un vampire comme elle, ou peut-être... Infernia: Attends je te coupe deux secondes! Ca fait beaucoup de peut-être tout ça! Lloyd: Oui mais... Infernia: On ne peut rien prédire à l'avance. Peut-être qu'elle sera complètement folle de toi! Après un bref sourire moqueur, son regard redevient de plus en plus triste...Lloyd: Je l'espère... J'espère juste... qu'elle m'aimera... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Dim 11 Nov 2007 - 17:58 | |
| Mais ah Bien sur qu'elle va t'aimer T'es tellement canon. <3 | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Dim 11 Nov 2007 - 18:57 | |
| Et oui mais que veux tu?! Il est impressionné par sa très belle future fiancée... Ca fait déjà plusieurs jours qu'il est tout triste comme ça... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Dim 11 Nov 2007 - 19:01 | |
| Eh bah alors, un beau gosse rebelle comme ca, faut pas avoir peur mon petit Lloyd, je suis persuadée qu'elle va etre seduite !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Dim 11 Nov 2007 - 19:04 | |
| Bah, jsais pas si ça sera l'amour fou, mais si elle crache sur un aussi beau morceau alors c'est qu'elle est soit trop difficile, soit lesbienne xD | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Ven 23 Nov 2007 - 13:11 | |
| Un petit texte que je vien juste d'écrire pour accompagner les dernières photos... Il voit les jours qui défilent et qui filent comme le vent. Il se dit que bientôt viendra le moment où je vais recevoir sa fiancée... Il a peur de ce qu'il va se passer. Pourtant toujours sûr de lui d'habitude, quand je lui parle de sa future il devien aussi fragile qu'une goutelette de rosée, sur un pétale de fleur prêt à tomber. Ses yeux s'assombrissent, son visage devien triste. Ce jeune homme pourtant si beau, à tout simplement peur de ne pas plaire. Peur de ne pas être aimé par cette future fiancée... Peur d'être rejeter, peur de souffrir... Oui souffrir parceque lui ça y est, l'amour en lui est déjà né... | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Mer 25 Juin 2008 - 12:16 | |
| Voici quelques photos plus récentes, avec le nouveau make-up et le nez modifié. Ca faisait un moment que je n'en avais pas mises: | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Mer 25 Juin 2008 - 14:56 | |
| wow je le préfère maintenant avec ses longs cheveux!*o* Vraiment Sexy Lloyd comme ça! Il fait vraiment rebelle avec sa cigarette et son air hautain!! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Mer 25 Juin 2008 - 16:23 | |
| Oo!! Il est très beau comme ça!!!
J'aime beaucoup!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Mer 25 Juin 2008 - 16:45 | |
| C'est vraiment un très beau moule. Ton Lloyd est magnifique! | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Mar 9 Sep 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) Mar 9 Sep 2008 - 20:24 | |
| Rooo j'adore ce moule , il est d'une beauté !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) | |
| |
|
| |
| Lloyd [DIM LOVE] Rock mon ange, 3 new tofs du mister (p.6) | |
|